davelepec (10 janv.) disait:
ratm54 (10 janv.) disait:
NBF-Ronron (10 janv.) disait:
Massacre (10 janv.) disait:
davelepec (10 janv.) disait:
vaut mieux que je pédale avec un vélo assisté tout l'après midi (déjà mieux pour ma santé
plutôt que rester sur le canapé à regardé Netflix en 4k sur une télé géante avec une clim ou un radiateur.
L'autre pendant c'est que tu peux aussi rouler toute l'après midi avec un vélo non assisté, sauf que tu fais 2 descentes et 15 bornes au lieu d'en faire 6 et 50 bornes.
+1
Comme cela tu roules tout seul ...
C'est un peu le problème si tu roules en club j'ai horreur de ça les mecs sont dans une compétition permanente même en loisir par contre dès que tu fais des navettes au bout de 3 ou 4 ça n'a plus de jus en descente
Moi j'aime bien quand y'a une bonne ambiance, même si on se traine le kiki dans un sens ou dans l'autre, on s'attends en bas si il faut.
Par contre, y'a eu des sorties de groupe ou clairement à la première montée je me suis barré.
Quand ça attends pas, arrivé en haut t'as même pas le temps de mettre les protec, pis alors surtout si c'est pour descendre par les chemins de 4x4, perso on se revoit pour la bière la fin, mais moi je fais mon truc...
Faut trouver les bonnes personnes de ride ! Perso je suis sorti sur la saison dernière quasi qu'avec des types qui avaient plus la santé que moi (enfin surtout vachement moins de kg que moi) et ça l'a fait pour tout le monde.
Certains avec des niveau en pilotage 1000x plus haut que le mien, certains avec des niveaux moindre et parfois tout le monde ensemble, et au final ça roule pour le plaisir et pas avec la volonté d'en découdre et de boucler le plus de descentes possibles donc c'est cool !
Par contre pas d'élec.
inscrit le 25/04/13
15K messages