MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
en parcourant le forum j'ai remarqué que bon nombre de rider pratique le cross (evidement je suis dedans) donc pour ceux qui veulent parler du meilleur sport jamais créer (et oui le vtt passe en 2) c'est ici
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bas j'fait pas de cross mais je fait un peu de trial avec une vieille Montesa Cota 123 de 1978 , chiante à démarrer mais pour le début j'trouve ça cool surtout que mon sport de prédilection est le vélo donc j'fais ça pour le fun 8) :D
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
lol moi c'est l'inverse: mon sport de prédilection c'est la moto P.S: pour ceux qui connaissent pas, une petite video s'impose: http://www.transworldmotocross.com/mx/slideshow/videos/0,20829,1098803_1211890,00.html
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben moi je fait de la dirt bike pour ce qui connaissent pas je m' explique: c'est une moto pour adulte qui consiste a avoir un petit gabarit(60-80 cm de hauteur de selle) avec un moteur entre 110 et 125 cc en ce qui me concerne j'ai une thumpstar 120 et je peux vous dire que sa marche très bien(vitesse de pointe 115 km/h pour 4 rapport) sa se raproche aussi du bike car il existe des champ de bosse pour dirt bike (d' ou l' origine du nom)
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
slt! moi je fais du motocross avec quelque course part ci part la! je roule sur tm 85!!!!!!! sinon pour la "dirt bike" la vrai base avant l'apparition malheureuse des chinoises est le xr 50 ou plutot toutes les japonaises avec le klx,le xr ou crf depuis et non les 110 ou 125 qui sont en faite des copies mais qui marche bien quand même! et en faite le vrai ésprit qui se rapproche du bike est le dirt en xr 50 full stock ou presque! sinon pour ta vitesse de pointe.... :roll: faut pas pousser non plus!
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Qu'est ce qu'on peut voire comme perles sur les forums ... Bref pour moi les dheurt baique comme vous dites sa existe pas a mes yeux, t'as sois le crf 50 qui vient du xr 50 qui vient du z50 (avec bien sur les klx, drz et ttr) soit les ching chong c'est a dire les copies de crf qui sont des machines chinoises de tres mauvaises qualités bien que cette derniere c'est amélioré
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"Hardcore" disait:
Qu'est ce qu'on peut voire comme perles sur les forums ... Bref pour moi les dheurt baique comme vous dites sa existe pas a mes yeux, t'as sois le crf 50 qui vient du xr 50 qui vient du z50 (avec bien sur les klx, drz et ttr) soit les ching chong c'est a dire les copies de crf qui sont des machines chinoises de tres mauvaises qualités bien que cette derniere c'est amélioré
eh vive la deurt! t'es sur fmxr?! :shock:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Olala ca y est le sujet dévie, je parlait de MOTO et non pas PW etc... lol vous vexez pas mais j'aime vraiment pas ces trucs donc voila. Enfin ca me fait plaisir quand meme que ca parle un peu de moteur sur ce forum :D :D :D
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"MTBaddict" disait:
Olala ca y est le sujet dévie, je parlait de MOTO et non pas PW etc... lol vous vexez pas mais j'aime vraiment pas ces trucs donc voila. Enfin ca me fait plaisir quand meme que ca parle un peu de moteur sur ce forum :D :D :D
on peut faire les deux! et attention on parle pas du tout de pw! moi je fais du cross en compet mais pour le fun ya la mini! pour décompresser et passer de bon moment entre rider à la masse! :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Bien sur que jsuis de fmxr monsieur,
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"Hardcore" disait:
Bien sur que jsuis de fmxr monsieur,
ah...je comprend! arf on s'est "engeulé" pour du foot je crois?! on oublie et on va rouler en DX001? :lol:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
en tout cas c'est tres jouli ce sport
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
moi aussi je pratique le dirt bike j'ai une pit bike de chez x-ss et la je suis crever a l'arrière et il me manque ma chambre a air arrière a metre dans mon en pneu donc en ce moment c'est bike
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien le MX mais pas assez d'argent pour pratiquer. Par contre dès que j'ai les sous je m'y mets mais uniquement pour pouvoir envoyer en FMX après.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
euu gars faut arreter la chicha, pour l'instant en france ya une seule personne qui a réussi a pratiquer quasiment directement le fmx, a part si tu as un don il te faudra quasiment une dizaine d'année de mx pour pouvoir penser prendre une rampe
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
oui je sais c'est pour ça que je dis que je me mettrai au MX pour après envoyer en FMX, mais en deux trois ans à haute dose ça suffit, je connait un mec qui envoie quelques trics tranquilles (stripper, nacnac, cancan) alors qu'il a jamais fait de compet.
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Jour , bon jsuis nouveau sur le forum jv'ais pas me mettre du monde a dos , (jespère) :lol: Si g bien coimpri ce post été à la base fait pour discuter de MX, pour le plaisir, pas pour ce tiré la boure sur les origines , de PIt bike!!!(sujet intéressant aussi) Donc voila , moi je vien du vtt , mais je m'intéresse énormément à la moto, encore plus depuis 6mois.. On va donc peut être relancer le sujet ! ON pourrait par exemple donner notre pilote préféré et expliquer pk!! Je commence , moi C évidement , Livia lancelot :oops: :oops: , une force de caractère comme ça c'est impressionnant , en plus elle roule super bien et est trop charmante. :lol: Sinon j'admire énormément buBBA , pour son style et ça monté au plus haut niveau qui fu ultra rapide!! Le Bubba scrub , ya pas , c l'un des mouv les plus allucinant que j'ai vu !
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
ça sert a rien de se formater a vouloir faire du fmx a tout pris, prends ton temps, surtout ne grille pas les etapes et le niveau viendra comme ça. Franchement en 2-3 ans a haute doses si tu n'aimes vraiment pas la race je crois que tu sera plus dégoutés qu'autres choses si tu n'arrives pas a prendre de rampe de fmx apres. Parce que franchement je suis un gros fan de fmx mais envoyé des rampes a longueur de journée je vais te dire c'est vraiment chiant et si tu te rate les retombés sont difficiles. Le mx c'est beaucoup plus sympa mais c'est vrais qu'il y a une sale ambiance dans le domaine de la race (de toute facon dans tout les sports ou on parle de race y a une sale ambiance) Donc si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas forcer sur le mx pour pouvoir faire du fmx. Par contre si t'as l'occasion de faire du freeride la tu vas te regaler, c'est autre chose que de tourner en rond pour se recaler sur ta rampe a longueur de journée
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
C clair que le freeride ça me fait rever, d'autant plus qu'en MX y apas besoin d'envoyer du gros pour s'eclater. Parcontre, quen je disais MX puis FMX, c'etait histoire de chopper les bases pour pas m'envoyer une rampe à l'arrahe, j'aime bien le MX aussi, mais l'esprit compet, c'est pas trop mon truc. Mais rouler avec des potes sur un circuit, c'est quand même bien sympa.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages

pour la vitesse de pointe vous me croyer ou pas mais moi mon frère était avec le quad a 100 et moi je le lacher donc je devias pas être loin tener une photos de la bête : mcm50.com

adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
SLT! moi mes pilotes préfèrés c'est: _steph demartis parceque c'est un gars qui roule vite,qui reste discret et qui persevère!on entend presque jammais parler de lui mais quand on entend c'est tjr qu'il a encore fait un truc de bien et en plus il a l'air sympa! _david vuillemin parceque c'est un des rares francais qui réussit à avoir des résultats aux us,qui n'en a rien à foutre de se que pense les autres de lui,il roule encore pour le plaisir et il roule super vite et il a un style trop aggressif,j'adore en plus c'est un gars plein de joie de vivre (un marseillais...) _james stewart ou bubba,il roule plus vite que tout le monde,c'est le plus rapide,le plus sylé et puis quand il roule c'est tjr un spectacle de le voir rouler avec ses amorties ect ect pour ce qui est de la thump à 115...j'ai plusieurs potes qui en ont et je roule régulièrement avec eux et leur vitesse de pointe se situe entre 90 et 95! et c'est pas des gros! :!:
Sverige
Sverige

inscrit le 25/06/06
42 messages
"olivi46" disait:
tener une photos de la bête : mcm50.com
La bête?! Mais ta moto (je me permet d'appeller ça une moto) n'est qu'une chinoise, haut de gamme certe, mais une chinoise.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
On evite le débat sur les minis, je crois pas que c'etait le sujet de depart :wink: Pour mes pilotes préférés : Pichon, un type simple rapide et persévérant Maschio, trop la classe en free Demartis, serial whipper Bubba il a du style et de la vitesse (a peine !) mais j'aime pas trop son etat d'esprit Et puis Manu Troux quand même, ce mec est vraimment tranquille, la decontraction et la sympathie a l'etat pur. Y en a plein d'autres mais après y a plus de place !
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
C vrai Buba l'est entrain de prendre la grosse tête! Moi manu troux jsusi pas Fan, je sai spa smais jtrouve qu'il ce la raconte trop!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
moi c'est dans l'ordre: Camichael (ca m'étonne que personne en est encore parler lol) pour son esprit et ce qu'il a accompli Jean michel bayle car c'est le meilleur francais jusqu'a présent Seb tortelli pour sont pilotage agressif Stef demartis (sa m'étonne qu'autant monde soit fan car il na jamais percé a très haut niveau) excellent pilotage discrétion