ratm54
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razgriz65 (30 juin) disait:

te faut clairement du L


+1.

Par contre je fait la même taille et pour l'avoir essayé je trouve que le tube de selle monte trop haut à mon gout ce qui fait que tu est limité sur les tds (grand max 150 je pense)
Kiki23600
Kiki23600

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Ouais bon ok, pourtant la geo est annoncée plutot longue pour un m comparé a mon sx en L qui me va nickel enfin bon je prendrais du L ducoup mais obligé de prendre un bike neuf alors puisque aucunes occasions dans ma region en L.
Ce qui veut dire que je vais devoir me taper une version "origin" malgres un changement de frein et l'ajout d'un tds telesco, il restera le nx, le deluxe rt, la yari rc ou je mettrais sans doute un SPLUG a la place du motion control
Demmonx
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C'est pas hyper rentable si tu dois tout changer
Je sais pas ce que valent les roues sur le origin, mais l'amorto de xc sur un enduro c'est pas une bonne idée
Kiki23600
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Ouais mais je peux pas faire autrement:lol:, j'ai pas 4000€ la direct, deja qu'avec le origin et mon nouvel equipement ainsi que la tds telesco j'en suis a 3000. les roues c'est des wtb stp i29 a mon avis sa passe avec mon faible poids.

Au pir l'amorto je verrais si je peux demander a commencal de le changer pour un superdeluxe

A la base je devais prendre un torque al 5.0 mais pas de disponibilité en ce moment chez canyon..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kiki23600, 01/07/2018 - 11:17
Demmonx
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Et si tu vas le chercher en Andorre ? De Toulouse c'est pas loin.
Tu peux toujours demander pour le changement d'amortisseur mais en principe c'est non, y en a qui voulaient des modifs sur le meta power et c'est pas possible (les vélos sont stockés déjà montés)
Kiki23600
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Oui le chercher en andorre sa apporte -20% ducoup mais a la douane sa passe ? C'est de la fraude en soit puisque je paye pas la tva francaise mais je le ramene en france ahah.
Mais je vois pas ce que sa va m'apporter de plus d'aller le chercher en andorre ???
Demmonx
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Bah tu payes une tva misérable. Donc ça te fait quelque chose comme 15% en moins
Tu peux aller faire un tour à vallnord histoire de le pourir un peu et de pas te ramener avec un cadre nickel à la douane.
J'ai pas mal de collègues qui vont les chercher directement en andorre les Santa et les Commencal
Kiki23600
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Pas bete le truc de le pourrir un peu la bas, je vais voir ce que je peux faire
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razgriz65
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et pour leur avoir demandé il y a peu, c est 10% de moins par rapport au prix sur leur site
Kiki23600
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Ok merci de l'info, sa peut etre interressant sur un spad a 3000€ ou plus mais bon sa fait quand meme mal au cul quand on gagne pas sa croute :lol:
Demmonx
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Bon j'ai enfin reçu ma commande Wolftooth et après pas mal de galère j'ai réussi à la monter.
Ça a l'air plus fluide que la fox.
Verdict ce WE dans la montagne
vinceTD
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salut !!

j'attends ma commande de chez probike qui fait tranquillement son petit tour de France :roll: :lol: et logiquement après je dois être bon pour me lancer ^^

mais la question, comment me lancer ?? direct un bike park ?? (st lary en l’occurrence qui n'est pas loin de chez moi) ou alors autre chose genre pic du Jer ?? qui est aussi pas loin.

je vais surement démarrer seul (ce qui me gêne en aucun cas), mais pour le coup je suis un peu pommé ^^

j'attends vos conseils :mrgreen:
Demmonx
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Je serai bien venu mais je suis encore en suisse pour 1 mois
Si tu connais pas de spot freeride pour tester, je te dirais d'aller en station oui, mais prévois la caisse à outil pour les ajustements
davelepec
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Salut, vinceTD la philosophie des 2 spots que tu cites est totalement différentes déjà quel est ton vélo pour voir où tu vas le moins souffrir?
vinceTD
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Mon bike est un Glory de 2012, après ça sera la première fois en DH

davelepec
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Pour t'aguerrir Lourdes est pas mal par contre si tu n'as aucune expérience en saut ce n'est pas là où tu vas progresser.

St Lary tout seul sans te montrer les pistes tu vas galérer c'est accessible mais pour les sauts par exemple ça vient pas tout seul.

Je sais pas dans quel coin tu es dans le 65 et pour t'orienter sur des pistes débutants il n'en existe plus du tout seul reste des pistes assez relevés.
vinceTD
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Je suis du côté de trie sur baïse ;) après St Lary sur la piste bleue ça devrait pas être compliqué non ??
la.pelleteuse
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Matos : 2 avis
Avance ta selle sur le Giant, là elle risque de te gêner.
ratm54
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la.pelleteuse ( 4 juil.) disait:

Avance ta selle sur le Giant, là elle risque de te gêner.


Bien vu !
vinceTD
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Je l'ai fait ;) le mec avant l'avais mis au max en arrière, la je l'ai mise au milieu
Kiki23600
Kiki23600

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Je serais toi je commencerais par remettre des rayon sur ta roue arriére, il manque au moins 6 rayons quand même :lol:
vinceTD
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Je regarde aussi pour des chaussures, les o'neal pinned quelqu'un les a essayées ?
vinceTD
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Kiki23600 ( 4 juil.) disait:

Je serais toi je commencerais par remettre des rayon sur ta roue arriére, il manque au moins 6 rayons quand même :lol:


C'est réglé ça ^^ j'ai changé les jantes ;)
ratm54
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Je dois changé le JDD de mon Canyon Sender. Pour les références j'ai trouvé c'est su ZS44 en haut et du ZS56 en bas.
J'ai trouvé le JDD en cane creek series 40. C'est de la bonne came ? Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour les réponses !
Demmonx
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C'est ce que j'ai sur mon v4.2 il me semble.
Pas de soucis après tout l'hiver dans la neige et la boue