Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
"kalim" disait:
EDIT: Bon je confirme pour le 14 a SPDC, j'y vais avec un ou 2 collegues pour les initier a la discipline (c'est des rando sportifs a la base)
Erf dommage j'y vais le 15 moi... :cry: sinon du ride prévu pour le WE qui arrive ?
T'es un comic Juju, je bosse le reste de la semaine... Etudiant de mes fesses!! :lol: :lol: Sinon peut etre lundi a Villard (ROP92 du fofo y est, je vais peut etre le rejoindre pour ma journée de repos)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kalim" disait:
T'es un comic Juju, je bosse le reste de la semaine... Etudiant de mes fesses!! :lol: :lol: Sinon peut etre lundi a Villard (ROP92 du fofo y est, je vais peut etre le rejoindre pour ma journée de repos)
Oups :lol: Pour Villard, j'ai pas eu des supers retours donc je suis perplexe :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
"kalim" disait:
T'es un comic Juju, je bosse le reste de la semaine... Etudiant de mes fesses!! :lol: :lol: Sinon peut etre lundi a Villard (ROP92 du fofo y est, je vais peut etre le rejoindre pour ma journée de repos)
Oups :lol: Pour Villard, j'ai pas eu des supers retours donc je suis perplexe :?
Faut voir, pour essayer, et ca me fera toujours un peu d'exercice, pour mon objectif cet été, les Saisies et son retour de 18km sur Albertville!! EDIT: Bon lundi si tout va bien, je monte a Villard pour tester le domaine!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
moi j'ai bien envie de tester les saisies samedi prochain avec un ou des potes, je vous dirai ce que ca vaut... pour villars moi j'avais pas été décu, mais j'y ai passé qu'1 demi journée faut dire...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
moi j'ai bien envie de tester les saisies samedi prochain avec un ou des potes, je vous dirai ce que ca vaut... pour villars moi j'avais pas été décu, mais j'y ai passé qu'1 demi journée faut dire...
Renseigne toi bien sur les horaires des navettes, ainsi que sur les ouvertures des remontées, c'est un peu le boxon sur leur site... Par contre c'est clair que je teste ça cet été, ca fait envie!!
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
salut j'aimerai bien connaitre votre avis sur villard plus en details car on se pose des questions sur la faible frequentation chez les grenoblois de cette station merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par piedgauche, 20/07/2010 - 08:59
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
salut j'aimerai bien connaitre votre avis plus en details car on se pose des question sur la faible frequentation chez les grenoblois de cette station merci
Salut, tu parles des Saisies?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"kalim" disait:
"piedgauche" disait:
salut j'aimerai bien connaitre votre avis plus en details car on se pose des question sur la faible frequentation chez les grenoblois de cette station merci
Salut, tu parles des Saisies?
si il s'agit des saisies c'est pour ma part une question de trajet: avec l'essence et le péage ca fait une grosse journée pour le budget... quand il y a de très bonnes stations très près... il s'agit juste d'un paramètre financier car j'ai plutôt un bon apriori sur cette station sans y avoir posé les pieds...
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
pardon je parlais de villard a priori les saisies y a de bon echos
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Pour villard j'y suis allé plusieurs fois cet été... voici mon avis (constructif): - points positifs: - les pistes son bien tracées et nombreuses - c'est à coté de grenoble - forfait pas trop cher points negatifs - les pistes pourraient etre plus typés DH c'est a dire plus rapide(avec mon gros DH les virages sérrés ca saoule vite et ca casse le rythme) - les horaires sont mal foutus: une ouverture de 11h à 18h serait bien mieux -la seule remonté est super courte: les runs sont court voila mon humble avis!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon qui va rouler ce week end? Je crois que je vais rejoindre du yaut savoyard a Chatel dimanche, mais je risque de me decider a la derniere minute (comme d'hab d'ailleurs)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Des gens qui roulent a St. Pierre samedi?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Deux alpes samedi/dimanche/lundi en camping sauvage! Si il y en a qui veulent ce joindre à nous :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
salut j'aimerai bien connaitre votre avis sur villard plus en details car on se pose des questions sur la faible frequentation chez les grenoblois de cette station merci
"croute sur BigBike" disait:
enfin j'aimerais bien savoir pourquoi il y a si peu de grenoblois a villard...
T'aurais-je demasqué?? :lol:
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
oui sauf qu'il n'y a pas de masque mon pseudo ici etait vieu et bloqué :cry:
Hydrog3n
Hydrog3n

inscrit le 23/07/10
4 messages
Bonjour, je voudrais savoir ou on peux rouler sur grenoble pas trop loin en velo/tram du campus U ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
tu veux faire quoi ? descente ou rando ? Salut à tous, Je cherche des compagnons pour demain samedi pour aller rouler aux Saisies, vu que je sens que je me fais lacher par mes potes, je pense etre seul, mais ca m'a jamais arrêté pour aller rouler. Du coup je reste sur mon plan de base qui est d'aller à Alberville et de monter avec la navette: 5€ horaires : 8h45 ou 13h00 (donc plutot 8h45) les horaires de la station sont 10h-16h, ouvert le samedi, pas le dimanche, 12€ la journée, 6 pistes ouvertes samedi, 2 rouges 1 noire, et une dizaine de randos. Possibilité d'aller à Areche beaufort, 2 pistes de DH de 700m de deniv. (rotation en bus. Je compte finir par la descente rando dont parle Kalim, mais je dois encore me renseigner, pour le reste j'ai un super guide sous les yeux avec toutes les infos qui vont bien ! Petite journée au programme, j'ai pas l'intention de finir à 20h00 :roll:
Hydrog3n
Hydrog3n

inscrit le 23/07/10
4 messages
Oui j'ai pas précisé Dirt :D ou Street ;) en 26in bien sure :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
tu veux faire quoi ? descente ou rando ? Salut à tous, Je cherche des compagnons pour demain samedi pour aller rouler aux Saisies, vu que je sens que je me fais lacher par mes potes, je pense etre seul, mais ca m'a jamais arrêté pour aller rouler. Du coup je reste sur mon plan de base qui est d'aller à Alberville et de monter avec la navette: 5€ horaires : 8h45 ou 13h00 (donc plutot 8h45) les horaires de la station sont 10h-16h, ouvert le samedi, pas le dimanche, 12€ la journée, 6 pistes ouvertes samedi, 2 rouges 1 noire, et une dizaine de randos. Possibilité d'aller à Areche beaufort, 2 pistes de DH de 700m de deniv. (rotation en bus. Je compte finir par la descente rando dont parle Kalim, mais je dois encore me renseigner, pour le reste j'ai un super guide sous les yeux avec toutes les infos qui vont bien ! Petite journée au programme, j'ai pas l'intention de finir à 20h00 :roll:
C'eut été avec plaisir, mais malheureusement le samedi je bosse, et comme tu le precises, pour moi qui suit de repose les dimanche et lundi, va falloir que je puisse me liberer en pleine semaine pour y aller, fuck un peu pour le coup!! :roll: Pour Hydrog3n, y a le Clodo, mais je n'y suis pas encore aller, le bowl de Crolles, mais assez rude pour un 26 a ce qu'il parrait (je sais que pas beaucoup de monde le prend en reference, mais c'est tout de meme Hatton qui me l'a dit, et non pas le pote d'un pote d'un pote de la soeur de la cousine de son cousin! :lol: ), le park de St Egreve Sinon fouille ici Et faut que je retrouve un mec qui gere trop, il a son propre trail, si je retrouve son blog, je te file le lien! :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
E-N-O-R-M-E !!! Bon bein j'ai fini à 20h, meme apres finalement ! :twisted: Vraiment trop bien, une des meilleures journée de ride qui soit ! juste manqué un peu d'énergie a cause du saut de repas ... je vais poster un avis sur le guide dès que j'ai 5'
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
E-N-O-R-M-E !!! Bon bein j'ai fini à 20h, meme apres finalement ! :twisted: Vraiment trop bien, une des meilleures journée de ride qui soit ! juste manqué un peu d'énergie a cause du saut de repas ... je vais poster un avis sur le guide dès que j'ai 5'
Putain faut qu'j'la fasse! faut qu'j'la fasse! faut qu'j'la fasse! faut qu'j'la fasse! faut qu'j'la fasse!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, Il y a du monde qui roule demain a st pierre??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Moi ^_^ On sera 4 donc si tu nous croises, hésite pas :D (un uzzi, un gambler, un x160, et mon torque)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Yop yop yop!!! Dimanche road to the Deuz!!! Rejoignage de Rom73, Nicotikk et Dylanap du fofo, peut etre meme en compagnie de Bourinos_speeedos (2 modo au meme endroit le meme jour!!) Donc avis aux intéressés! :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
J'ai plus de frein arrière sinon je serais venu :?