Sondage : Comment envisagez vous l’achat d’un VTTAE ?

(52 votes)
J’en ai déjà un et j’assume
34,6%
18 votes
Je vais en prendre un prochainement marre de transpirer
0%
0 vote
Je me tate à en prendre un, j’ai quelques doutes encore sur cette pratique
3,8%
2 votes
J’attends des évolutions avant de passer le pas, pas encore convaincu
15,4%
8 votes
Pas pour moi merci (je viens de vomir)
46,2%
24 votes
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
11K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (18 janv.) disait:

Moi je suis content, j'ai réussit à passer dans les 105.
J'espère réussir à repasser sous les 100 avant le début de la saison, mais il y'a un peu de boulot encore !

Mais bon, tout ça c'est pas une histoire de chips on est d'accord, pour arriver à ça, c'est du sport 5 fois la semaine, une alimentation modeste etc.
Loin du cliché du type qui s'envoi un paquet de chips entre 2 runs...

Moi j'oscille à 115/118kg pour 1m80 c'est trop je le sais mais je vis dans un laboratoire de pâtisserie sur commande ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
4704 messages
Stations : 1 avis

Nan mais ce mec est connu sur les réseaux, c'est du second degré tout le temps.
Le mec est hors catégorie, il fait du 50 en gaudasse, fait 1m95 doit faire 140kg facile et il sait piloter, donc il en joue.

Oue je suis impressionné du niveau qu’il a avec son gabarit (il a dit dans une des ses vidéos c’est 150kg son poids ) et il a pas commencé le vélo il y a si longtemps que ça en plus

https://www.instagram.com/reel/CZcQ_g3vPwn/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
11K messages
Sevenup (18 janv.) disait:

Le mec est hors catégorie, il fait du 50 en gaudasse, fait 1m95 doit faire 140kg facile et il sait piloter, donc il en joue.

Oue je suis impressionné du niveau qu’il a avec son gabarit (il a dit dans une des ses vidéos c’est 150kg son poids ) et il a pas commencé le vélo il y a si longtemps que ça en plus

J'avoue je me sens maigre à coté, et je reconnais qu'il est souple et a un bon niveau technique car il roule très propre.
jycstd
jycstd
inscrit le 15/09/19
6281 messages
Matos : 7 avis
Sevenup (18 janv.) disait:

Ouais tu vois, j'ai lâché 140 à la louche mais c'est 150 au final.

Et @Dave, je faisais 115 à la fin aout. Ca a du mal à partir, mais à force d'efforts, on y arrive, surtout à perdre sans perdre de musculature.
Et surtout là où je suis content, c'est que je me suis mis à reprendre les apéros le weekend là où je n'en prenais plus, comme quoi, l'ennemie n'est pas toujours là où on le crois.
Après, le mode de vie la semaine c'est pas frugal, une petite salade sans saloperie le midi et légumes/viande maigre minimum 1soir/2 + le sport.

Mais l'année dernière, sans vraiment réussir à perdre de poids, je m'étais bien remis en forme en pré saison j'ai fait une saison bien sur mon bike, donc j'ai envie de réitérer.
Ca avait pas été le cas l'année d'avant et j'avais ramé jusqu'en septembre avant d'avoir une caisse passable, pas agréable.
Non pas que j'ai d'objectifs en D+ sur le vélo, mais quand t'as les jambes rincées, arrivé dans le D- t'as plus le jus pour bien descendre et ça, ça fait chier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 18/01/2023 - 11:50
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
1910 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah ouais vous êtes balaize tous !
M’enfin mon propos n’étais pas là , n’y voyez aucune attaque hein ! :lol:
D’autant que je n’ai pas les moyens de me battre avec mes 60 kg :oops:
:lol:

Puis après je pense vous me mettez malgré tout la misère sur l’endurance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis le jour ou les gros seront maigres, les maigres seront morts...faut toujours garder une couche de survie !
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
11K messages
razgriz65 (22 janv.) disait:

puis le jour ou les gros seront maigres, les maigres seront morts...faut toujours garder une couche de survie !

Une couche ok mais pas un matelas comme celui qui m'entoure :sad: