m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"krazy biker" disait:
Bas tu sais il y avait tellement de monde. Je resemblai a Ca Du forum j avais juste reconnu bobyyy et ses potes.
"m913" disait:
et aucun blessé :D
Je me rappelle avoir vu un petit tirer tout droit dans le virage relever suivi par l intervention des pompiers.
Effectivement je m'en souviens de celui la maintenant, mais il etait rentré sans les pompiers ;) Sinon moi j'ai juste vu bobby du forum l'an dernier.... en meme temps y'avais peu de bavard, surement le stress :( Ps: maintenant que j'ai vu la photo je me rapelle ;) j'ai une toff de moi sur ce meme saut ^^
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
d'après le site: On va essayer de confirmer une ouverture des pistes de bonne heure !! Une question reste en suspens, le nombre de participant au SLOPESTYLE, avec du coup, qualif ou pas? Le parcours de DH traverse tout le site du slope donc en partie centrale, des créneaux stricts devront être respectés. On compte sur votre compréhension. 11 h - 14 h : Reconnaissance libre de la DH 14 h - 14 h 45 : Reconnaissance Slope 14 h 45 - 16 h : Reconnaissance DH 16 h - 17 h 30 : Slope, soit qualification, soit reconnaissance La partie haute et la partie basse de la descente restent ouvertes, les remontées seront assurées par camions. Pour le dimanche, 8 h - 9 h : Echauffement sur la DH 9 h 15 : Début de la première manche Fin de première manche - 12h30 : quelques passages sur SlopeStyle 13 h 15 : Début de la deuxième manche, départ dans l?ordre inverse du classement de la première manche Fin de deuxième manche : on bascule, ordre de passage déterminé par les juges, impartiaux. On veut tous 3 passages, on va voir.[color=red][/color] est-ce les bonnes z'oraires ?? :lol:[color=darkred][/color]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Non ce sont celle d il y a deux ans. Les bonnes sont sur le bulletin d inscription Samedi entrainement 14h 18h. Pour dimanche ce sera préciser le samedi.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Boby 91, cette année il n'y a pas de slopestyle ;) Pour ma part j'arrive le samedi matin vers 12 heure et je repart le dimanche soir vers 18 heures :D
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages

Ok merciiiiii ! bon bas moi je serais présents avec 4 autres potes... je roulerais sur ce véhicule : img358.imageshack.us

konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
jolie spad moi je serait avec un stinky noir avec un short fox rouge et une veste fox rouge
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
je vous mettre bien une photo mais je ne sait pas comment faire
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"konalesgets" disait:
je vous mettre bien une photo mais je ne sait pas comment faire
vttfreeride.com
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"boby91" disait:
Ok merciiiiii ! bon bas moi je serais présents avec 4 autres potes... je roulerais sur ce véhicule : img358.imageshack.us

Jolie ce petit montage, Je pense pas qu'il en faille plus pour cormeille 8)

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
on a le droit d'allez s'entrainer a 10 heures ??
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"shock92" disait:
on a le droit d'allez s'entrainer a 10 heures ??
Tu peu venir quand tu veux (je pense) c'est pas fermé ;) moi je roulerais jusqu'a tres tard le soir étant sur place ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
moi je ve vnir tot pour pas avoir des gens sur la piste
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Je viens tot aussi et je reste le plus tard possible pour la meme raison ;) Et puis en général ils sont courtois ils restent pas planté ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
mouai j'avais fait les entrainement la derniere foie il rest planter comme des con au milieu des passages " dificile "
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"shock92" disait:
mouai j'avais fait les entrainement la derniere foie il rest planter comme des con au milieu des passages " dificile "
C'est sur si t'arrive sans prévenir en déboulant ^^ Toute facon toi aussi tu risque de bloquer sur des passages difficiles. Mais c'est aussi plus interessant quand il y a du monde pour regarder certaines traces :) Ciao bonne journée
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
je suis trop chaud c'est pour sa lol :lol: :lol: + que 3 jours
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages
Ca y'est, c'est officiel, je participe : j'ai mon certificat demain matin. Je me lève une heure plus tôt pour ça, j'espère que ça vaudra le coup cette compétition :lol: ... J'y serais avec mon semi-rigide Haro (le 8.1 (non pas le decath'^^)), j'espère que ce sera suffisant pour ce type de terrain... Par contre, faut que je motive mon père pour m'y amener deux jours de suite, dur dur :? ... Et vive la bouillasse!^^ +
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Parazit03" disait:
Ca y'est, c'est officiel, je participe : j'ai mon certificat demain matin. Je me lève une heure plus tôt pour ça, j'espère que ça vaudra le coup cette compétition :lol: ... J'y serais avec mon semi-rigide Haro (le 8.1 (non pas le decath'^^)), j'espère que ce sera suffisant pour ce type de terrain... Par contre, faut que je motive mon père pour m'y amener deux jours de suite, dur dur :? ... Et vive la bouillasse!^^ +
Tu pourra me voir sans boitage :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
[size=24]Video de 2007 [/size]
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Que de bon souvenir, une piste simpa et du beau temps =) Nostalgie cette vidéo :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
On me voit 3 fois dans cette vidéo. Notamment la toute dernière image :P
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
par contre jespere que les chrono seront mieu que l'annnee derniere avec du VRAI matos pas avec les taki qui rendent les chroni aussi precis qu'une vieille horloge de 1700
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
:lol: ! cependant c'est pas totalement faux quand on voit que certain titre se joue au centieme de seconde pres, c'est contestable mais bon c'est pas nomplus les nationnal...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
et les gas vous savez combien sa coute ?? il sont pas riche :lol:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
toré pu prendre ma defance loic lol en tou cas je pensse que l'evenement sera moin bien que l'annee derniere a mon avi se sera dur de faire mieu ( 134 inscrit l'annee derniere un parcour magnifique, du public des demo de trial etc..... enfin bon dh kan meme ready to race