Test Troy Lee Designs Sprint Pants 2019

4 tests Troy Lee Designs Sprint Pants.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Teogame

Confortable et protecteur à la fois

Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,76m | 55kg | Avancé | Hanvec
Acheté : 120€ en ligne
Conditions du test : Sec et chaud/grosse averse/froid

La premiere fois que je l'ai tester pendant une session ont était juste avant la canicule, j'était sur un terrain de Dh, il ne gêne en rien la qualiter des sauts que l'on fait, je suis tomber plusieurs fois en forêt et il n'avais rien.

Le lendemain je suis aller rouler sur un pumptrack, la aussi il ne gêne pas, par contre suite à une chute en manual je me retourne et le genou frotte le sol, j'ai été étonné quand j'ai vu le pantalon, il n'avais presque rien eu et pourtant il avait frotter le sol goudron.

Un peu plus vers fin septembre j'ai rouler sur une piste de coupe de Dh asser tremper, quand je suis aller il faisait grand soleil mais une grosse averse est arriver, j'ai donc été tremper, au debut ça allait mais je sentait que à certaines partit du pantalon l'eau rentrait (la ou l'air rentrait normalement).

Pour la dernière session que j'ai faite j'ai commencer à rouler tôt le matin, il faisait si je me souvient bien vers les 8/9 degrés, mais avec l'activité physique que je faisait je dégageait de la chaleur qui restait en partit bloquer sous le pantalon, de ce fait je n'avais pas froid, seulement au niveau des molets.


Ps: pour les photos j'ai préféré mettre des photos avec la tenu entière.

Pour qui ?

Je le conseillerais à ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans un pantalon et qui recherche du bas de gamme avec un très bon rapport qualité/prix
9/10
Respirabilité
Confort
Taillant
Qualité des poches
Réglage à la ceinture
Résistance du tissus
Rapport qualité/prix

Points forts

Il est bien tenu au niveau de la taille par des élastiques/scratch, des grosses protections peuvent passés au niveau des genou (mais il faudra les mettre avant d'enfiler le pantalon), résiste aux chutes sur du goudron et en forêt, il y à des partits du pantalon lisses pour ne pas s'accrocher au plateaux, il laisse bien passer l'air, il laisse aussi passer l'eau (je trouve que ça va être difficile à améliorer la résistance à l'eau si ont veut garder de l'aération)

Points faibles

Il tien vraiment chaud en forte chaleur, il faut enlever le pantalon pour mettre des genouilleres, l'eau à tendance à passer par les aérations.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire