instagram.com
Asa fait le buzz en gagnant la qualif avec un flip dans le run
Asa fait le buzz en gagnant la qualif avec un flip dans le run
John the revelator (19/09/2025) disait:
Pontvianne ici aussi. Je lui souhaite un prompt rétablissement. 5/6 qualifiés, je devrais réussir à wauver les meubles.
Prorider74 (19/09/2025) disait:
John the revelator (19/09/2025) disait:
Pontvianne ici aussi. Je lui souhaite un prompt rétablissement. 5/6 qualifiés, je devrais réussir à wauver les meubles.
Pareil il était dans ma fantasy. Sa main qui part au sol sur la fin de son crash, que de mauvais souvenirs perso, il a l'air bien sur le vlog de laliche après (en dehors du poignet) mais ça peut vite être long et chiant. 2 blessures en un an ça doit pas être facile pour le moral.
Sevenup (19/09/2025) disait:
En plus, il arrive à se mettre long alors que les shapeurs ont condamné le mini hip juste avant, justement pour que les riders ralentissent ![]()
ratm54 (18/09/2025) disait:
Bon lenzerheide ce week-end.
Il va faire beau ca va favoriser les pilotes puissants et rapide.
La piste est comment ?
Sevenup (20/09/2025) disait:
Vous pensez que bruni a l’info que goldstone s’est boité ?
Je pense que oui il assure son run comme il faut, il prend les points au général. Rien n’est fait mais si il gagne le général cette année ce sera vraiment une victoire grâce à la régularité. Goldstone est intrinsèquement plus rapide, a gagner ses 4 manches d’affilées mais il commet aussi beaucoup d’erreurs
NBF-Ronron (20/09/2025) disait:
Il fait une superbe 6e place à 40ans...
Bruni, c'est le maître de la régularité sous la pression, c'est assez fou de gérer comme ça. L'expérience aide mais il a clairement qqchose en plus.
Momo revient au top, la aussi, c'est un gros mentale pour être capable de revenir de blessure comme ça.
ratm54 (20/09/2025) disait:
Je pense que oui il assure son run comme il faut, il prend les points au général. Rien n’est fait mais si il gagne le général cette année ce sera vraiment une victoire grâce à la régularité. Goldstone est intrinsèquement plus rapide, a gagner ses 4 manches d’affilées mais il commet aussi beaucoup d’erreurs
C'est quasiment certain !
Jackson est doué mais il est jeune.
Loin a un mental de guerrier !
Blancoco (21/09/2025) disait:
Il dit l’inverse sur Instagram: qu’il a sur roulé pour gagner et fait des erreurs du type freiner trop tard et sortir lentement… pas qu’il a trop assuré et mis un rythme trop lent.
Avec le niveau et vu comment c’est serré la bas tout Bruni qu’il est c’est impossible de finir 5eme en assurant
ratm54 (22/09/2025) disait:
Blancoco (21/09/2025) disait:
Il dit l’inverse sur Instagram: qu’il a sur roulé pour gagner et fait des erreurs du type freiner trop tard et sortir lentement… pas qu’il a trop assuré et mis un rythme trop lent.
Avec le niveau et vu comment c’est serré la bas tout Bruni qu’il est c’est impossible de finir 5eme en assurant
Effectivement j'ai entendu la même chose sur le fast af de la part de toute l'équipe spé.
Je trouve cela assez étonnant dans la mesure ou une chute de Loic aurait eu des conséquence importante.
La piste de Lake Placid à l'air sympa avec une première moitié dans les bois très large donc avec beaucoup de choix de ligne et beaucoup de creusement pendant les trainings; et une suite très aéirienne où faudra pas faire d'erreur pour pas perdre de speed.
Vas y a voir du taf de repérage de ligne.
pinkbike.com
NBF-Ronron (03/10/2025) disait:
NBF-Ronron (03/10/2025) disait:
Un peu pareil à Mont Sainte Anne, mais ça pose d'autres défis, sur ce genre de partie, un écart de quelques km/h peut faire la différence et qu'il est impossible à rattraper en pédalant, donc va falloir passer parfaitement, comme sur le motorway de Leogang, qui parait inintéressante mais où contrairement à ce qu'on peut penser, c'est souvent là que certains perdent du temps et perdent la course.
inscrit le 11/10/08
5649 messages