NBF-Ronron (25/06/2025) disait:
Y a pas que les PDS dans la vie non plus et même là bas, y pas que SuperMorzine et le Pleynet.
Moi perso je ne fais pas la navette donc je dors en van au pied des pistes mais combien transitent tout les jours à Morzine centre et font la queue.
Et puis super morzine c'est quand même top à rouler.
Perso, j'irai bien tester Tignes/Val d'isère(c'est collé
J'ai testé vu l'entretien je n'y remettrais plus jamais une roue c'est trop loin de chez moi pour ça.
les 2 alpes
Pareil que Tignes j'y étais avant d'aller au PDS ça m'a coupé l'envie pour 10ans il parait que ça revient bien donc pourquoi pas.
Les Orres
Vis à vis de chez moi ce n'est pas mieux ça va sur un roadtrip mais honnêtement je ne fait pas 8h de route pour aller rouler qu'aux Orres, par contre 6h30 pour l'Evo oui.
Idem Bernex ça va si tu veux fuir un peu le monde au PDS c'est très freeride et ça demande un bon level en saut.
Pour le reste j'ai déjà beaucoup de station entre 30min(Lourdes), 45min (Loudenvielle) , 1h00 Barèges , 1h15 (Luchon) , 50min (St Lary) , 1h00 (Cauterets) qui ressemble aux petites stations des Alpes donc pas envie d'aller dans les Alpes pour rouler guère mieux qu'à la maison.
Et non, jamais roulé dans le Jura.
Idem faut que j'aille à Metabief pour ne pas mourir con.
Je roule au Lac Blanc, parce que c'est à 40mn de la maison, la Bresse, c'est pas super bien shapé sauf pour le gros pas à ma portée, le bikepark est mal foutu avec des liaisons à la con sans intérêt, je me fais chier trop rapidement, si tu tombes après de la flotte et pas entretenu, c'est pas roulable, donc j'y vais plus.
Moi les 5 ou 6 journées sur 2ans j'ai aimé car à part la passerelle de la Nut et la passerelle de la R-line sont passé (et pour la R-line c'est plus la peur d'avoir casser mon vélo juste avant en Andorre)
Les lendemains de pluie en Aout j'ai eu un grip de fou que je n'ai pas l'été chez moi, après ça me va 2 ou 3 jours comme ça l'été mais comme Lourdes si c'était tout le temps j'aurais de la critique
inscrit le 22/11/07
14K messages