dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
+1
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"skinny boy!!" disait:
Mon mien dans pas longtemps : http://www.bmxgangster.com/images/stories//photos/WTP2008/trust//trust2008-05.jpg Je vends donc mon Atomlab Trailpimp en 24", fourche 24b (rigide), me contacter si interressé :)
:D wtp trust :D j'l'ai deja vu en vrai, il est super beau :wink: bon choix je pense
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Moi jsui entrain de me monter un bmx pour l'instant j'ai: cadre : eastern reaper fourche : primo kamikaze cintre : subrosa des photos demain :)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
hmmm ca commence bien comme montage :wink: tu es plutot streeter ou park? dirt? tu comptes le monter light? dis nous en plus :P
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"MAD_DOG" disait:
Subrosa direct,j'ai vu les prix en france(les shop vienne de recevoir les catalogue 2008)et les subrosa sont vraiment les moins cher et surtout les plus légers,donc je te le conseil vivement!
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
merci de vos reponses mais finalement j'ai pris le reason parce-que le fit-bike est trop petit pour moi il est en 20.0 lol donc j'ai fais une croix dessus voila merci quand mème
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
voilà, j'ai remis mon frein et jpense que je l'enleverai plus parce que j'aime les fufanu bien haut comme il faut :lol: : http://img231.imageshack.us/img231/6552/21sept2007001fo9.th.jpg http://img409.imageshack.us/img409/4438/21sept2007002lr5.th.jpg et a noel, jpense changer de pedalier parce qu'il commence a craquer quand je pedale et il prend beaucoup de jeu et meme en le revissant ca change rien et en plus il est lourd :lol: . Jcrois que je vais prendre le odyssey 2 bolts, super leger (712 gr), resistant (mon bouclard l'utilise :lol: ) et jle touche a 15%.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"llghtmyflre" disait:
"skinny boy!!" disait:
Mon mien dans pas longtemps : http://www.bmxgangster.com/images/stories//photos/WTP2008/trust//trust2008-05.jpg Je vends donc mon Atomlab Trailpimp en 24", fourche 24b (rigide), me contacter si interressé :)
:D wtp trust :D j'l'ai deja vu en vrai, il est super beau :wink: bon choix je pense
Bien vu ! :D Il faudrait que j'arrive à vendre mon 24"...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'avoue il tue carément celui la :shock: Moi jsuis en trai nde me faire une deco perso sur mon 8 pack :p jrepein tout en blanc! (cintre, pedalier,tige de selle)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
http://img297.imageshack.us/img297/4832/p9230079lv5.jpg Mon wtp addict.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"m913" disait:
Moi jsuis en trai nde me faire une deco perso sur mon 8 pack :p jrepein tout en blanc! (cintre, pedalier,tige de selle)
Que d'originalité :!: :roll: Sinon c'est vrais qu'il tue tout le wtp :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"vadoor" disait:
"m913" disait:
Moi jsuis en trai nde me faire une deco perso sur mon 8 pack :p jrepein tout en blanc! (cintre, pedalier,tige de selle)
Que d'originalité :!: :roll: Sinon c'est vrais qu'il tue tout le wtp :wink:
Ba si t'aime pas osef ;) ps: joli le wtp mais pas un peu long?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
un peu long? c'est un 21 pouces normal quoi
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"m913" disait:
"vadoor" disait:
"m913" disait:
Moi jsuis en trai nde me faire une deco perso sur mon 8 pack :p jrepein tout en blanc! (cintre, pedalier,tige de selle)
Que d'originalité :!: :roll: Sinon c'est vrais qu'il tue tout le wtp :wink:
Ba si t'aime pas osef ;) ?
C'est pas que j'aime pas c'est que sa manque d'originalité c'est tout.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
oui le blanc est un peu passé de mode, mais c'est pas pour autant que c'est pas classe maintenant ce qui est cool c'est les cerclages assortis aux moyeux et couronne, hmmm :P
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
mais on s'en fou de la mode, il faut se faire plaisir c'est tout perso mon cadre sera repeins en orange et lettrage bleu 8) 8) 8)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
news news, normalement j'vais recuperer un cadre superstar light my fire, j'ai pas trop d'info pour l'instant mais normalement c'est bon, le gars a peter le sien et le fais passer en sav il sera tout neuf :D photos des que je l'ai, j'espere que ca sera pas trop long j'suis trop impatient :shock: :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le mien est bien laid, je trouve ... j'aimerai tant changer, le peindre, je pense pas que ca tiendrai ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
hmmm ca commence bien comme montage :wink: tu es plutot streeter ou park? dirt? tu comptes le monter light? dis nous en plus :P
je passe pas souvent mais je repond quand meme :p reste du montage: pédalier:fly bike roue av ar: proper (rouge :p ) couronne je c pas et les pneu non plus sinon un frein primo et un petit combo mac neil grip fly ou animal(mai sa on sen fou) et en se moment je suit plutot mtb :) mais je roule assez bien en bmx sinon j'essaye de le monter light(si tu t y connais ta du voir direct) mais de pouvoir fair du pegs sans trop de risque sinon j'aurai pris un green reaper :p
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
attention a stras y a pas mal de gens qui ont peter leur pedalier fly :D :shock: :? j'dis ca j'ai rien dit :roll: :oops: :wink: jpense que le montage pourra etre stylé, j'serai toi j'peterai la couronne proper magnalite rouge ( que j'ai lol ) pour s'accorder avec les roues, peut etre les bouchons de guidon rouge anodisé aussi, pour faire un petit rappel :wink: ca risque de faire un bon bike :wink: apres pneu, soit tu fais peter les khe et tu gagnes 800gr ou pas :o ( au debut j'étai anti khe mais depuis que je les ai j'ai changé ma vision du bmx, light powa :o :) )
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
attention a stras y a pas mal de gens qui ont peter leur pedalier fly :D :shock: :? j'dis ca j'ai rien dit :roll: :oops: :wink: jpense que le montage pourra etre stylé, j'serai toi j'peterai la couronne proper magnalite rouge ( que j'ai lol ) pour s'accorder avec les roues, peut etre les bouchons de guidon rouge anodisé aussi, pour faire un petit rappel :wink: ca risque de faire un bon bike :wink: apres pneu, soit tu fais peter les khe et tu gagnes 800gr ou pas :o ( au debut j'étai anti khe mais depuis que je les ai j'ai changé ma vision du bmx, light powa :o :) )
Enfaite j'y connait pas grand chose en matos bmx(enfin un peu ) Le pedalier fly chez moi aussi, yan a qui l'ont peter mais le primo crmo aussi et les autres pedalier je les trouve moche (wtp,demolition,etc) et le primo hollowbite je les sur mon vtt et les bruit de craquement de l'alu sont chiant . donc je vais rester sur le fly le fly et le plus light et le plus beau (a mon gout) sinon a stras sa envoi deja du gros il parait quand je serais a se nivo la je m inquieterai pour le pedalier :p sinon couronne (merci pour l info je vais mater) enbout de guidon fly c'est ceux qui tienne le mieux sinon le khe nivo accroche sur le beton sa donne quoi(notre bowl glisse bcp) et nivo usure ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
lol oui enfin j'suis pas au niveau des plus forts de stras loin de la, j'dis juste que certains en ont peter, mais bon ils petent aussi leur cadre alors bon :roll: :lol: ben ecoute j'ai des khes depuis 4 mois j'ai rouler un max cet été, entre 10 et 20h par semaine et ils sont presque neuf lol donc moi j'trouve qu'ils tiennent bien! et j'ai pas creuvé une fois :roll: :wink: suffit de faire un peu gaf ou tu roules c'est tout! sinon en bowl ben vu que c'est un pneu de parl ca devrait passer non?? a stras on a une structure tout en beton et ca tient assez bien, par contre tag+beton+khe, ca glisse un peu, mais ca glisse avec tous les pneus donc^^ ps: ouaip pour le pedalier, moi j'voudrai bien changer mais je sais pas lequel prendre, je sais que khe ont sorti un 2pc ultra light a 750gr a peu pres en axe de 19mm, mais il me fait un peu peur quoi, trop light= casse lol jvais deja payer mon nouveau cadre et apres on verra pour le pedalier, pour l'instant mon eastern tient ( miracle =) donc on va attendre^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
lol oui enfin j'suis pas au niveau des plus forts de stras loin de la, j'dis juste que certains en ont peter, mais bon ils petent aussi leur cadre alors bon :roll: :lol: ben ecoute j'ai des khes depuis 4 mois j'ai rouler un max cet été, entre 10 et 20h par semaine et ils sont presque neuf lol donc moi j'trouve qu'ils tiennent bien! et j'ai pas creuvé une fois :roll: :wink: suffit de faire un peu gaf ou tu roules c'est tout! sinon en bowl ben vu que c'est un pneu de parl ca devrait passer non?? a stras on a une structure tout en beton et ca tient assez bien, par contre tag+beton+khe, ca glisse un peu, mais ca glisse avec tous les pneus donc^^ ps: ouaip pour le pedalier, moi j'voudrai bien changer mais je sais pas lequel prendre, je sais que khe ont sorti un 2pc ultra light a 750gr a peu pres en axe de 19mm, mais il me fait un peu peur quoi, trop light= casse lol jvais deja payer mon nouveau cadre et apres on verra pour le pedalier, pour l'instant mon eastern tient ( miracle =) donc on va attendre^^
Moi jaime pas les pedalier crmo que les manivelle sont rondes ; je trouve sa laid (apres chacun c gout ) le fly je le trouve beau a cause des visse (on dirai un 2 piece) et de la manivelle soudes de bas en haut (je c plu comment on dit) sinon ué faut changer que kan sa casse :) Moi je l'equipe bien des le debut pour esperer rouler 4mois sans avoir la roue mortes ou le pedalier , etc .. .(et sa fait double d investissement) je vai voir pour les khe