ratm54 (03/10/2025) disait:
J'ai misé sur Antoine Pierron et il n'a pas l'air d’apparaître dans les listes ...
Il viens de passer P10 de la Q2 #Ouf
Pareil 5/6
inside training fast af :
youtube.com
Le point critique de la piste en vidéo avec Benoit de 19mn00 à 22mn30s
Samedi 20 septembre :
15h > Entraînements DH
17h30 & 18h00 > Finales DH Juniors
19h00 & 20h10 > Finales DH Élites
Awesome (05/10/2025) disait:
C'était intéressant comme course. Je crois qu'on l'a pas vu venir. Pourtant il y avait des signes vu qu'il a gagné à Whistler ou en national. Je suis content de revoir Giant sur le haut du podium. D'ailleurs je me demande si c'est pas leur première victoire durant le 21e siècle.
Petit recap sur le classement de la WC :fullattack.cc
Autant dire que Goldstone a la grosse pression, c'est podium minimum pour espérer gagner et que Bruni se loupe.
Ce serait une première de pas gagner la WC en ayant gagner 4 courses d'affilés.
NBF-Ronron (08/10/2025) disait:
Petit recap sur le classement de la WC :fullattack.cc
Autant dire que Goldstone a la grosse pression, c'est podium minimum pour espérer gagner et que Bruni se loupe.
Ce serait une première de pas gagner la WC en ayant gagner 4 courses d'affilés.
Bruni comme Max Alran ont géré leur saison là ou Vermette et Goldstone on roulait pour la gagne de chaque étape.
Bruni est moins tombé ou quasi pas du tout il prend moins de risque et gère.
J'espère que Bruni assurera en gérant comme d'habitude mais il a prouvé cette saison qu'il sait faire.
Ce que je note de positif aussi c'est un retour de Coulange et si il commence à maitriser son vélo il va faire mal l'an prochain.
Pour le coup, Bruni va pouvoir gérer son weekend si Goldstone se loupe en qualif, ce qu'il a fait ces derniers temps, encore plus Goldstone se loupe en qualif et ne fait pas un temps canon en final.
Et oui, ça fait plaisir de revoir Coulanges refaire un top 10.
Sevenup (08/10/2025) disait:
Pour le coup, Bruni va pouvoir gérer son weekend si Goldstone se loupe en qualif, ce qu'il a fait ces derniers temps, encore plus Goldstone se loupe en qualif et ne fait pas un temps canon en final.
À la dernière manche il y a pas de point en qualif. Il y a que les point de la finale. Et au final même si goldstone fait une mauvaise qualif ça changera pas grand chose. Je pense pas que Bruni va demander à être tenu au courant des temps du canadien si il part derrière lui. Sur un truc aussi important c’est juste un coup à passer complètement au travers de son run. Après je peux me tromper mais je pense que ce serait une mauvaise idée d’essayer d’ «assurer »une 6 ou 7eme place, vu le niveau moyen aujourd’hui
Au final il y a pas tant que ça de point d’écart.
Goldstone 1er et Bruni 3eme c’est le canadien qui gagne. Ça va vraiment être très tendu dans la tête des 2
À la dernière manche il y a pas de point en qualif. Il y a que les point de la finale. Et au final même si goldstone fait une mauvaise qualif ça changera pas grand chose. Je pense pas que Bruni va demander à être tenu au courant des temps du canadien si il part derrière lui. Sur un truc aussi important c’est juste un coup à passer complètement au travers de son run. Après je peux me tromper mais je pense que ce serait une mauvaise idée d’essayer d’ «assurer »une 6 ou 7eme place, vu le niveau moyen aujourd’hui
Goldstone 1er et Bruni 3eme c’est le canadien qui gagne. Ça va vraiment être très tendu dans la tête des 2
Je sais bien que y a pas de points de qualif, mais si Goldstone chute ou fait moins bien que 11e, Bruni a gagné le général et sur une piste assez piégeuse, il peut être quand même tenté de pas tout lâcher, sachant que même quand il assure, il fait un top 10. Eviter de se mettre au taquet et se blesser, c'est pas anodin pour lui, il est plus tout jeune ( ça fait bizarre de dire ça ).
Après oui, c'est possible qu'il n'en tiendra pas compte.
Alors que Goldstone n'a pas le choix, il doit faire min podium sachant que on a Meier Smith, Kiefer, Shaw, Kolb etc en feu en ce moment.
Ça va être tendu!
Perdre devant ses fans, c'est pas évident.
inscrit le 12/8/20
766 messages