Test Vertical v8 2019

1 test Vertical v8.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
tom15

Franchement ......pas mal pour 50 euros .

Avis sélectionné
Profil du testeur : 45 ans | 1,70m | 70kg | Avancé | Taninges
Acheté : 50€ en ligne
Conditions du test : tout temps , de la rando a l enduro race

Pour ce test je manque de comparatif ,  je vous donne juste mon avis sur la ceinture d hydratation de chez  V8 équipement,  la   BNA 3,6.1 que j'utilise depuis 2 mois maintenant  en raison de trois sorties par semaine . 

Donc pas de chichi et de blabla.

Pour mes sorties  cette  ceinture est pratique, elle est légère 350 grammes, et a un bon volume de chargement de 3,6 litres avec  un bidon de 800 ml.

Les rangements sont nombreux, une poche filet en mesh à droite  pour vos barres céréales , une grande poche latérale à droite pour ranger ses outils, chambre à air etc....,au centre le  compartiment pour bidon désolidarisable  (grâce au Velcro) et repositionnable en fonction de si vous êtes droitier ou gaucher, une grande poche zippée à gauche  avec un filet ou j y glisse un petit coupe vent  et enfin une  dernière poche à l’extrême gauche fermée par velcro  pour votre portable, pour info mon portable est assez gros puisqu'il s'agit d'un croscall action x-3 et il rentre pile poil. 

La ceinture est en toile enduit qui est pratique surtout à l arrière pour les projections, un coup d'éponge et hop tout propre et  bien résistant également et l'étanchéité  reste correcte.   

Elle reste agréable à porter avec un dos en mousse souple, aéré et protégé par un filet.  

Le serrage est très satisfaisant et la ceinture ne bouge pas à condition de ne pas trop la charger, mais même chargée cela reste acceptable.

Le bidon de 800 ml est vraiment mais vraiment basique.

Pour les longues sorties j'utilise en plus un autre bidon sur le cadre du vélo. 

Au niveau du look coco elle est très très très très très sobre sans le off, sobre off (ah ah ah) 

VOILA  cette ceinture de chez V8 et vraiment pas mal pour 50 euros, V8 ne sur estime pas leur ceinture au niveau du tarif et cela est franchement très agréable, enfin une marque qui ne prends pas les consommateurs pour des vaches à lait. 

Il y en a vraiment pour son argent et elle fait parfaitement bien le job.


merci V8 


Pour qui ?

forcement pour se qui ne veulent plus rouler avec un sac a dos.
8/10
Finition
Solidité
Maintien
Rangement
Accessibilité contenant d'eau

Points forts

Son prix ...
Position du bidon adaptable
Multiples poche de rangement
Maintien très correcte.

Points faibles

presque-rien, on peut toujours l'améliorer..

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire