Test Scott Scott mission

1 test Scott Scott mission.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Cyp@dhenduro

Scott mission

Profil du testeur : 15 ans | 1,70m | 65kg | AvancĂ©
AchetĂ© : 65€ en ligne
Conditions du test : Pluie,boue,terre seche, caillasse

Points forts

Maintient, ventilation

Points faibles

Protection même si sa reste pour du all mountain / enduro pas trop engagé. Cela conviendra au personne qui souhaite être protégé sans avoir trop chaud

scott mission 🤘🏻

Apres plusieurs années sans rouler avec des genouillères par peur de gêne au niveau du pédale je me suis décidé à acheter une paire light pour pratiquer l enduro/all mountain. Apres un test des sixsixone rage je n'avais pas aimé du tout , j'étais tout le temps obligé de m'arrêter pour les remettre à leurs place car elle descendait au niveau du Tibia et puis beaucoup trop chaud a l'intérieur.

Du coup après quelques recherches sur internet j'ai trouver les scott mission plutôt intéressante pour moi qui recherchait une paire de genouillères assez light qui accroche bien et qui ne tienne pas chaud . J ai donc décidé de les commander (prix 65€ sur scott , vous pouvez les trouver pour une cinquantaine d'euros maintenant )

Apres les avoir reçu j'ai donc été les tester dans les singles ardéchois et la c'était top, les genouillères ne tenait pas chaud ventilation à l'arrière et sur les coté ,ne glissé pas ( pads au niveaux de l'élastique de maintient).

Pour conclure , pour ceux et celle qui cherche une bonne petite paire bien ventilée et qui ne descendent pas au niveau du Tibia c'est l'idéal surtout pour le prix . Attention je précise bien pour du all mountain et sortie enduro tranquille car pour la dh pas assez de protection 😉. 

Pour qui ?

Cela conviendra au personne qui souhaite ĂȘtre protĂ©gĂ© sans avoir trop chaud .

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire