Test Pivot Firebird 29 2018

4 tests Pivot Firebird 29.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Edouard de Warren

Un oiseau en feu

Profil du testeur : 16 ans | 1,95m | 75kg | Avancé
Spécificités du montage :
Acheté : 7800€ en magasin
Conditions du test : sec.

En mars 2019 j'ai pu tester le Pivot Firebird 29, ca était magique. Je l'ai testé en XL, quand je l'ai vu il était grand et je me disais que j'allais pas pouvoir le manœuvré mais au contraire, j'étais plus alaise sur ce bike que mon taille L en 27.5. je l'avais testé car je voulais changer de vélo et je ne savais pas quoi prendre comme taille, je voulais un 29 pouces et j'avis peur que le XL en 29 sois trop grand mais non pas du tout c'était parfais. En descente et en montait qu'est-ce que c'est un plaisir ce vélo, premier que j'ai fait avec je ne la connaissais pas et pourtant j'ai soudé a l'intérieur le vélo était mon maitre, j'avais l'impression que je roulais tout simplement sur du roulant avec de petit choc mais pas du tout. Franchement j'ai adoré cette journée ave ce test ! et puis maintenant je roule sur un XL en 29 pouces, je roule sur un Lapierre Spicy 3.0 et j'aime le 29 !

Pour qui ?

ce qui on le budget et la passion, et aussi ce qu'il veulent envoyer.
9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

Points forts

monter et descendre.

Points faibles

aucun pour moi.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

1 commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire