Test Reverse Escape 2019

4 tests Reverse Escape.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Noline

Parfaites pour le Dirt/Slopestyle

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,75m | 70kg | Avancé | Aix
Acheté : 85€ en ligne
Conditions du test : Dirt jump, Slopestyle, skatepark, pumptrack Chaussures: Fiveten Spitfire et Etnies Jefferson mid

C'est ma deuxième paire de ce modèle exact de pédales. Les premières se sont fissurées après plusieurs années à causes de chutes à répétition en skate park.


En bref, ces pédales sont le parfait compromis entre grip et liberté de mouvement: le rêve pour le dirt et les tricks. Les pieds ne glissent jamais sans le vouloir, mais ne sont pas impossible à bouger lors des tricks.


Les pédales sont légères, solides, et les picots sont remplaçables: elles ont tout pour être durables. Pour les chaussures par contre, c'est un peu moins le cas! Avec les figures, les pédales ont tendance à arracher petit à petit la semelle des chaussures (Mais j'imagine que c'est plus la faute des chaussures que des pédales). 

Le look des pédales est (personnellement) parmi mes préférés, et elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs, de quoi ravir les goûts de tout le monde.


Pour qui ?

Dirt / Freeride
9/10
Accroche
Durabilité de la plateforme/picots
Durabilité des roulements
Finition
Rapport qualité/prix

Points forts

Poids, look, Grip, Taille

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire