John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1611 messages
Matos : 6 avis
T'es sûr que c'est arraché? Parce que sur les V11, il y a un système vis/écrou. De mon côté, les 2 trous sont "propres" (= perte de la vis et de l'ecrou)
Environ 40€ avec les fdp. J'ai l'impression que les pièces détachées de DMR sont assez mal distribuées en FR/UE.
edit: finalement trouvé pour 28€ (fdp incl.) sur un site de bikepackng allemand.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 11/05/2024 - 15:12
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (11 mai) disait:

T'es sûr que c'est arraché? Parce que sur les V11, il y a un système vis/écrou. De mon côté, les 2 trous sont "propres" (= perte de la vis et de l'ecrou)
Environ 40€ avec les fdp. J'ai l'impression que les pièces détachées de DMR sont assez mal distribuées en FR/UE.
edit: finalement trouvé pour 28€ (fdp incl.) sur un site de bikepackng allemand.

Effectivement c'est pas arraché !
Donc si tu commandes ca m'intéresse !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1611 messages
Matos : 6 avis
Arg, j'ai passé commande et c'est parti aujourd'hui normalement.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (13 mai) disait:

Arg, j'ai passé commande et c'est parti aujourd'hui normalement.

Tu es trop rapide !
Au pire si ca t'intéresse je t'en achèterai quelques un !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4260 messages
Matos : 1 avis
jycstd (10 mai) disait:

En vrais, les câbles sont toujours un peu lubrifiés, faut juste éviter que ça traine par terre pour pas coller la merde et ça va tout bien !

Non, la lub' c'est le rôle du liner dans la gaine. Le câble est habituellement sec. Il faut, d'ailleurs, ne pas le lubrifier avec du gras ...
Mais si quelqu'un a de la cire pour chaîne, je me demande ce que ça donnerait sur du câble ;)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8053 messages
Matos : 7 avis
Tous les câbles que j'ai eu de récents étaient lubrifiés !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4260 messages
Matos : 1 avis
Pas si tu les achète en paquet de 100. :lol:
T'es sûr que c'est du lubrifiant et pas une protection pour la rouille sous blister?
lubrifier un câble c'est garanti de finir par bouffer le liner donc sans être impossible, ça serait étonnant.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8053 messages
Matos : 7 avis
Oui, comme une huile fine pas du gras.
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
817 messages
Trek slash ça vaut quoi ? Pas les tout derniers en pivot hait, ceux juste avant

Je sais qu'en prix magasin c'est cher, mais à part ça en qualité de fabrication, au roulage etc