ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (13 janv.) disait:

Tim Bringer passe de Commençal >> Canyon !
Beau recrutement pour le CLLCTV, le garçon est clairement impressionnant dans sa discipline avec des podiums de l'espace sur des compétitions à forte concurrence.
fullattack.cc

Il y a genre un an Canyon avait fait questionnaire relative a son image. Je vois qu'il essaie de chager.
Une belle recru mais je trouve que l'image de Canyon est trop orienté compétition et cuissard à mon gout.

Trop souvent quand j'ouvre insta canyon c'est ca :
instagram.com
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Après ils ont de gros team en XC et en route/CX donc pas anormal ...
Surtout que l'économie autours de ces discipline est quand même autre chose que l'enduro ou la DH...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
L'enduro "large" (enduro, trail, am, etc.) ça commence a devenir vraiment gros, pas pour rien que les marquent investissent de plus en plus et étendent les gammes.

Au contraire de la route où j'ai l'impression qu'on en vois de moins en moins.

De ma vision (gros biais, plus biais local) : bcp plus de VTT et de velo taff, moins de route
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 13/01/2023 - 16:12
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MatraK30 (13 janv.) disait:

De ma vision (gros biais, plus biais local) : bcp plus de VTT et de velo taff, moins de route


Alors c'est ton biais local!

Car de mon point de vue en piémont des Pyrénées 40km du col du Tourmalet idem du col d'aspin ou de la Hourquette d'Ancizan, je t'affirme de mon biais local que le vélo de route n'est pas mort et pour 2 vélos de route vendu en shop tu as 2 VAE(taf ou vtt) et 1 Vtt voir pas du tout.
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
Dj brandt passe chez nukeproof
La marque à l air de ressortir un peu :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
latribune.fr

En plus du catalogue HBO, le Pass comprendra également les 12 chaînes Warner disponibles en France, dont la plupart étaient jusqu'à début janvier distribuées par Canal+ : il s'agit notamment d'Eurosport 1 et 2 -qui diffuseront les Jeux Olympiques de Paris 2024

numerama.com
Les autres propriétés du groupe Warner Bros . Discovery, comme les chaînes Warner TV, Discovery, TCM Cinéma, CNN, ou Cartoon Network, étaient diffusés par les opérateurs et Canal+. Le 10 janvier, la Warner a annoncé la fin de l’accord avec Canal+. Eurosport n’est pas concerné.

Je me demande si cela n'impacte pas les futurs retransmission de la coupe du monde ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 13/01/2023 - 17:47
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
MatraK30 (13 janv.) disait:

L'enduro "large" (enduro, trail, am, etc.) ça commence a devenir vraiment gros, pas pour rien que les marquent investissent de plus en plus et étendent les gammes.

Au contraire de la route où j'ai l'impression qu'on en vois de moins en moins.

De ma vision (gros biais, plus biais local) : bcp plus de VTT et de velo taff, moins de route


Niveau nombre de vélos vendus pas sur non plus, en plus on se plaint du prix des vtt, mais les vélos de route c'est pas triste non plus pour des géométries beaucoup plus simples (sans bras arrière oscillant et tout l'équipement amorto et tout pour que ça bouge).

Mais en l'occurence je parlais de l'économie autours des disciplines.
On peut pas comparer les EWS ou même le circuit WC en DH à un Tour de France ou d'Italie...

Du reste les sportifs sont bien payés dans ces milieux, et c'est pas pour rien que ceux qui font du XC lorgnent régulièrement vers le route...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 13/01/2023 - 17:49
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ratm54 (13 janv.) disait:

latribune.fr

En plus du catalogue HBO, le Pass comprendra également les 12 chaînes Warner disponibles en France, dont la plupart étaient jusqu'à début janvier distribuées par Canal+ : il s'agit notamment d'Eurosport 1 et 2 -qui diffuseront les Jeux Olympiques de Paris 2024

numerama.com
Les autres propriétés du groupe Warner Bros . Discovery, comme les chaînes Warner TV, Discovery, TCM Cinéma, CNN, ou Cartoon Network, étaient diffusés par les opérateurs et Canal+. Le 10 janvier, la Warner a annoncé la fin de l’accord avec Canal+. Eurosport n’est pas concerné.

Je me demande si cela n'impacte pas les futurs retransmission de la coupe du monde ?


Whaouh !!!
Grosse bombe !
Déjà la rumeur GOT je me suis dit : va falloir prendre Amazon Prime Vidéo, mais si ça pouvait comporter Eurosport et la retransmission de la DH alors go à fond !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (13 janv.) disait:

MatraK30 (13 janv.) disait:

De ma vision (gros biais, plus biais local) : bcp plus de VTT et de velo taff, moins de route


Alors c'est ton biais local!

Car de mon point de vue en piémont des Pyrénées 40km du col du Tourmalet idem du col d'aspin ou de la Hourquette d'Ancizan, je t'affirme de mon biais local que le vélo de route n'est pas mort et pour 2 vélos de route vendu en shop tu as 2 VAE(taf ou vtt) et 1 Vtt voir pas du tout.


En vélo Club, difficile de recruter des gamins en route. Les parents on peur pour leur enfant avec la circulation et beaucoup de parents n'ont pas une bonne image du vélo de route. Pour le vtt aucun soucis, le côté cool et nature passe nickel.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Hmx ( 8 janv.) disait:

kampfar ( 8 janv.) disait:

Hmx ( 8 janv.) disait:

Pour connaître personnellement flo payet c est le même cas
Avant il se faisait de l argent en revendant ses vélo jusqu'à qu il fasse 3 à val d il sol après ce fut une autre histoire :lol:


On parle de combien de salaire par an? Et pendant combien d'années?
Les salaires restent toujours un taboo
Après ils ont des avantages mais de la à bien gagner leur vie c est une autre histoire


C'est tabou parce que quelques uns gagnent très bien leur vie et le reste, ce sont des smicards ou moins , sans parler des passionnés qui sont sur les Wc tout de leur poche.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Tit_Ben (13 janv.) disait:

ratm54 (13 janv.) disait:

latribune.fr

En plus du catalogue HBO, le Pass comprendra également les 12 chaînes Warner disponibles en France, dont la plupart étaient jusqu'à début janvier distribuées par Canal+ : il s'agit notamment d'Eurosport 1 et 2 -qui diffuseront les Jeux Olympiques de Paris 2024

numerama.com
Les autres propriétés du groupe Warner Bros . Discovery, comme les chaînes Warner TV, Discovery, TCM Cinéma, CNN, ou Cartoon Network, étaient diffusés par les opérateurs et Canal+. Le 10 janvier, la Warner a annoncé la fin de l’accord avec Canal+. Eurosport n’est pas concerné.

Je me demande si cela n'impacte pas les futurs retransmission de la coupe du monde ?


Whaouh !!!
Grosse bombe !
Déjà la rumeur GOT je me suis dit : va falloir prendre Amazon Prime Vidéo, mais si ça pouvait comporter Eurosport et la retransmission de la DH alors go à fond !


Oui sachant qu’eurosport va être dans le package ça va devenir intéressant, prime hbo et eurosport c’est un combo plutôt pas mal. Mais faut que les prix restent décents, prime c’était 7 euros par mois ça m’irais ce genre de prix. Jusqu’à 10 ça passe au delà je préférerais encore prendre juste l’abo eurosport à 7 euros engagement 12 mois. Game of thrones j’ai déjà vu et Amazon prime soyons honnête il y a pas grand chose dessus, enfin rien qui justifie d’arriver à des prix netflix (il y a juste la nouvelle série the last of us de hbo qui parait vraiment sympa)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 14/01/2023 - 11:20
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Le champion du monde junior Jordan Williams qui pass en 1ère année élite dans le team spé avec Bruni et Illes c’est confirmé.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
instagram.com

Ouah on aura tout vu. J’ai cru à un poisson d’avril au début. Sacré « sponsor »
Lewis Buchanan on Instagram: "WOW…I am proud and very stoked to announce my signing with @OnlyFans for 2023 as title sponsor. I have always wanted to partner with a company outside the MTB industry but who are keen to get stuck into something new. Onlyfans is a social media platform where anyone can be creative and showcase their talents. Sharing exclusive content or whatever you are passionate about and connecting with your fans.<br />
 <br />
I will use my account to share my tips and tricks on bike setup, on track tips and behind the scenes footage at events across the world. It is cool to bring a brand this large into the MTB world and I’m excited on what this will do for me and everyone involved. I look forward to working alongside the people behind the company and having their support and backing to create the coolest MTB content and visit the most insane locations around the world on two wheels. This job I do is a business more than it ever used to be and I am proud of myself for making moves outside of the industry, stepping into something that’s never been done before in MTB and to see this come together after months of piecing it together. Let’s have a good one🤝🏼🍻 🍿 #onlyfans"

Lewis Buchanan on Instagram: "WOW…I am proud and very stoked to announce my signing with @OnlyFans for 2023 as title sponsor. I have always wanted to partner with a company outside the MTB industry but who are keen to get stuck into something new. Onlyfans is a social media platform where anyone can be creative and showcase their talents. Sharing exclusive content or whatever you are passionate about and connecting with your fans.
 
I will use my account to share my tips and tricks on bike setup, on track tips and behind the scenes footage at events across the world. It is cool to bring a brand this large into the MTB world and I’m excited on what this will do for me and everyone involved. I look forward to working alongside the people behind the company and having their support and backing to create the coolest MTB content and visit the most insane locations around the world on two wheels. This job I do is a business more than it ever used to be and I am proud of myself for making moves outside of the industry, stepping into something that’s never been done before in MTB and to see this come together after months of piecing it together. Let’s have a good one🤝🏼🍻 🍿 #onlyfans"

Lewis Buchanan shared a post on Instagram: "WOW…I am proud and very stoked to announce my signing with @OnlyFans for 2023 as title sponsor. I have always wanted to partner with a company outside the MTB industry but who are keen to get stuck into something new. Onlyfans is a social media platform where anyone can be creative and showcase their talents. Sharing exclusive content or whatever you are passionate about and connecting with your fans.
 
I will use my account to share my tips and tricks on bike setup, on track tips and behind the scenes footage at events across the world. It is cool to bring a brand this large into the MTB world and I’m excited on what this will do for me and everyone involved. I look forward to working alongside the people behind the company and having their support and backing to create the coolest MTB content and visit the most insane locations around the world on two wheels. This job I do is a business more than it ever used to be and I am proud of myself for making moves outside of the industry, stepping into something that’s never been done before in MTB and to see this come together after months of piecing it together. Let’s have a good one🤝🏼🍻 🍿 #onlyfans". Follow their account to see 2302 posts.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
J'aurais pu imaginer une marque de voiture, bière, compagnie aérienne, compagnie pétrolière/gazière/chimique... mais punaise, Only fans, c'est improbable.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
On va chercher le blé là où il est :lol:
Tout le monde n'a pas le luxe de se la jouer à la Mbappe à faire la fine bouche sur le contrôle de son image visiblement :lol:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Onlyfan c'est pas que pour le cul à la base.
Bon ils ont pas freiné du coup y'a que ça qui marche.
Mais ils essaient de s'en défaire tant bien que mal.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est quoi only fan ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"Onlyfans is a social media platform where anyone can be creative and showcase their talents. Sharing exclusive content or whatever you are passionate about and connecting with your fans." C'est une façon élégante de la dire :lol:

Bon le mec fait bien le fayot (on ferait de même pour un gros billet), mais il est pas con, il a bien désactivé les commentaires sous sa publication :lol:
Je me demande s'il va pas se faire troller dans ses contenus par la suite.

Massacre, oui ils avaient essayer de s'en défaire, mais principalement car il voulait rentrer en bourse et avait peur que cette image impacte négativement sa valorisation. Mais onlyfans sans le cul ça rapporte rien, personne ne mettra 10€ par mois pour voir "une photo du whip à Maribor diffusé exclusivement sur only fan" .... sauf à le faire avec un plug à la limite :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (19 janv.) disait:

C'est quoi only fan ?


Si j'ai bien compris le truc, c'est comme insta, t'as des meufs qui postent des photos d'elles à oilp, mais pour pouvoir les voir tu dois t'abonner, mais dans le sens ancien du terme, c'est à dire tu vas payer genre 5€ par mois pour avoir accès aux photos et vidéos qu'elles postent.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
433 messages
Matos : 14 avis
Comme souvent il est à noter que les commentaires sont de qualité sous la news PB.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
433 messages
Matos : 14 avis
MatraK30 (19 janv.) disait:

ratm54 (19 janv.) disait:

C'est quoi only fan ?


Si j'ai bien compris le truc, c'est comme insta, t'as des meufs qui postent des photos d'elles à oilp, mais pour pouvoir les voir tu dois t'abonner, mais dans le sens ancien du terme, c'est à dire tu vas payer genre 5€ par mois pour avoir accès aux photos et vidéos qu'elles postent.

Plus généralement c'est du partage de contenu par abonnement avec une forme d'engagement (un peu à l'opposer de la conso one shoot répandu ailleurs). Mais oui ça doit être 99% NSFW :grin:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Prorider74 (19 janv.) disait:

Comme souvent il est à noter que les commentaires sont de qualité sous la news PB.

Niveau troll clairement on ne fait pas mieux :lol:
Autant la commu ils me gavent souvent sur les nouveautés à incendier pour un oui ou pour un non et à rien aimer/dénigrer et parfois sur des projets intéressants (à côté on est des enfants de cœurs sur 26in) autant là il y a juste à s’assoir et déguster
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (19 janv.) disait:

ratm54 (19 janv.) disait:

C'est quoi only fan ?

Si j'ai bien compris le truc, c'est comme insta, t'as des meufs qui postent des photos d'elles à oilp, mais pour pouvoir les voir tu dois t'abonner, mais dans le sens ancien du terme, c'est à dire tu vas payer genre 5€ par mois pour avoir accès aux photos et vidéos qu'elles postent.

Ah ok c'est un site de luc payant :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (19 janv.) disait:

Prorider74 (19 janv.) disait:

Comme souvent il est à noter que les commentaires sont de qualité sous la news PB.

Niveau troll clairement on ne fait pas mieux :lol:
Autant la commu ils me gavent souvent sur les nouveautés à incendier pour un oui ou pour un non et à rien aimer/dénigrer et parfois sur des projets intéressants (à côté on est des enfants de cœurs sur 26in) autant là il y a juste à s’assoir et déguster

Excellent les commentaires PB :lol:

Avec un sponsor pareil il est mort. Il va se faire chambrer partout :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 19/01/2023 - 10:43
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Si j'ai bien compris il arrête la compet' non ?

faut bien payer les factures :lol:

J'espère qu'il a bien calculé son coup quand même, car c'est le genre de sponsor avec des gros billets qui peut être un cadeau empoisonné s'il fait fuir les autres sponsors