Test Urge Drift 2019

15 tests Urge Drift.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
JustinRide
Ce lecteur est affilié à une ou plusieurs marques par un partenariat ou contrat : cycles lleba, carrosserie Coussy, McDonald's, Lunettes en Scène.

Rapport QUALITE/PRIX incroyable

Profil du testeur : 18 ans | 1,78m | 62kg | Avancé | La Ciotat
Acheté : 60€ en magasin
Conditions du test : Testé dans toutes conditions, dans plusieurs courses, sous la pluie, en montagne, en été

J'ai ce casque depuis 5 mois et il est très bien pour les sorties descentes sans pousser à l'extrême, j'ai été convaincu par ce casque néanmoins il faudrait prévoir un second casque ouvert pour les sorties en saison hautes lorsqu'il fait très chaud car il n'a pas beaucoup de prise d'air et une aération très moyenne.

Il protège très bien et vaut énormément le coup surtout pour les personnes avancé/débutante qui n'ont pas envie de se ruiner et de bien se protéger

Pour qui ?

Je conseille ce produit aux personnes qui n'ont pas encore de casque intégral pour une pratique enduro voir DH et qui en ont besoin sans avoir une pratique poussée à l'extrême
8/10
Confort
Aération
Taillant
Qualité de la peinture
Rigidité mentonnière (intégral uniquement)
Solidité visière
Facilité à l'enfiler
Emplacement caméra embarquée
Rapport qualité/prix

Points forts

Prix très attractif

Points faibles

Aération, peu de prise d'air

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire