Test Gusset MX SS

1 test Gusset MX SS.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Noline

Belle et durable!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,75m | 70kg | Expert | Aix
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Dirt jump Skatepark Terrain secs

Contexte

La chaîne que j'ai testée est une Gusset MX SS 3/32 rouge. Elle est montée en single speed (obligatoire)  avec un plateau narrow wide, sur mon Dirt depuis 2 ans.

La chaîne est livrée dans une boîte en acier, avec un pion "rapide" pour fermer la chaîne. Ce dernier n'est pas très simple a utiliser mais évite de (mal) remettre le pion fraîchement sorti de la chaîne lorsqu'on a la raccourcit .

Look

A première vue la peinture rouge de la chaîne paraît fragile. Mais en 2 ans d'utilisation, elle n'a presque pas bougé. La forme de la chaîne est elle aussi originale et permet d'économiser un peu de poids Par rapport a des chaînes de bmx classiques.

Ressenti

En deux ans d'utilisation, la chaîne n'a pas cassé une seule fois, et n'a quasiment jamais déraillé non plus, Et ce avec très peu de lubrification (WD40 de temps en temps pour nettoyer). Il n'y a donc pas grand chose a redire.

Pour qui ?

Pour les riders single speed à a recherche de chaînes colorées
8/10

Points forts

Look
Solidité

Points faibles

Peinture fragile

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire