Test AVID CodeR

2 tests AVID CodeR.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
IKERLOST

A REVOIR

Profil du testeur : 15 ans | 1,00m | 59kg | Avancé
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : Pluie,neige, soleil dans un terrain pentu pour une durée de 2 mois

Points forts

un freinage fort

Points faibles

une freinage pas progressifs et n'est pas toujours aussi fort selon le temps météorologique

J'ai acheté un vélo d'occasion et de base je voulais c'est frein, je savait que c'était du on/off. J'ai acheter le vélo qui va avec et en fonction du temps la force de frein change énormément par exemple quand il fait beau les freins freine correctement, alors que quand il pleut on a l’impression que l'on a des frein tektro donc pour vous dire que c'est n'est pas très efficace. Il y a un réglage au niveau shiffter pour régler la profondeur du shiffter pour si sa frein plus tôt ou moins tôt, aussi sur c'est frein on peut mettre des plaquettes en céramique ou organique, vu que c'est du on/off comme frein je vous laisse a votre gout de freinage que sa soit plus fort ou moins fort mais faut essayer les 2 dans tout les cas.

Pour qui ?

au personne qui aime le freinage on/off
7/10
Look
Consistance de la garde
Touché
Réglages
Résistance à la chauffe
Facilité de purge
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire