moumoute222
moumoute222

inscrit le 09/01/10
27 messages
Euh ben salut tout le monde alors j'ai une petite question. Je voudrais une marzocchi dj2 100mm mais je voulais savoir si elle est aussi en couleur noire :roll: . merci beaucoup pour vos réponses.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
t as envie de savoir ? essaie de visser une vis avid sur des formula, si la vis prend sans forcer et sans jeu, c est que c est le même pas, ce qui est probable, et que donc le kit est adaptable
Oui mais je ne voulais pas ouvrir, peur de faire une gaffe, ou de mettre des bulles d'air etc ... Merci quand même .
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut, J'avais vu ce spad sur une photo d'un championnat DH, jamais trouvé la marque : http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs043.snc1/4404_1148405434246_1350879678_378524_7254740_n.jpg J'aurais d'abord dit un Last herb DH mais en fait non... Quelqu'un connait? :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Iron Horse Sunday !!!! :D
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Et ca c'était ma deuxième solution x) Merci :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
bientot pas cher sur crc d'ailleur :P :lol:
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Bientot? :o
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut à tous, voila mon problème: je cherche en vain un adaptateur Formula en 180mm pour ma Boxxer. J'ai seulement trouvé une photo http://free0.hiboox.com/images/0810/afec6a1f930f6a432e6a0f4eea4b8b60.jpg Pouvez-vous m'aider ou connaissez-vous un adaptateur d'une autre marque qui pourrait passer :?: Merci d'avance, Tchoo
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Up S'il vous plait :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Al3Xx" disait:
"razgriz65" disait:
t as envie de savoir ? essaie de visser une vis avid sur des formula, si la vis prend sans forcer et sans jeu, c est que c est le même pas, ce qui est probable, et que donc le kit est adaptable
Oui mais je ne voulais pas ouvrir, peur de faire une gaffe, ou de mettre des bulles d'air etc ... Merci quand même .
oui en effet si c'est juste de la curiosité, autant pas ouvrir même si en faisant gaffe et doucement, tu peux virer la vis du haut(reservoir) sans en faire couler une goute ...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous j'ai un problème à mon frein arrière , en effet il freine mieux à froid et humide qu'a sec et chaud :? , quand je freine à chaud il fait un bruit assourdissant , avez vous une idée d'où sa peut venir ? merci de m'aider :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Parce que t'as besoin d'une purge. Mon frein du semi qu'a une bulle d'air marche presque normalement dans ce cas aussi :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ok je ferais ça ,le porte monnaie va encore trinquer :cry:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut, personne ne peut m'aider? Merci d'avance, Tchoo!
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucucn site qui le vende,si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"monsterridersteam" disait:
bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucucn site qui le vende,si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
tu veux quoi comme kona?
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
le cadre lacondeguy inc de kona
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjours je voudrait savoir si les jantes Jalco Double Wall avec Moyeux Ç Disc boulonné / Singlespeed monter sur un commencal cg sont resistante Merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Les jantes Jalco sont montés sur les blkmrkt donc je pense que ca doit etre solide et un ami avait entendu du bon dessus. :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"revoman" disait:
Les jantes Jalco sont montés sur les blkmrkt donc je pense que ca doit etre solide et un ami avait entendu du bon dessus. :wink:
euh non, d'après ce que j'ai vu, c'est pas terrible... :?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
AUX POSSESEURS DE SELLES PIVOTALS. salut je viens d'avoir une selle pivotal avec la tige mais comment fixer la selle sur la tige? lol J'ai eut un écrou avec la selle donc je suppose qu'il faut le mettre dans la tige mais je ne peut pas atteindre l'écrou pour le tenir et qui ne tourne pas quand je vis... De plus je n'ai eut aucune notice et je ne sais pas quelle clé passer dans le trou sur la selle... Si vous trouvez la question trop conne merci de passer votre chemin svp. Merci.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La clé c'est une clé allen de 5 ou 6mm je sais plus.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci bien ;) et sinon pour l'écrou tu sais ou pas? Parce que pour l'instant je peut toujours tourner la clé à l'inffini donc je pense pas que ce soit bon...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"revoman" disait:
AUX POSSESEURS DE SELLES PIVOTALS. salut je viens d'avoir une selle pivotal avec la tige mais comment fixer la selle sur la tige? lol J'ai eut un écrou avec la selle donc je suppose qu'il faut le mettre dans la tige mais je ne peut pas atteindre l'écrou pour le tenir et qui ne tourne pas quand je vis... De plus je n'ai eut aucune notice et je ne sais pas quelle clé passer dans le trou sur la selle... Si vous trouvez la question trop conne merci de passer votre chemin svp. Merci.
UP!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"revoman" disait:
"revoman" disait:
AUX POSSESEURS DE SELLES PIVOTALS. salut je viens d'avoir une selle pivotal avec la tige mais comment fixer la selle sur la tige? lol J'ai eut un écrou avec la selle donc je suppose qu'il faut le mettre dans la tige mais je ne peut pas atteindre l'écrou pour le tenir et qui ne tourne pas quand je vis... De plus je n'ai eut aucune notice et je ne sais pas quelle clé passer dans le trou sur la selle... Si vous trouvez la question trop conne merci de passer votre chemin svp. Merci.
UP!
Fais une photo de ta selle et je t'explique ! :wink: