romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour à tous! Ce poste est réserver à vos autres passions si vous en avez! Moi je fait du rugby! J'ai fait 6 ans de tennis et 8 ans de judo! Voila et vous ??:D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai fait 5 ans du volley-ball ; ca fait 6 ans que je fais du surf, body board ; pendant 2 ans du foot ; 1 an athlétisme (en club) et 6 ans dans mon coin ...
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi j'ai fait 5 ans de tennis, 5 de foot ( quand j'étais petit ), je vien de finir ma 1er année de kung-fu wushu. Mais ma pation c'est quand méme les sports extrémes: snowbord ( 10 ans ), skate ( autant ), surf ( 2 ans ), planche voile ( tout les étés ), et d'autres moins souvent ( wakeboard, canoe-kayac ... ) Voila a+ :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'ai fait une année d'escrime, deux ans de natation en club et l j'en fait en loisir, 7 ans de karaté et une année de ping pong....
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi j'ai fait 3 ans de natation, et je vais finir ma 5eme années de hand-ball.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
1ans de foot 5ans d'atlhétisme 2ans de raids du kayak du tennis de la pétanque
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
Ba moi j'ai une dizaine d'années d'accordéon derriere moi (le premier qui rigole, je le frappe) et sinon, ba 17 an de flemme
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
8 années de foot sinon j'ai d'autres passion autre que le sport comme l'automobile et plus particulierement les vieux V8 américains ! :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
3 ans de tennis, 2 d'aviron, 5 de judo, 2 de gym, et 8ans de peche, et oui..je continu toujours d'ailleurs c'est ma principale passion..
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Loki" disait:
Ba moi j'ai une dizaine d'années d'accordéon derriere moi
Yvette Horner est parmis nous !!!! :wink: Pour ma part: 7/8 ans de judo (arrêté depuis l'âge de 14 ans, meilleur niveau: régional, arrêt pour cause de grave problème à la rotule, j'avais pas envie de passer au billard) 6/7 ans de tennis (plusieurs interruptions pour causes de problèmes physiques, articulations qui merdent et tout, ça défoule bien, je joue avec plaisir) 2 ans de roller, j'avais des razor Impact 100 quand j'avais 10 ans, c'était du top matos. 3 ans que je me suis mis au kite. A voir si ça tient. Ski tous les hivers, cette année, j'ai fait quelques WE aux diablerets avec un pote juge en compétition freestyle, et un stage à chamonix. 1/2 ans de skate, sans vraiment m'y être investit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bike&kite, 03/06/2005 - 21:20
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
quand g t jeune 5 ans de judo et 7/8 tennis maitenant je fais du motocross ( je possède une 250 2T KTM pour les connaisseurs :) ), du planeur ( l'avion sans moteur) et du jujitsu. pour la musique je fais du didjeridoo. voila ca me fait deja bcp d'occupations !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par decams, 02/06/2005 - 21:53
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
A oui j'ai oublie j'adore sussi la guitare :wink:
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
longskate (3 ans) guitare électrique (6 ans env.) piano (1 an) et puis "freeride" moto Kawasaki KDX125 (5 ans)
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
"bike&kite" disait:
Yvette Horner est parmis nous !!!! :wink:
gnagnagna, elle sais meme pas jouer d'abord
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
moi c'est le ski ! :D :D :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
6 ans de guitarre et 11ans de freeride en ski....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi c'est les [color=red]jeux-vidéos à haute dose[/color]: Fan de RPG (FF, Tales of Symphonia, Baten Kaitos) et les FPS (doom-like encore plus) comme Metroid Prime, et surtout Time Splitters 2... :wink: J'en fais depuis.....je ne sais plus.... :oops: Aussi je fais un peu de [color=red]modélisme[/color] (voitures) (2 ans) Et en plus sportif, j'ai pratiqué pendant 3 ans le sport que je déteste le plus au monde: la [color=red]natation[/color] :evil: , et aussi je fais du [color=red]quad[/color] (les été depuis 5 ans) voilà voilà! :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
A ouais j'avais oublié ça aussi... comment vivre sans jeux vidéos...
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
ba moi j'ai fait 1 ans de ping pong, 8ans d'escalade (que je continue), 4 ans de natation (que je continue aussi), 2ans de kayak, je fait aussi du ski, course à pied ...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
11 ans de tennis, mais j'ai arrêté. Sinon ski :D
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
J'ai oublier de preciser, mon meilleur classmeent en tennis c'était 30.0! Si ceux qui on fait du tennis pouvez preciser le leur aussi! merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi, je fais aussi du quad en enduro et trialisant (yamaha 350cc) presque 10ans de guitare électrique(metal extreme forever :twisted: lol) Motocross (on peut pas toujours etre ecolo...lol) une honda cr250 toute belle sera dans mon garage dans 2mois et demi :lol: ) Et aussi, depuis 3ans, ma copine...une passion a plein temps :wink:
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Moi 10 ans de hand,j'ai arreter a cause de soucis dans le club... Sinon je vais entamer ma 3ème année de guitare,je suis une quiche lol!punk powaaaa!!!! :lol: Et ma vraie passion par contre c'est le sport auto,je pratique de la voiture radio-commandée,et dès que j'ai une situation stable et un budget suffisant,direct dans la vraie! :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
autre que le bike, ben..... j'ai pas vraiment le temps...mais la guitare depuis 3ans(Metallica forever...), jeux video (mais restriction pour la copine...)... voila... et dans pas longtemp ma Mini "power" de 1987, avec prepa moteur a faire... mais aussi surtout ma vrai passion c'est....dire les plus grosses conneries le plus que je peux en placer et, en + serieux....regarder avec de l'admiration dans le fond des yeux les jolies filles..... :roll: :twisted:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Moi c'est Piano depuis un bon bout de temps ( au total environ 8 ans pas intermitences ), de la photographie, du graphisme...de la voile / escalade...muscu depuis 4/5 ans.