Test Camelbak K.U.D.U. Protector 10 2019

2 tests Camelbak K.U.D.U. Protector 10.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Un sac à tout faire

Avis sélectionné
Profil du testeur : 17 ans | 1,75m | 69kg | Avancé | Saint-Leu-la-Forêt
Acheté : 180€ en magasin
Conditions du test : Je l'ai depuis un an et il a été utilisé par tous les temps.


Alors, parlons un peu de ce Camelbak kudu 10 protector.

En effet, ce sac d’enduro m’a parfaitement conquis :

Tout d’abord par son look, en effet j’ai pris le mode noir et kaki. Sur le dos, il ne prend pas de place même en étant bien rempli.

De plus, Il me permet d’emmener avec moi : plus de deux litres d’eau, 2 chambres à air, un multi outil, etc… tout cela grâce à volume de capacité de 7 litres et des sangles permettant le transport de protections. Il permet le transport de casque, jet ou intégral et de protections comme les genouillères (bien les attacher pour ne pas les perdre). Une sorte de protection qui se loge sous le sac permet d’éviter qu’il prenne l’eau par très forte pluie et surtout d’être visible grâce a sa couleur jaune fluo. Plutôt bien pratique ça.

Enfin par son côté sécure, ce sac est léger environ 1.50 kg à vide. Il dispose d’une dorsale qui épouse parfaitement le dos. Elle est censé absorber 94% des chocs et est immatriculée CE de niveau 2. Les nombres sangles nous procurent un maintien d’excellente qualité et un grand confort. En effet il ne bouge pas dans le défoncés ou dans la réception des gros vols. Le petit truc en plus, c’est que la partie sac peut se détacher de la dorsale et c’est la que l’on peut utiliser la dorsale seule sans sac. Cela est bien pratique pour moi qui roule en station l’été. De plus, un des clips des sangles a été usine pour permettre quelle soit utilisable en tant que sifflet. Ce qui est bien utile en montagne.

De plus, il est très solide. Malgré de nombreuses chutes, il ne s'est jamais déchiré.

Et pour finir, par ses nombreux logements dans le sac ainsi que ses 7 poches qui permettent de bien s’organiser et de mettre de l’ordre dans ce camelbak.

Le seul défaut c’est que la poche à eau n’est pas fourni avec le sac et qu'elle rajoute aux alentours de 25 euros.

Bref, je le conseille vivement à tous ceux qui souhaite rouler Safe.


Pour qui ?

Pour tous ceux qui veulent rouler safe
9/10
Finition
Solidité
Maintien
Modularité
Poche à eau facilement accessible
Rapport qualité/prix

Points forts

Sécurité, confort et look

Points faibles

Prix, obligation d'acheter une poche à eau séparément

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire