C'est moi où le post est mort ?
Bonsoir à tous, je vous présente ma photo pour ce mois-ci. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour faire des filets donc je poste celle-ci. Je ne suis pas tellement satisfait de la photo, mais à défaut de rien ... Bref, bonne chance à tous. Filé de rallye : img819.imageshack.us Pour voir la photo en grand : imageshack.us Exifs : Appareil : Canon EOS400D Objectif : 17-55mm Focale : 27mm Vitesse : 1/50sec Ouverture : f/29 ISO : 100
"paikan" disait:a oui pardon j'avais pas vu, on dira que c'est a cause du petit "filé" que fait le ballon de basket, je rectifiau risque de paraitre desagreable... il y a une "petite"différence entre filé et filet !
Spirit of Jäger par Pitrouille, sur Flickr
C'est l'histoire d'une pauvre bouteille oubliée de Jägermeister, pas tout à fait vide dont il ne restait plus que le cadavre (Ahahah!)
Pour ne pas avoir été tout à fait vide, elle fut condamnée à errer entre le monde des vivantes (les eaux-de-vie) et le monde des esprits (les spiritueux).
Accompagnée de Jäger, le grand cerf, son inséparable accolyte, elle se réveillait la nuit pour se dégourdir le goulot et éviter de prendre le la bouteille. Elle pensait souvent à son enfance, lorsqu'elle était mignonette, et qu'elle gambadait avec Jäger, Zubrowka le bison et la Famous Grouse dans la verte forêt de Bavière.
Exifs:
Caméra Panasonic DMC-TZ7
Exposition 15 secondes
Ouverture f/3.3
Longueur focale 4.1 mm
ISO 80
Flash Non
Pitrouille: "Spirit of Jäger"
[color=darkred]Commentaires et podium à 5 places jusqu'à jeudi 30 juin, 21h ! [/color]
inscrit le 23/8/07
1454 messages