Test Royal Racing race

1 test Royal Racing race.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
MrClean

Superbe !

Profil du testeur : 41 ans | 1,70m | 65kg | Expert | Hauteville-Lompnes
Acheté : 59€ en ligne
Conditions du test : DH race et park

Points forts

léger
confortable
respirant

Points faibles

prix ?

Royal Racing revient avec une toute nouvelle gamme pour 2019 : les affreux jojos du 50/01 crew (Josh Bryceland et sa clique) ont été mis a contribution pour créé une gamme plus dans l'air du temps .Fini les coupes amples et les matériaux lourds ,place au stretch /light/fit :)

Dispo en 3 couleurs (bleu ,gris,olive) ,fini la coupe ample ,celle-ci a été a actualisée en "race fit" afin d'être au plus près du corps,chrono oblige . Je vous rassure c'est pas non plus moulant a outrance et le maillot et très agréable a porter  .Le look est très "classique" ,pour ma part j'adore surtout avec les éclairs sur les manches ,le logo et la police bien rétro .Au niveau des matériaux c'est super douillet ,et extensible . Niveau résistance on verra après la première chute ... ;)

Premier essai terrain :Le maillot est très bien coupé ,léger et respirant ,aucune gène dans les mouvements même avec le gilet dorsal en dessous .Les tailles ont été revues car il y a qq années il fallait que je mette du S pour ne pas flotter dans mes fringues . Là avec du Medium, c'est parfait que ce soit avec ou sans les protecs ,ni trop ample ni trop long.

Bref ,pour l'instant le bilan est très positif ,reste plus qu'a voir la résistance aux chutes ...

Pour qui ?

Pour les descendeurs et enduristes
9/10
Respirabilité
Respirabilité
Confort
Confort
Taillant
Taillant
Résistance aux odeurs
Résistance aux odeurs
Résistance du tissus
Résistance du tissus
Rapport qualité/prix
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire