Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Ué j'ai matter le pédalier khe 2pieces le concept me plait bcp ; mais sera t il assez resistant pr mon poids de 75kg ? parce que par rapport au fly le gain de poid et pas mal quand meme et j ai pas reussit a savoir si il le fesai pour plateau a gauche ? llghtmyflre aide moi pour mon choix :p thx sinon les 2 propers vont bientot etre commandé ainsi que la couronne que tu ma conseillé et un potence khe minimalisme
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:D hehe ben enfait le khe est en axe de 19mm :? fly en 22, donc point fort au fly apres khe est une "toute" nouvelle marque et donc pas sur que tout le matos soit resistant, a court et long terme, je serai toi je resterai sur le fly apres tout, bien qu'un ami m'a dit qu'il avait entendu que du bon sur le pedalier khe( il voulait le prendre pour aller avec son tierra ( nouveau cadre flybike ) mais il a vu qu'il etait en axe de 19 et ca l'a refroidit ) donc je ne sais pas du tout, apres pour meme pas 100 grammes je sais pas si ca vaut le coup... de plus le pedalier khe est dispo en 165mm et 175mm ( 165= flat, 175= street ) mais la conception est la meme pour les deux modeles :shock: uniquement la longueur des manivelles change! cet argument m'a fait reflechir car j'etais pres a le commander sur eastreet et ca m'a fait assez reflechir ( et j'ai tj pas commander de new pedalier ^^ ) en pedalier 2pc, le odyssey wombolt existe aussi, il est en axe de 22mm et est assez light aussi ( 800gr axe + manivelles il me semble ) mais mon ami ( tj lui ^^ ) m'a dit que le wombolt etait plus fragile que le khe, donc je ne sais pas quoi te conseiller, si tu commandes sur internet c'est chiant pour la garantie et tout le sav machin bidule, donc je te conseille de prendre le plus solide, apres si tu commandes en shop, jor a 5minutes de chez toi, prends le meilleur rapport prix/light ( si c'est ca que tu recherches en priorité ), car tu pourras plus facilement t'arranger si t'as un probleme avec, enfin c'est mon avis^^ j'espere t'avoir pas trop mis de doutes :( bonne chance pour ton montage
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
pour le Odyssey wombolt (celui a 219 euros) il pese 710 grammes et il est solide (mon bouclard l'utilise et a un gros niveau (bientot le flair) ca sera mon prochain pedalier moi :) )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
( je dis les poids en fonction de ce qu'est marqué sur les differents sites donc m'en voulait pas si c'est pas ca :roll: :wink: ^^ ) j'pense que tous les pedaliers sont resistants, apres tout depend de comment tu roules^^ y parait que le fly se pete au niveau de la fixation des pedales dans les manivelles sur les gros choc, les eastern et shadow se tordent, le reste je sais pas trop^^ j'attends tj mon light my fire, j'pense que je changerai a noel de pedalier, car la un peu en manque de tune :roll: :oops: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, un bon petit BMX pour 400 euros vous proposez quoi ?
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Pour 400? t' a un gros tas d' eastern :lol: , t' a du Dk mais je te déconseille le 8 pack(c' est mon avis) et aprés ta du fit, du Subrosa, du wethepeople, bref y' a du choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Static, 02/10/2007 - 21:06
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Spe n'est pas réputé ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Vaut mieux pas prendre des BMX de marque de VTT. Moi à ta place, je prendrai le WTP Reason a 345 euros sinon le WTP Addict mais un peu plus cher a 479 euros. :wink:
bmx_cc
bmx_cc

inscrit le 27/07/07
47 messages
Voilà le BMX d'un de mes potes typé dirt trail http://f3.img.v4.skyrock.com/f3d/fabi29/pics/726559717.jpg Voilà sa description cadre: eastern foetus 20.75 fourche: odyssey pro svelt dirt 10 mm pédalier: primo hollowbite axe titane guidon: federal light bar potence: dk trail selle: S&M logo tige de selle: odyssey intact collier de selle odyssey couronne: profile impérial 25t moyeu avant: profile serrrage clé allen 10mm moyeu arriere: profile mini ss 9t, 14 mm jante avant: sun rims zx 125 jante arriere: sun rims 4play poignées: odi longneck frein: diatech hombre levier de frein: odyssey pneu avant:odyssey aitken pneu arriere:fly bikes ruben alcantara gaine et cable de frein: odyssey Et voilà mon Bmx de race http://img251.imageshack.us/img251/2194/dsc00053ne1.jpg http://img251.imageshack.us/img251/5269/dsc00054ps2.jpg Bon dsl pour la qualité de l'image sa a été pris avec mon portable ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
:D hehe ben enfait le khe est en axe de 19mm :? fly en 22, donc point fort au fly apres khe est une "toute" nouvelle marque et donc pas sur que tout le matos soit resistant, a court et long terme, je serai toi je resterai sur le fly apres tout, bien qu'un ami m'a dit qu'il avait entendu que du bon sur le pedalier khe( il voulait le prendre pour aller avec son tierra ( nouveau cadre flybike ) mais il a vu qu'il etait en axe de 19 et ca l'a refroidit ) donc je ne sais pas du tout, apres pour meme pas 100 grammes je sais pas si ca vaut le coup... de plus le pedalier khe est dispo en 165mm et 175mm ( 165= flat, 175= street ) mais la conception est la meme pour les deux modeles :shock: uniquement la longueur des manivelles change! cet argument m'a fait reflechir car j'etais pres a le commander sur eastreet et ca m'a fait assez reflechir ( et j'ai tj pas commander de new pedalier ^^ ) en pedalier 2pc, le odyssey wombolt existe aussi, il est en axe de 22mm et est assez light aussi ( 800gr axe + manivelles il me semble ) mais mon ami ( tj lui ^^ ) m'a dit que le wombolt etait plus fragile que le khe, donc je ne sais pas quoi te conseiller, si tu commandes sur internet c'est chiant pour la garantie et tout le sav machin bidule, donc je te conseille de prendre le plus solide, apres si tu commandes en shop, jor a 5minutes de chez toi, prends le meilleur rapport prix/light ( si c'est ca que tu recherches en priorité ), car tu pourras plus facilement t'arranger si t'as un probleme avec, enfin c'est mon avis^^ j'espere t'avoir pas trop mis de doutes :( bonne chance pour ton montage
Je prend tous chez eastproshop c'est a coter de chez moi :) donc je reste sur le fly , je vais tenter la potence khe sinon vous pensez quoi du khe reverse (l autre freecoaster c de la merde je c mais celui la ...) ????
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
bah le reverse a l'air trop bon je vais d'ailleur me l'acheter vers noel (les moyeux eastern sont trop pouris d'ailleur quelques sessions et deja du jeu meme en serrant le moyeu...) revenons sur le reverse agoride en a fait un test voila le liens http://bmx.agoride.com/Bmx/Matos/test_khe_reverse_22262_41_55.htm :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Romaniak" disait:
bah le reverse a l'air trop bon je vais d'ailleur me l'acheter vers noel (les moyeux eastern sont trop pouris d'ailleur quelques sessions et deja du jeu meme en serrant le moyeu...) revenons sur le reverse agoride en a fait un test voila le liens http://bmx.agoride.com/Bmx/Matos/test_khe_reverse_22262_41_55.htm :wink:
Ué je les lu mais je veut men servir pour rider assez fort et il denote déja des problemes avc le roulement coter driver
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
un freeco te serait vraiment utile, tu roules plus en facky qu'en sens normal? ( un gars est comme ca au park de stras lol bref ) car c'est beaucoup moins solide qu'un moyeu normal, pis durée de vie bien moins longue... http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1126&start=50 dernier message, donc moi freeco a ta place j'attendrai que plusieurs marques si mettent vraiment, ( wtp en a un en prepa, khe et federal ont le meme principe, il me semble qu'odyssey en fait aussi ) edit : la chance ta east pro shop juste a coté de chez toi :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par llghtmyflre, 03/10/2007 - 14:38
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Même pas la peine de penser a l' Odyssey Reloader=> c' est peut étre un des moins bon freeco sur le marché. :!:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Static" disait:
Même pas la peine de penser a l' Odyssey Reloader=> c' est peut étre un des moins bon freeco sur le marché. :!:
je n'ai fais que le citer :wink: un ami l'a et il a l'air de bien marcher m'enfin^^ j'pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques années pour que le freeco se generalise
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je roule pas souvent en fakie parce que justement sa me soule de pedalé en arriere , le reverse a un probleme sur le roulement du driver mais il parait il le change gratuit quand il pete et je me suis dit sa pourrait etre marrant et surtout easy pour essayer le bunny fakie :p je vais voir avc le mec de chez east pour voir se qu'il en pense :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ouaip! ben photo qunad t'aura fini le montage hein oublie pas :P
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
ouaip! ben photo qunad t'aura fini le montage hein oublie pas :P
tkt :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
arf :? :( bon courage pour ta fracture :!:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut les gens D'ici un ou deux mois je laisse mon p.2 pour m'acheter un BMX . Quitte a commencer autant commencer bien :lol: J'ai décider de me prendre un subrosa , je vous fais le listing quand je l'ai acheter et reçue . a+ les gens
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
tu prends le complet ou le cadre et tu rajoutes des composants( plus cher que le complet donc ) ? si tu le prends complet, t'as regardé chez d'autres marques? car en 2008 wtp et eastern font super fort, fit aussi, enfin jtrouve les gammes 2008 super belles ! :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ouaip t'inquiète sa fait un moment que je zieute . J'ai vu avec mon bouclard , qui m'a dit que subrosa valait les autre niveau matos/prix . Et il s'y connait le bougre sa fait 10 ans qu'il roule en BMX . Mais c'est vrai que le choix est pas facile quand on voit ce qui se fait . Toute façon faut déjà que je réunissent la tune :lol: a+ les gens
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
salut moi j'ai un addict !! lol et j'ai un piti problème ! je n'arrive pas a tendre bien ma chaine que dois-je faire enlevé un maillon ou alors avaz vous une otre solitution ? merci a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
mettre des tendeurs .