ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
WILLIAMS Robert Jordan chez Spe gravity fait 6. C'était pas un junior l'année dernière ?

Daprela 25 pas top non plus...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6580 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Greg Minaar 30... Je sens que va y avoir de gros dégâts dans les demis finales.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 9 juin) disait:

Greg Minaar 30... Je sens que va y avoir de gros dégâts dans les demis finales.

C'est clair !
Ca passe ou ca casse ...
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1345 messages
Matos : 10 avis
ratm54 ( 9 juin) disait:

WILLIAMS Robert Jordan chez Spe gravity fait 6. C'était pas un junior l'année dernière ?

Daprela 25 pas top non plus...


Oui c’est lui et Goldstone qui se tapaient des scratch l’année dernière, tous les 2 déjà dans le top 10 en tout cas ça promet
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Y'a pas mal de pilotes connus hors des 60 qualifiés ça bouge pas mal et comme vous dites ça va valser en demi-finale.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui, il y a quelques grands noms qui ne se sont pas qualifiés : gwin, dailly, dean, brendog, etc..
Pour revenir au débat sur les blessures, Henry Kerr a posté une vidéo sur insta qui fait très mal, avec un otb à pleine balle, tête la première sur du dur, avec comme résultat une multiple fractures des vertèbres cervicales. Le neckbrace n'aurait pas été de trop sur ce coup-ci. Heureusement, il s'en sort sans conséquences graves.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 10/06/2023 - 08:11
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Les demi sont finis
Chez les filles le niveau de Rachel est bluffant. Ça pose aussi la question du niveau actuelle chez les filles.. Il est homogène avec des rideuses solides mentalement (Camille, Nina), c’est cool ça donne du suspens mais les jeunes filles qui pourraient élevé le niveau technique général (comme Vali ou la jeune Hastings ) n’ont pour l’instant pas confirmé et semblent avoir des gros problèmes de stress

Chez les hommes les français placés, 5 dans le top 10. Ça annonce que du bon
Amaury out aujourd’hui dommage ..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6580 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ouaip, beau carton des français avec beaucoup de qualifié, c'est top, notamment tout en haut, avec Daprela qui a bien progressé.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
P'tain, Jordan Williams devant Loïc et Loris :shock: hâte de voir le replay.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1345 messages
Matos : 10 avis
Voilà Williams qui tapait des scratch en junior, on se demandait toujours si les conditions étaient les mêmes que pour les elite cette fois ci plus de doute il est super solide ! Au passage super pub pour le nouveau Demo c’est celui des 3 qui a l’ancien qui est devant
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Sevenup ( 8 juin) disait:

Et j’attend de voir le jeune Jordan Williams qui pourrait surprendre

Oups :lol:
Surprenant quand même cette victoire, même si il a fait le meilleur temps à Lourdes la c’était une vrai wc et pour une première en élite c’est juste monstrueux
C’est dingue comme les 2 saisons à courir entre lui et Jackson semblent les avoir propulsés dans des sphères qu’aucun junior avant eux n’avaient atteints. Ils sont tout à fait capable, tout les 2 de gagner le général dès leurs premières années (Jackson 6eme mais on oublie pas qu’il était à l’hôpital il y a une semaine et ne devait pas courir aujourd’hui normalement)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Sinon Rachel qui gagne en mode maman qui revient sans avoir couru depuis 2019..
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
J'avoue que je n'aurais pas misé sur elle dès le début de saison.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup (10 juin) disait:

Sinon Rachel qui gagne en mode maman qui revient sans avoir couru depuis 2019..


Elle est incroyable.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Awesome (10 juin) disait:

Sevenup (10 juin) disait:

Sinon Rachel qui gagne en mode maman qui revient sans avoir couru depuis 2019..


Elle est incroyable.


Non mais Rachel au sommet, après ce qu'elle a vécu c'est un mythe !!! Une AC Chausson de son époque ! :shock:
Pourtant Ballanche elle est solide en ce moment !

Super pour le général, car Camille sinon n'avait pas grand monde pour l'inquiéter cette année...


Coté hommes, beaucoup de gros blessés quand même ce week end, et encore une piste qui pardonne pas !
> Pierron il a quoi ? pourquoi il a pas roulé j'ai pas suivi.

Du coup le team Spécialized met des gros points pour débuter !

Niveau retransmission, par contre j'ai regardé le replay complet du run 1, c'est mauvais pour l'instant, beaucoup de trous de retransmission, des moments où on voit juste des cailloux pendant de longues secondes... des cadrages pas ouf à part le drone limite dangereux qui frôle les riders.
Je suis le seul à trouver ça ?
En plus FA avait l'air d'annoncer plein de plateformes de retransmission, genre "la piste intégrale" on est d'accord que c'était pas du tout le cas ? en tout cas en manche 1, la 2, j'ai pas le live je peux pas voir si ils se sont amélioré, juste le highlights et dur de juger puisque c'est kut de tout ce qui est nul...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Ah, c'est clair que payer pour ça, no way...Je me contenterai de choper la retransmission pourrave sur you-teubé, en espérant que ça marche toute la saison (ils vont bien nous trouver un moyen de bloquer tout ça!)...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
...Sinon, il faut bien se rendre à l'évidence, la relève arrive chez les mecs, et ça va piquer! Et Rachel est juste phénoménale, même si c'est pas tout-à-fait un scoop, là je suis scié.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup, toi qui a surement les stats, est-ce que ce n'est pas la première fois qu'un rookie s'impose en élite, dès la premier course ? Dans un tout nouveau team en plus.

Rachel est à une victoire du record d'Anne-Caro si je me réfère à wikipedia, même si elle l'a déjà devancée sur d'autres points.

C'est un peu frustrant de n'avoir vu que les highlights, mais j'assume être une pince.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (10 juin) disait:

Sevenup ( 8 juin) disait:

Et j’attend de voir le jeune Jordan Williams qui pourrait surprendre

Oups :lol:
Surprenant quand même cette victoire, même si il a fait le meilleur temps à Lourdes la c’était une vrai wc et pour une première en élite c’est juste monstrueux
C’est dingue comme les 2 saisons à courir entre lui et Jackson semblent les avoir propulsés dans des sphères qu’aucun junior avant eux n’avaient atteints. Ils sont tout à fait capable, tout les 2 de gagner le général dès leurs premières années (Jackson 6eme mais on oublie pas qu’il était à l’hôpital il y a une semaine et ne devait pas courir aujourd’hui normalement)

Sa 6 ème place en qualif m'avais également mis la puce à l'oreille mais de la à gagner :shock:
Les 2 anciens juniors sont solides, ils vont donner du fil à retordre aux anciens ! Fin de régne et passation de pouvoir en vue ! Bon de la à supporter la pression sur une saison, wait and see !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (10 juin) disait:

Coté hommes, beaucoup de gros blessés quand même ce week end, et encore une piste qui pardonne pas !
> Pierron il a quoi ? pourquoi il a pas roulé j'ai pas suivi.

+1
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sinon on a des stats sur 27.5, mullet et 29 ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Lenzerheide complet
youtube.com

Highlight :
fullattack.cc

Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 10/06/2023 - 21:24
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7977 messages
Matos : 7 avis
D'ailleurs avec tout ça je me dis que FA ils sont trop malins et ils ont joués un coup de maitre.
Le gars connait tout le monde dans le monde gravity a ses entrées partout.
Et maintenant que les retransmissions sont payantes, moralité plein de monde vont regarder les highlights, les track walk, les Raw en français chez eux.
Faudrais voir les chiffres d'audience sur YT mais pour moi ils ont été malins de tenter le coup.

Ca demande de se taper la deter de couvrir toutes les manches, mais en tous cas moi je matte tout chez eux sur les WC depuis l'année dernière déjà !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Les graphiques en disent toujours beaucoup :
pinkbike.com

Rachel se met direct sur une autre planète ! Run quasi parfait.

Chez les hommes les 2 anciens juniors sont les seuls à Remonter aux splits 3 et 4 ! Les 2 où les commentateurs disaient que tout le monde perdait du temps.
On aurait pu se dire ils vont partir comme des balles et pas tenir la durée, où pas être au rdv sur le technique… mais non.
Donc ils sont donc vraiment là ! Et Goldstone si il fait pas un mauvais #1 et #2 il est dans le rythme de son ancien concurrent ensuite ! Il reprend 4 places quand même !

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (10 juin) disait:

Sinon on a des stats sur 27.5, mullet et 29 ?

J’ai pas les stats officiels mais quasiment tout les pilotes sont en mullet, quelques uns mais rare en full 29 (Minnaar, Kerr et c’est à peu prêt tout dans le top 30) et bien sûr personne en full 27,5 a ce niveau.

ratm54 (10 juin) disait:

Sevenup, toi qui a surement les stats, est-ce que ce n'est pas la première fois qu'un rookie s'impose en élite, dès la premier course ? Dans un tout nouveau team en plus.


1 seul nico vouilloz en 95, Cap D’Ail première wc elite, victoire, la seule de la saison mais il gagne quand même le général