Test HOPE Tech DH 27.5 2016

3 tests HOPE Tech DH 27.5.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
MrClean

Top qualité

Profil du testeur : 39 ans | 1,70m | 65kg | Expert | Hauteville-Lompnes
Acheté : 500€ en ligne
Conditions du test : 18 mois ,sec et gras ,bikepark et race

Je cherchais une bonne paire de roues pour mon DH et connaissant la qualité des moyeux HOPE je n'ai pas hésité très longtemps !(j'avais déjà des HOPE Pro 2 sur mes anciennes roues). HOPE venait de sortir ses nouvelles roues HOPE Tech DH 27.5 avec les nouveaux moyeux HOPE Pro 4 ,le plus dur restait à en trouver une paire car elles étaient en rupture de stock presque partout !!

Après une saison d'utilisation le bilan est extrêmement positif : les moyeux tournent comme des hélices avec le bruit si caractéristiques de la roue libre  HOPE mais toutefois moins bruyant que les Pro 2!
Les jantes sont très costauds même si comme toutes les jantes alu elles finissent par prendre des pocs. Quoiqu'il en soit ,difficile de venir a bout de si bonnes roues pour peu qu'on vérifie le serrage des rayons de temps en temps !
Les moyeux sont dispo en 8 couleurs donc si vous voulez "pimper" votre bike c'est parfait !!
Donc si vous avez le budget pour vous payez ces roues ,n'hésitez pas ,elles sont top !

Pour qui ?

Tous les riders
9/10

Points forts

qualité des roulements
Qualité des moyeux
qualité des jantes
finition
solidité

Points faibles

la qualité a un prix !

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire