Test Time DH4 2019

2 tests Time DH4.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Titi19

Bonne pédale automatique avec une bonne plate-forme

Profil du testeur : 17 ans | 1,75m | 60kg | Avancé | Doizieux
Acheté : 60€ en magasin
Conditions du test : Météo par tous les temps hiver très humide et boueux comme été très sec et poussiéreux, je les utilises depuis 2ans maintenant

Points forts

Résistance de la plate-forme, facilité d'enclenchement, rapport qualité prix

Points faibles

Les ressort qui manque de tension, decliquage trop simple, cales qui s'use rapidement

Bonjour venant des shimano spd de type xc pour débuter dans l'automatique il y'a environ 3ans je me suis procurez les time dh4 pour avoir une bonne surface d'appuis à un prix plus que correct facile à enclenché et en cas de surprise sur le tracé elle déclique plutôt facilement malgré la cale "réglable" pour que ce soit plus dur à  desenclenché il suffit d'inverser les 2 cales celle de gauche à droite et vis versa il m'est arrivé de décliquer dans le défoncés sans le vouloir à cause des cales qui s'use assez rapidement et au prix de la paire de cales c'est dommage comparé à des cales shimano qui tiennent un peu mieux dans le temps mais les pédales reste fiable comparé à des Shimano enduro donc j'ai vu plusieurs fois des personnes exploser la cage contre une pierre les time sont vraiment très résistante. 

Pour qui ?

Pour les débutants dans le monde de la pedale automatique, et pour un budget restreint mais qui veux quand même une bonne qualité
6/10
Accroche
Durabilité de la plateforme/picots
Durabilité des roulements
Finition
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire