Test Troy Lee Designs A1 DRONE BLACK 2013

2 tests Troy Lee Designs A1 DRONE BLACK.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Meilleure casque AM jusqu'ici

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,80m | 80kg | Morzine
Conditions du test : enduro/AM depuis 2ans | Durée : 3 saisons

Points forts

confort, léger, aéré, logo tld

Points faibles

-
J'ai ce casque depuis 3 saisons maintenant.

Ça faisait longtemps que je cherchai un casque confort qui ai un look sympa. Pendant plus d'une saison j'ai essayé en magasin ou en salon, à peu près tous les casques du marché sans regarder le prix, surtout le confort. Un casque qui bouge sur la tête en descente c'est désagréable, c'est aussi problématique lors d'une chute. Une casque qui tient trop chaud, c'est énervant, ca gratte, ca pue et on fini par l'enlever en montée alors qu'une chute peut arriver aussi (court passage délicat, inattention, pédale auto, tentative de manual raté, voiture ...).
J'avais un autre critère : le réglage micrométrique indispensable car sans, les mousses finissent par se tasser et le casque bouge (comme le fait mon urge)

Révélation quand j'ai essayé ce Troy Lee.
Léger, bien aéré et surtout super confort. réglage micrométrique top, plein de petits mousses où il faut. Je ne le quitte plus montées et descentes, il est oublié et les 200€ rentabilisé !!

Aucun problème avec la visière contrairement à ce que j'ai pu lire sur pinkbike.

je recommande et si je devais, je rachèterai le même!
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire