volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Si mais je l'ai mis parcequel ressembler à la Shadow que je voudrais y mettre. http://www.eastproshop.com/photos/SHOESCIRCAAL50T.jpg
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ca peze combien spe fuse II? et ca peze combien au porte monnaie?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
velo9.com
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Sa pèse 319? (sans promo) au porte monait. et 390? avec ce montage. Et sa pése en Kg, ben je sait pas. :lol: Mais sa doit tournée autour des 15Kg.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sauf que: Si tu veus lui foutre une micro transmission JE CROIS qu'il va falloire que tu change le moyeu car pas sure que se soit un moyeu a cassette. Et il me semble que c'est un collier de selle intégrer. vila vila :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Easy." disait:
"llghtmyflre" disait:
ouaip! ben photo qunad t'aura fini le montage hein oublie pas :P
tkt :D
Ben je donne des news quand même, mon projet est en standby pour l instant , fracture du radius (poigné en gros) encore 1mois et demi de platre et en plus j'ariv pas a vendre mon shaolin -_-" Bon ben en esperant qu' un gosse achete mon shaolin pour noel (dailleur il sera mieu chez quelqu'un d'otre parce que dormir dans mon garage sa a pas l'air de lui plaire , lool )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
arf :? bon retablissement^^ et bonne vente, moi aussi mon montage est en "standy" because heuuu le gars qui devait me vendre son cadre a l'air d'etre mort^^ :roll: :cry:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"mtb43" disait:
Sa pèse 319? (sans promo) au porte monait. et 390? avec ce montage. Et sa pése en Kg, ben je sait pas. :lol: Mais sa doit tournée autour des 15Kg.
Putin vraiment pas cher :cry:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
arf :? bon retablissement^^ et bonne vente, moi aussi mon montage est en "standy" because heuuu le gars qui devait me vendre son cadre a l'air d'etre mort^^ :roll: :cry:
Merci. C'était quoi comme cadre ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
superstar light my fire :roll: 8) jaime
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
superstar light my fire :roll: 8) jaime
j avou moi aussi :oops:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjour , j'aimerais votre avis sur ces 2 bmx car je compte m'en acheté un en plus de mon bike de fr/dh histoire de me mettre au bmx quoi lol

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19397

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23580

j'ai déjà eu l'avais d'un membre du forum mais je voudrais plusieurs avis si possible et si pouvez justifier votre avis ce serait bien aussi wink et mon budgte est de 260 euro maximaximaximum lol

merci d'avance

psl'utilisation serait plutôt dirt/street mais un peu plsu de street je
pense wink
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
prend le 1er, le deuxieme fait un peu trop race a mon gout, par contre c'est bien beau d'avoir un bmx, mais un bmx lourd, avec un frein qui marche pas, et pas une bonne geometrie, ca sert pas a grand chose, autant mettre le prix pour un bmx et que ca serve a quelque chose plutot que de gacher 260 euro dans un bmx bas de gamme alors qu'un bmx a 450 euro soldée ( bientot en février ) qui etait a 600 par exemple sera beaucoup mieux, et ca servira a quelque chose :idea: apres c'est que mon avis^^
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1 economise pour un bon bmx. A partir de 450? tu peux choper un tres bon bmx.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui mais 450 euro tout le monde ne les a pas!!!!!!!!!!!!!! evil j'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas ça!!!!

Alors autant prendre un bon bmx bas de gamme à 260 euro moi je veux juste un avis sur ces deux bmx par rapport à leur équipement...etc c'est tout roll

bon merci quand même wink

pset justement économiser 450 euro pour moi c'est 6 mois d'économisation voir plus roll
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"cort_rider" disait:
oui mais 450 euro tout le monde ne les a pas!!!!!!!!!!!!!! :evil: j'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas ça!!!! Alors autant prendre un bon bmx bas de gamme à 260 euro moi je veux juste un avis sur ces deux bmx par rapport à leur équipement...etc c'est tout :roll: bon merci quand même :wink: ps:et justement économiser 450 euro pour moi c'est 6 mois d'économisation voir plus :roll:
Et ben en gros achete rien sinon tu va gachez t'est 260euro
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lool oaui mais par contre je pourrais le faire évoluer avec le temps vers du meilleur matos et nan je veux m'en acheter un lol
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
easy +1 economise, ca sert a rien de sachter une merde ( oui tu lis bien ) tu vas t'en vouloir d'ici quelques temps... ps: t'as un stinky tout modifié et t'as pas 200 euros a rajouter? :roll: :?:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben justement tout est parti dans le stinky reste plus que environ 260 euro voir 300 euro roll
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"cort_rider" disait:
ben justement tout est parti dans le stinky reste plus que environ 260 euro voir 300 euro :roll:
Gache t'est 260e est aprés vien pas te plaindre ... Bye
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
 
lool oaui mais par contre je pourrais le faire évoluer avec le temps vers du meilleur matos et nan je veux m'en acheter un
tu pourras pas le faire evoluer vu que tout est a changer dessus... tu vas te retrouver avec un tank et si tu veux le revendre tu trouveras jamais personne pour te l'acheter. même dans les bon magasins de bmx ils déconseillent ce genre de bikes cheap. achetent toi un petit dk d'occase ou un truc du genre plutôt.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
de toutes facons tu vas pas rouler beaucoup cette hiver, alors attends les soldes d'été prochain ( ca parait long mais c'est ce uqe j'ai fiait y a exactement 1 an ) et j'me suis payé un ptit jane a 430 euros au lieu de 600 :roll: :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
dans le mm genre yavais un 4saisons a 500 euro sur eastpro Se qui pour moi est un tres bon bike d' """origine""
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben justement chez moi par toute les saison jpeux rouler c'est ça qui est bien en habitant dans le sud roll ) et sinon des gars de mon village roule avec

des decath et ils balances des 3-6, tailwhip, 180, abbubaca...etc et les bikes sont tout monté d'origine mise à part les roue roll