Test Esigrips Chunky

7 tests Esigrips Chunky.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Je t'aime, moi non plus

Profil du testeur : 30 ans | 1,74m | 70kg | Débutant | Rehainviller
Acheté : 17€ en ligne
Conditions du test : Toutes les conditions

Points forts

Grip
Confort
Choix des coloris

Points faibles

Fragile
Cher
Se tâche vite

J'utilise ces grips depuis plusieurs années déjà,donc globalement j'en suis plutôt satisfait. Je les eus de toutes les couleurs et pour moi, celle qui reste le plus pratique c'est le noir. Les autres se tâchent vite et déjà qu'ils sont fragiles alors s'ils peuvent garder un minimum d'esthétique c'est pas plus mal. 

Je ne vais pas faire de spitch sur l'emballage car pour moi c'est plutôt futile. Par contre pour le montage rien de bien sorcier, il faut de la poigne et du liquide lave-vitre et en 1 tour de main (plusieurs quand même 😅) c'est monté. Une fois bien en place, ils ne bougent plus du tout et ils accrochent bien même en condition humide. 

Sur le terrain, ils sont super confortables, ils tiennent bien, les mains aussi. Ah qu'est ce que je les aime..... 

Mais voilà, ils ont malheureusement des défauts, et si.... D'abord le prix, 17e en vpc, pour des poignées en siliconne c'est pas donné. Deuxièmement et c'est surtout ce défaut le plus important, la fragilité, ils s'usent vite et ils n'ont aucune résistance à la coupure, la moindre chute y laissera des marques. Troisièmement, les couleurs qui perdent vite de leur éclats, ils se tâchent vite aussi. 


Pour qui ?

Pour tout ceux qui cherchent le confort des. Mimimnes
7/10
Confort
Accroche
Durabilité
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

2 commentaires

Jagwen
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/19
je partage cet avis, j'en ai déjà passé 2 paires depuis le début de l'année, petites chutes et ronces ou autre végétaux agressifs aurons eux raison d'elles. je suis passé sur reverse seismic en 34, qui me semble plus résistantes mais ont un coût.
0
Francois54
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/17
Ah je n'ai jamais testé les reverse, j'attends ton test ????????
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire