Test Crankbrothers M-19 2016

1 test Crankbrothers M-19.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Thomas.qrlt

Léger, complet

Avis sélectionné
Profil du testeur : 16 ans | 1,75m | 67kg | Avancé | Cuers
Acheté : 20€ en ligne
Conditions du test : durant toute l'année peut importe les conditions

Points forts

robuste, se fait oublier dans la poche

Une fois sur le vélo entrain de descendre les pistes il arrive d'être un peu trop joueur et de taper quelque chose sur notre chemin! La plus part du temps ca se finit par une pâte de dérailleur cassée ou une chaine cassée. Et si on veut pouvoir continuer notre sortie et s'amuser il faut réparer. Et c'est la que le M-19 rentre en jeu!

Tenant dans la poche il est toujours la quand on en a besoin! Sa conception en aluminium fait qu'il reste léger mais extrêmement robuste. Embarquant des clefs torx et des clefs allen on peut tout démonter avec. On peut même resserrer son pédalier car le M-19 embarque des clefs allen jusqu'au 8. Une chaine cassée, le M-19 a un derive chaine intégré qui est très puissant malgrès sa compacité. Un rayon détendu, CrankBrothers a pensé à tout car des clefs à rayon sont intégrées au dérive chaine. 

Livré avec un étui lui aussi en aluminium, le multi tool reste protégé évitant ainsi ( lors d'une chute par exemple ) d'abimer les embouts car cela pourrait se répercuter sur les vis du vélo. 

Pour qui ?

TOUT LE MONDE!
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire