Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
J'ai plus de frein arrière sinon je serais venu :?
Bah ca tombe bien, moi c'est l'avant qui agonise!!! J'ai cru que j'allais mourir dans la Sapins hier!! :lol: A peine 5 sorties et une petite purge s'impose!! Bah avec l'experience j'en aurais moins besoin par la suite!! Ou je collerais des Code!! :lol: :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ce matin je me suis fais une petite sortie sympa à la frange verte, y'a un super trail shappé en or qui déboite bien, 3'50 de run ludique pour une montée de 30 à 40 min 200m de D+/D-. Bien sympa, la vidéo arrive ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petites questions: Ca roule en été a Love Island? Qui a testé la pump track de Vizille?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Salut les grenoblois ! Je dois faire dévoilé mes roues et je me tate entre culture vélo a charencieu et happy bike a voreppe. En dernier recour y'a toujours gozzi a voiron mais je prèfaire éviter. Donc si quelqu'un a déja fait rayonné ses roues la bas ca donne quoi niveau qualité/tarif/délai ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"kalim" disait:
Petites questions: Ca roule en été a Love Island? Qui a testé la pump track de Vizille?
love island en été ca doit etre chaud !!! 8) pas un arbre, le sol qui dégage bien de la chaleur, pour un sport où il faut plus qu'ailleurs pédaler très fort... Moi j'irai pas si j'étais toi, ou alors au levé/couché de soleil, quand il fait frais.
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ce soir avec des potes on va trainer vers le clodo 1 ou 2 ou love island, apres taf, de 18 à 20h je pense... si ca en tente voilà
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
ce soir avec des potes on va trainer vers le clodo 1 ou 2 ou love island, apres taf, de 18 à 20h je pense... si ca en tente voilà
J'pensais plus a l'apres taffe aussi, vu que je bosse dans mon atelier non climatisé le reste de la journée... :roll: Putain d'boulot!! :lol: Par contre je tournerais peut etre ce week end, sous reserve de recuperer un frein avant... Vous faites quoi les grenoblois?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon bein le clodo 1 j'arrive plus du tout à m'amuser, je trouve ca carrément nul :? Par contre le clodo 2 a été reshapé vraiment bien ! plus gros, plus impressionnant mais pas plus dur, ca demande juste un peu plus de couilles pour se lancer, mais j'ai pas réfléchi 2h non plus, ca saute quoi ! :twisted: Le premier saut envoit vraiment haut :twisted: :twisted: :twisted:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
ouai il est bien fat la dernière fois que j'y suis allé je me suis chié on a passé 2h a tout arroser puis finalement avec la chaleur qui fesai on c'est pas éterniser ce serra pour la prochaine fois :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
faut y aller en fin de journée c'est mieux ! Mais bon c'est sur faut se lancer sur ce mur de terre !!! :roll: Hé Kalim tuas ton frein alors ? Tu vas rouler où ? Mes potes vont en station je crois, mais si tu fais une petite sortie dans le coin je suis partant !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
faut y aller en fin de journée c'est mieux ! Mais bon c'est sur faut se lancer sur ce mur de terre !!! :roll: Hé Kalim tuas ton frein alors ? Tu vas rouler où ? Mes potes vont en station je crois, mais si tu fais une petite sortie dans le coin je suis partant !
J'ai trouver une paire de Code 5, mais pas sur de rouler... Passer le fils avant le bike quand meme! Mais au pire j'essaye de te tenir au courant..
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
moi ca serait plus pour des trip du matin, pas trop de temps pour pas zapper la copine, ce qui peut etre ton cas aussi, c'est pour ca que je te demande. ou une session bus/descente classique, j'en connais un paquet si tu veux.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
moi ca serait plus pour des trip du matin, pas trop de temps pour pas zapper la copine, ce qui peut etre ton cas aussi, c'est pour ca que je te demande. ou une session bus/descente classique, j'en connais un paquet si tu veux.
Non moi la copine c'est plus un probleme, mais y a le fiston... Par contre ca me plairait une session bus/descente, je cherche a decouvrire les bons spots du coin (je previens, je suis tres loin d'avoir un gros niveau!!! :oops: )
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

pour faire un poil de pub voici une video de l'ouverture d'une nouvelle piste a villard qui depuis a ete bien roulée youtube.com

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Y aurait-il quelqu'un de motiver pour rouler le soir après 17h ? Pour une sortie du genre enduro ou bien montée en bus et descente :wink: Je viens de me remettre au vélo donc je connais pas du tout les coins sympa pour rouler autour de Grenoble. Donc ça me permettrait d'en découvrir, ou alors si vous avez des bon site répertoriant les coins sympa :) a+
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
ptites photos avec matt qui viens d'avoir son beau dune tout beau tout neuf ! session dans les coteaux de bernin => session2457 Enduro Power   ===>
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'était sympa cette sortie :) Est-ce que éventuellement quelqu'un serait motivé pour rouler au 2 Alpes samedi ? (ou une autre station du coin si vous proposez) Je dis éventuellement car je ne serait peut-etre pas dispo, mais il y a 60% de chance pour que ce soit bon. J'ai une place de dispo (clio sans porte vélo oblige :roll: ), avec partage des frais de mazout bien entendu. On partirait le matin pour être la bas sur les coup de 10h max et il faut que je sois de retour sur Grenoble pour 17h30 maxi. Donc voila ça laisse quand même une bonne journée de vélo ^^ a ++
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
avis aux grenoblois, demain on se fait le funiculaire avec dimi et matt, navette à 16h50 à st-nazaire ! je monte aux deux alpes dimanche-lundi, si certains veulent rider un peu !? photos à biviers : ---WAOUUU---
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Mince dimanche ça m'aurait bien tenté mais je suis pas dispo :? Personne pour le samedi ? C'est confirmé à 90% :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OUH LA GROSSE SAVEUR!!! http://www.drac-mtb.com/ http://www.velovert.com/article/2956/drac-une-nouvelle-marque-grenobloise-
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

salut une video hd d'une des nouvelles piste de villard avec pour une fois du vraie son youtube.com alors ca vous branche?

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Salut, en effet sympa cette petite piste ! Malheureusement pour moi la fermeture en fin de vacances m'empêchera d'aller y faire un tour ! Le petit moins je pense meme si c'est compliqué de passer outre, mais il faudrait montrer l'exemple de StPierre qui vit quasiment que de ces ouvertures hors saison ! :roll: [color=darkred]:arrow: :arrow: En tout cas pour ceux qui sont aller y faire un tour, n'hésitez pas à donner votre avis sur le guide des stations : 26in.frbike-parks pour villars ou pour votre lieu de vacances, un guide qui doit devenir une reference pour l'année prochaine et que chacun puisse choisir ses week end et vacances en connaissance de cause, avec en plus une visibilité globale pour les stations et savoir ce qui va ou pas ! 8)[/color]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"piedgauche" disait:
salut une video hd d'une des nouvelles piste de villard avec pour une fois du vraie son youtube.com alors ca vous branche?
Oui ça a l'air bien cool ! Pour rebondir sur ce que dit Ben, il suffit de mettre la vidéo sur zapiks et de la tagée "villard de lans" et elle apparaitra automatiquement dans le guide des bike parks dans la fiche de Villard. C'est y pas beau ça !!?
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
2ème rebond de la matinée (houla !) : j'ai contacté Matthieu la semaine dernière et dés qu'il a reçu les cadres on enregistre une présentation en vidéo. Peut être à l'Eurobike, sinon la semaine suivante ça devrait être bon.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
"kalim" disait:
2ème rebond de la matinée (houla !) : j'ai contacté Matthieu la semaine dernière et dés qu'il a reçu les cadres on enregistre une présentation en vidéo. Peut être à l'Eurobike, sinon la semaine suivante ça devrait être bon.
T'as mal reglé tes suspat!!! :lol: Franchement ca me fait trop plaisir cette nouvelle!! @Tit Ben: Pareil, faudrait que les stations tirent au moins jusqu'a fin septembre, parce que ceux qui ne peuvent pas faire une semaine complete en station, doivent se limiter aux seuls 8 week end de juillet-aout (et plus pour les chanceux qui vivent a proximiter de St Pierre ou qui se permettent de faire la route), mais bon, c'est vrai que c'est dommage!