riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Je crois que tu aurais du te contenter d'une Apo Source XXX ou une Elan El Grande!!!! Tu reçois quand tes boots et fix pour tester l'ensemble?
Normalement mercredi je reçois le tout (boots + fix). Un ami m'a dit que les fixs allaient réhausser le tout même si je vais devoir mettre de l'angle. Et aussi, les chaussures sont en 52 sur la photo et les boots que j'ai command (dc super park) sont en 50 et font perdre une taille donc ça fera du 49 en longueur. J'espère que ça va passer. :? De toute façon ça sera une des premières fois que je vais faire du snow donc je pense pas prendre des prises de care de fou.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'auras pas besoin d'accrocher les boots pour chuter quoi!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je sens que le début ça va être la galère :lol: J'espère bien qu'il ait de la neige mercredi ou dans une semaine pour pouvoir tester.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Je sens que le début ça va être la galère :lol: J'espère bien qu'il ait de la neige mercredi ou dans une semaine pour pouvoir tester.
L'avantage d'avoir banqué son matos (et cher!) ça aide à poursuivre ses efforts, au moins on a pas fait ça pour rien! :wink: Courage c'est que du gros fun après, surtout dans la powpow!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Backflip backflip ^^ Au passage : http://vimeo.com/8323615

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai reçu les fix et sans frais de douane !!! :D Toujours pas les boots par contre ... Je m'amuse à faire des 3.6 flat dans ma salle à manger :lol:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
"riderdu03" disait:
J'ai reçu les fix et sans frais de douane !!! :D
je crois que ça arrive pas tout de suite les frais. Ca peut arriver 2 mois après.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"riderscompany_pa" disait:
"riderdu03" disait:
J'ai reçu les fix et sans frais de douane !!! :D
je crois que ça arrive pas tout de suite les frais. Ca peut arriver 2 mois après.
Si c'est tout de suite :wink: Le facteur te fais payer puis te donne le colis.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Hop http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/17/img-1050359pplf.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/17/img-105138t63b8.jpg Burton seven et burton triad. par contre dans la notice burton ils sortent des vannes c'est nul à chier :oops: :x :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Première sortie en snowboard hier :D Condition idéal pour débuter 50 cm de tassé plus 30 cm de molle. J'ai trouvé ça super facile première descente sans me casser la gueule la prise en main instantané. Vivement Samedi :)
coco55
coco55

inscrit le 31/01/10
9 messages
riderdu tu joue a wolfteam?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"coco55" disait:
riderdu tu joue a wolfteam?
Hein ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Première sortie en snowboard hier :D Condition idéal pour débuter 50 cm de tassé plus 30 cm de molle. J'ai trouvé ça super facile première descente sans me casser la gueule la prise en main instantané. Vivement Samedi :)
Ben t'as eu plus de chance que moi!! Il m'en a fallu un peu plus (3 demi journée) pour appréhender la bete!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Première sortie en snowboard hier :D Condition idéal pour débuter 50 cm de tassé plus 30 cm de molle. J'ai trouvé ça super facile première descente sans me casser la gueule la prise en main instantané. Vivement Samedi :)
Ben t'as eu plus de chance que moi!! Il m'en a fallu un peu plus (3 demi journée) pour appréhender la bete!!
Par contre sur le kick j'en chie trop abusé je pars en demi backflip réception sur le cul. :oops: Il est assez raide et ça me déséquilibre vachement On le voit sur cette vidz c'est le kick en bois vers 0 :15 : dailymotion.com Aussi j'ai fait que 3 descentes avant d'essayer de le sauter j'espère que samedi je vais y arriver.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"riderdu03" disait:
"riderscompany_pa" disait:
"riderdu03" disait:
J'ai reçu les fix et sans frais de douane !!! :D
je crois que ça arrive pas tout de suite les frais. Ca peut arriver 2 mois après.
Si c'est tout de suite :wink: Le facteur te fais payer puis te donne le colis.
J'arrive un peu tard mais je peux compléter. ça dépend d'où ça vient je pense. on a fait une grosse commande groupée de matos d'airsoft en chine, sur le coup on a rien eu tranquille, et 2 mois après BAM facture de la douane, 450€ à payer...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Première sortie en snowboard hier :D Condition idéal pour débuter 50 cm de tassé plus 30 cm de molle. J'ai trouvé ça super facile première descente sans me casser la gueule la prise en main instantané. Vivement Samedi :)
Ben t'as eu plus de chance que moi!! Il m'en a fallu un peu plus (3 demi journée) pour appréhender la bete!!
Par contre sur le kick j'en chie trop abusé je pars en demi backflip réception sur le cul. :oops: Il est assez raide et ça me déséquilibre vachement On le voit sur cette vidz c'est le kick en bois vers 0 :15 : dailymotion.com Aussi j'ai fait que 3 descentes avant d'essayer de le sauter j'espère que samedi je vais y arriver.
5 ans que j'en fais, j'ose toujours pas sauter un tas de neige... Deuxieme sortie VTT, je me lance sur le bike park... va comprendre!!! Peut etre que la position du snowscoot me "decoincerait"... :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
"riderdu03" disait:
"riderscompany_pa" disait:
"riderdu03" disait:
J'ai reçu les fix et sans frais de douane !!! :D
je crois que ça arrive pas tout de suite les frais. Ca peut arriver 2 mois après.
Si c'est tout de suite :wink: Le facteur te fais payer puis te donne le colis.
J'arrive un peu tard mais je peux compléter. ça dépend d'où ça vient je pense. on a fait une grosse commande groupée de matos d'airsoft en chine, sur le coup on a rien eu tranquille, et 2 mois après BAM facture de la douane, 450€ à payer...
:?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Première sortie en snowboard hier :D Condition idéal pour débuter 50 cm de tassé plus 30 cm de molle. J'ai trouvé ça super facile première descente sans me casser la gueule la prise en main instantané. Vivement Samedi :)
Ben t'as eu plus de chance que moi!! Il m'en a fallu un peu plus (3 demi journée) pour appréhender la bete!!
Par contre sur le kick j'en chie trop abusé je pars en demi backflip réception sur le cul. :oops: Il est assez raide et ça me déséquilibre vachement On le voit sur cette vidz c'est le kick en bois vers 0 :15 : dailymotion.com Aussi j'ai fait que 3 descentes avant d'essayer de le sauter j'espère que samedi je vais y arriver.
5 ans que j'en fais, j'ose toujours pas sauter un tas de neige... Deuxieme sortie VTT, je me lance sur le bike park... va comprendre!!! Peut etre que la position du snowscoot me "decoincerait"... :roll:
C'est plutôt l'inverse perso parce que la neige ça amortit mieux que la terre ! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
180 rentré hier, aujourd'hui je tente le 3.6 :)
Canada
Canada

inscrit le 11/10/11
3 messages
Salut a tous, J'ai 19ans et je fais du ski depuis l'age de 3ans, et cette année, je veux faire un essaie snowboard pour changer. J'ai de l'équilibre en ski, en patin, en skate, et en roller. pour le fun, je retire les axes de mon skate pour snowboarder en quelque sorte.. donc je sais pas si ça aide, si oui tant mieux. Qu'es-ce que vous me conseillez pour commencer ? Je pense pour l'instant a me payer une heure de cours particulier, puis partir tout seul avec des potes et apprendre avec eux. Ques-ce que vous en pensez ? Merci
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
qu'une heure, ca passe très vite. prends en plusieurs pour justement, ne pas prendre de mauvais mouvements et ne pas trop galérer au début. c'est un coup a se dégouter un peu. perso, j'en fait depuis maintenant 7 ans et je prends tous les ans 2-3 heures de cours pour progresser et surtout corriger quelques défauts :wink:
Canada
Canada

inscrit le 11/10/11
3 messages
"orpila" disait:
qu'une heure, ca passe très vite. prends en plusieurs pour justement, ne pas prendre de mauvais mouvements et ne pas trop galérer au début. c'est un coup a se dégouter un peu. perso, j'en fait depuis maintenant 7 ans et je prends tous les ans 2-3 heures de cours pour progresser et surtout corriger quelques défauts :wink:
Ok merci pour le conseil. Niveau planche et equipement, je n'ai que de l'equipement ski. Je vais juste prévoir des protection poignet + le casque oblige. ( je suppose que j'ai pas besoin de la dorsale pour le debut ) Pour la planche, vous me conseillez quoi, je chausse du 45/46, je fais 1m85 , habillé mode hiver je dois faire 86kg. Merci
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
le poids ne change rien ou presque. après, niveau planche, il y a une révolution depuis quelques années avec LIB entre autre. il y a pas mal de carves différents donc pour savoir ce qu'il te plait, il faudrait que tu tests.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in