jycstd (29/04/2025) disait:
Bricabrac (25/04/2025) disait:
J'ai fait quelques trains d'Hutchinson Sector 28, que j'ai quasi tous découpé... (pour un pneu sois disant "renforcé".
Là j'en suis à mon deuxième jeu de Schwalbe One, on est pas sur le niveau de perf d'un GP5000 mais c'est un bon compromis robustesse/performance/prix. On les trouve autour de 30€ en tubeless, pour l'instant c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ma pratique route/velotaf.
En ce qui me concerne le delta cruiser c'est comme le marathon, trop lourd, c'est un cap que je suis pas prêt d'accepter
Les One TLE en 32mm du coup, c'est plutôt 35-40€.
Mais du coup j'ai trouvé un bon deal sur une paire de Powercup TR (parmi les meilleurs pneus de route) pour 40 balles, donc quitte à faire ...
Ah oué vu la différence de prix c'est le bon choix, surtout si tu cherches pas un pneu un peu plus robuste.
J'avais racheté un One TLE 28mm à 30€ sur bike discount ya un 2 mois, des fois c'est l'offre/occasion qui aide à choisir.
Les tubeless en route ils se touchent vraiment sur les tarifs... vivement que ca se démocratise un peu plus.
Mais culturellement c'est un secteur tellement conservateur et plein de dogmes qu'on sent bien que ca prend du temps.
inscrit le 24/11/15
1469 messages