Test Smith Lowdown

1 test Smith Lowdown.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
ChaCdn

Stylé, de qualité, mais pas fait pour le VTT

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,80m | 80kg | Expert | Tours-en-Savoie
Acheté : 79€ en ligne
Conditions du test : Utilisé dans toutes les conditions depuis 2 ans, par tous les temps en enduro, rando ou bike park.

Points forts

+Style
+Qualité

Points faibles

-Pas fait pour le VTT

Très similaire à mes lunettes Oakley Frogskin, cette paire de lunettes était incluse dans un lot lorsque j'ai acheté mon masque de ski, elle réserve néanmoins quelques bonnes surprises.


Style 


D'une forme très similaire à mes lunettes Oakley Frogskin, je me demande même si elles n'ont pas été fabriquer dans la même usine. La monture transparente et belle est les verres très bling-bling, j'aurais néanmoins préféré une monture technique dans un lot pour le ski.

Qualité 


Même si ce ne sont pas des lunettes techniques, cette paire propose une meilleure protection que mes Oakley Frogskin. Je prends toujours soins de mes affaires et je n’ai pas été déçus avec ces lunettes qui ne sont toujours pas rayées après 2 ans d'utilisation, les verres sont de bonne qualité.

Les lunettes viennent avec une très belle housse rigide qui permet de bien les protéger lorsque l'on ne les a pas sur les yeux.

Confort 

Les lunettes sont assez confortables et même si elles ne sont pas spécifiquement faite pour le VTT elle tiennes correctement sous un casque.

Sur les single 


Ces lunettes sont de très bonnes lunettes pour se balader en ville, aller à la plage mais pas du tout adapté à la montagne et encore moins au VTT. Je ne rencontre pas énormément de problèmes de buée, le problème étant principalement que l'on se prend toute la poussière dans les yeux, je ne vous raconte pas la douleur au bout de 50 km dans un terrain poussiéreux.

Elle ne sont pas du tout adapté au changement de luminosité.

Pour qui ?

Lunette parfaite pour une utilisation urbaine, cependant pas faites pour les activités de montagne.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire