Bricabrac (28 mars) disait:
Pour les commentaires eurosport il y a des chances que ce soit commun avec GCN, et donc Gracia.
En route en tout cas les commentaires sont les mêmes, on retrouve les commentateurs d'eurosport sur gcn.
Dav, je confirme c'est ce que je regrette avec Gracia c'est que malgré son bagage il n'est pas très pertinent techniquement. Mais parler de son sport, commenter les passages et mettre en évidence ce que le grand public ne voit pas c'est pas si évident.
Gracia va commenter le live anglais avec la fameuse Kate que personne ne connaît et ric des ews (c’est la voix des vidéos recap ) Mais il va pas pouvoir commenter en anglais et en français en même temps

il y aura un commentateur ou 2 dédié pour le live français, hâte de savoir qui ça va être (tant que c’est pas Sabrina Jonnier )
Je ne connais pas du tout gcn mais oui ça paraît finalement logique qu’on est les mêmes commentateurs entre gcn et eurosport pour les contenus discovery
Sinon d’ac avec ta deuxième partie, Sabrina Jonnier peut en témoigner elle aura été catastrophique du début à la fin de l’aventure l’équipe. En France il y a guère que Barel qui est vraiment bon comme commentateur technique.
CG, si il est bien canalisé, peut être un bon entertainer comme l’était Rob.
inscrit le 16/01/19
1213 messages