Test Esigrips Chunky 2016

5 tests Esigrips Chunky.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Allan.julliot74

Grips presque parfait !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,82m | 72kg | Sallanches
Conditions du test : Toute l'année, dans la poussière, sous la pluie, dans la boue, la neige, et aussi par terre ! Avec et sans gants | Durée : 3 ans
Voila plusieurs saisons que je roule avec des Esigrips en DH. Au début, tout le monde ma déconseillé en descente car il n'y a pas de lockon et les grips risquent évidement de tourner.. J'ai quand même voulu me faire mon propre avis. Résultat, je ne peux plus rouler avec autre chose ! Très dur à monter, mais une fois en place, les grips ne bougent pas d'1mm, même dans la boue ! Ils sont très confortable, on peux rouler sans gants et c'est que du bonheur ! Les deux petits points faibles que je rajouter c'est la solidité en cas de chute (et oui c'est du silicone), du coup ça s'effrite un peu ! Deuxième chose, attention si vous avez de la boue sur les gants.. les grips sont lisses, et du coup, ça glisse ! Ah oui, petite chose sympa sur les grips en blanc, un coup de savon et d'eau et de nouveaux comme neufs !
Aujourd'hui ça fait trois ans que je roule qu'avec les esigrips (en xc, en enduro, en dh, et en dirt)... Plus qu'à tester la guidoline esigrip pour le vélo de route !
9/10

Points forts

Très léger
Superbe prise en main
Grips excellent
Prix raisonnable
Confortable même sans gants
Nombreuses couleurs

Points faibles

Dur à monter (voir impossible sans compresseur)
S'abime vite en cas de chute

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire