Test Troy Lee Designs PANIC

1 test Troy Lee Designs PANIC.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Thomas.qrlt

Protection élevée, coutures cassés

Avis sélectionné
Profil du testeur : 16 ans | 1,75m | 67kg | Avancé | Cuers
Acheté : 70€ en ligne
Conditions du test : Pluie et soleil, testé entre 10° et 30° durant 8 mois

Points forts

Impression de sécurité
Ne bouge pas même durant des longues descentes

Points faibles

Coutures à revoir

Etant un casse-cou confirmé je voulais des genouillères costaud afin de préserver mes rotules! Seulement faisant de l'enduro il fallait trouver aussi des genouillères qui restent ventilées. C'est chose faite avec les PANIC.

Avant l'achat je n'avais trouvé aucun retour sur le confort de ces dernières je me suis donc fié à la renommée de TLD. Commandée chez le fameux site commençant par A je les ai reçus en moins de deux. Aussi tôt reçu aussi tôt testé! Direct une descente et la les genouillères se font oublier jusqu'à la première montée. Un scratch mal positionné venait frotter le haut du mollet, du coup on s'arrête et on remet en place. Au début mettre les scratch dans la position idéale demandait quelques minutes mais avec le temps en moins d'une minutes les genouillères étaient mise comme il faut!

Durant 8mois les genouillères m'ont accompagné sur toutes mes sorties enduro mais des signes de fatigue se faisaient ressentir. Le revêtement intérieur commençaient a partir et lors d'une sortie dans les Vosges le haut de la genouillères gauche c'est ouvert rendant les genouillères inutilisable! 

En rentrant dans le Var ( mon terrain de jeux ) j'ai contacté TLD qui a repris sans rechigner les genouillères. Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles du SAV.

Pour qui ?

Pour les casse-cou qui sont à la frontière DH/enduro
6/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire