Test Magura mt7

9 tests Magura mt7.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Frishos

Très puissant mais un peu fragile.

Profil du testeur : 18 ans | 1,77m | 80kg | Avancé | Ludres
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : Toute condition

Points forts

Très gros freinage
Le SAV

Points faibles

Purge difficile a prendre en main au début
Un peu fragile

J'ai acheter ses freins suite à la casse de mes anciens freins, très surpris par le freinage puissant et progressif, mais un peu de mal au début pour réaliser la purge, système peu ordinaire de la part de Magura. La carbotexture du frein et assez fragile, j'ai du envoyer mon frein avant en SAV après 5mois d'utilisation suite à un petite chute le réservoir dans le levier n'était plus étanche. Les vis de purges sont elle aussi un peu fragile, il ne faut vraiment pas les serrés. 


En gros, très bon frein mais un peu fragile et difficile de prendre en main la purge.



Pour qui ?

Dh / enduro
8/10
Look
Consistance de la garde
Touché
Réglages
Résistance à la chauffe
Facilité de purge
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

3 commentaires

Francois54
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/17
J'ai les mêmes mais j'ai changé les leviers d'origine par des hc3. Pour la purge, j'ai pas eu de problème particulier à partir du moment où j'ai suivi les conseils de magura ????
0
Frishos

inscrit le 13/06/20
Quelle différence avec les leviers HC3? Oui voilà il faut suivre les conseils ????, mais au début je ne l'ai pas fait car jamais eu besoin de conseil pour faire une purge, mais une fois pris en main c'est aussi simple que les purges de chez sram, hope...
0
Francois54
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/17
Le réglage de la garde et du point de contact se fait sur une plus grande plage et il y a un meilleur ration de puissance par rapport à la force appliquer sur le levier
1
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire