cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Et pour surenchérire , et parmis mes collègue non fumeur je suis un de celui qui assure le plus en sport ...

Et personnelement , énormement de mes amis sont des arabes et des blacko qui vienne d'une des cité les pire du var qui avait ça réputation...et je n'ait jamais eu aucun probleme avec eux et j'ai passé les 2 meilleures années de ma vie en classe en leur compagnie (et pas qu'en classe) et j'avais 100% confiance en eux je pouvait leur laisser mes affaires ben j'avais toujours tout quand je les reprenais et pourtant je suis pas du genre victimisé qui baisse les yeux à tout but de champ (d'ailleur ça cause des ptit soucis des fois lol)

Fin voilà quoi wink
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"cort_rider" disait:
Et personnelement , énormement de mes amis sont des arabes et des blacko qui vienne d'une des cité les pire du var qui avait ça réputation...et je n'ait jamais eu aucun probleme avec eux et j'ai passé les 2 meilleures années de ma vie en classe en leur compagnie (et pas qu'en classe) et j'avais 100% confiance en eux je pouvait leur laisser mes affaires ben j'avais toujours tout quand je les reprenais et pourtant je suis pas du genre victimisé qui baisse les yeux à tout but de champ (d'ailleur ça cause des ptit soucis des fois lol)
D'accord avec toi. Mon précédent message n'était aucunement raciste ou pour dénoncer la violence ni quoi que ce soit. Je m'apitoyais juste sur ces jeunes 'et srtout les filles) qui croient s'émanciper avec la cigarette, être "libre" et "grand". Or la cigarette ne les libèrent pas du tout puisqu'elle les rends dépendants!! Quand à devenir grand, mieux vaut grandir suivant son âge et j'ai toujours eu des amis pour qui je comptais comme je suis et non pas si je fumais si j'avais un skullcandy... (d'ailleurs au passage j'ai beaucoup d'ami noirs et arabes et je leurs faits totalement confiance car ils sont... mes amis) Bref loin de moi l'idée d'inciter à la violence mais je ne supporte pas le fait qu'on se foute de ma gueule alors, sauf s'ils est minuit et qu'ils sont 30) je réponds et si tu t'y prends correctement ils se dégonflent et détalent même si t'es seul.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oui voilà après beaucoup de petit fume pour ce donner un genre , et malheureusement c'ets de plus en plus fréquent...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
VIVE LES NOIRS :P stop HS
on auras ta peau :twisted:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Même si c'est ironique la remarque était à éviter à mon goût drekdark
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Flo0" disait:
Même si c'est ironique la remarque était à éviter à mon goût drekdark
en fait ils se connaissent et sont potes :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Stop hs. Sinon perso quand j'ai des potes qui fument pas je leur crache la fumée à la gueule c'est tellement rigolo
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
"Flo0" disait:
Même si c'est ironique la remarque était à éviter à mon goût drekdark
en fait ils se connaissent et sont potes :wink:
je roule avec lui , sinon le truc de la fumée , pas top :?
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Merci les gars pour tous vos témoignages. J'encouragerai les plus jeunes à ne pas commencer,restez-en au stade de la clope qui fait tourner la tête et vous donne envie de gerber,c'est mieux ;-) L'idée de ce sondage m'est venue jeudi en lisant un autre sondage dans un quotidien concernant les footballeurs pro et la clope. 11% des pros avouent fumer de façon régulière,ce qui d'après l'auteur du sondage représenterait en réalité pas loin de 35% de footballeurs pro qui auraient un tabagisme régulier. Donc pour en revenir au sport,je pratique régulièrement divers sport comme la natation,le footing,la muscu et bien évidemment le VTT et le BMX. Je sens une différence notable au niveau du souffle et de l'endurance sur mes performances en comparaison de ma période non-fumeur,mais rien d'alarmant car si j'arrête la clope 2 ou 3 jours,tout rentre dans l'ordre. Je compte bien évidemment me débarrasser de cette sale habitude d'ici l'été,je vous tiendrai au courant. Sinon,il existe une manière radicale de se "vacciner" contre la clope,c'est une méthode barbare que j'ai déjà testé par le passé et que je n'hésiterai pas a refaire si mon addiction est trop forte,elle consiste en ceci: - Faire infuser 2 ou 3 mégots de clopes dans de l'alcool (blanc de préférence,histoire de ne pas se dégoûter des bonnes choses ;-) ) - Laisser macérer 2 ou 3 heures - Prendre une gorgée SANS AVALER!!! - Recracher et se rincer la bouche avec un soda ou autre. C'est radical,le goût et l'odeur de la clope devrait vous ecoeurer pendant un petit bout de temps :-)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Chris73" disait:
Sinon perso quand j'ai des potes qui fument pas je leur crache la fumée à la gueule c'est tellement rigolo
ah ah ah c'est drôle...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
juste une petite réponse au sondage, mais je ne prendrais pas partis dans ce débat a la mort moi l'nœud. 1pack/jours
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"flator" disait:
"Flo0" disait:
Même si c'est ironique la remarque était à éviter à mon goût drekdark
en fait ils se connaissent et sont potes :wink:
ah oki ^^ Pour ce qui est de cracher la fumée à la gueule des non fumeurs ... Fin ... très fin ... (bon même si à mon avis c'est ironique, du moins je l'éspère ^o) )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Chris73" disait:
Stop hs. Sinon perso quand j'ai des potes qui fument pas je leur crache la fumée à la gueule c'est tellement rigolo
lol j'adore aussi, ou sinon aux fumeurs qui n'ont pas de clopes, ca les rend oufffffff
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"llghtmyflre" disait:
"Chris73" disait:
Stop hs. Sinon perso quand j'ai des potes qui fument pas je leur crache la fumée à la gueule c'est tellement rigolo
lol j'adore aussi, ou sinon aux fumeurs qui n'ont pas de clopes, ca les rend oufffffff
Je plussois :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est toi le plutoin :P
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Pour ma part je fume depuis environs 6 mois, a une fréquence de +/- 8 clopes par jours. Dire que je m'étais juré de ne jamais fumer de ma vie x)
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
La semaine derniere j'avais bien ralentis mais entre temps il y a eu la féria d'Arles....ça ne m'a pas aidé ^^ Allez,grosse séssion cardio-muscu cet aprem et demain séssion riding vers la colline aux scoprions de poulx je serais tout neuf ;-)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
^^ en même temps lézard si ton pt de vue c'est que la clope est archi mauvaise et qu'il faut vite faire du sport pour essayer de se purifier etc etc autant arréter :p Tiens j'y pense, faudrai faire un post : COMMENT ARRETER ! (de fumer bien sur !) =D
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Ben regarde plus haut j'ai posté une technique ;-)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
fumé ca va pas avec le ride :!: (ca va avec rien d'ailleurs...) Tu as la nature, sa beauté, l'odeur des pins ou de l'humus, le sport, la paix, la tranquillité alors d'une ça pue, de 2 ça augmente les risques d'avoir un cancer et après ce sont les personnes imposables qui payent les soins médicaux hors de prix pour soigner les cancers que vous vous êtes acheté tout au long de votre vie, de 3 les mégots finissent par terre(!!), de 4 fumé=stressé=pas l'âme d'un freerider (c'est mon avis).
on s'entend pas pour rien.. ;)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"lezard_30" disait:
Ben regarde plus haut j'ai posté une technique ;-)
mais je parle de regrouper TOUTES les techniques, car je doute un peu de l'effet de la tienne sur un gros fumeur
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"Humancarnage" disait:
fumé ca va pas avec le ride :!: (ca va avec rien d'ailleurs...) Tu as la nature, sa beauté, l'odeur des pins ou de l'humus, le sport, la paix, la tranquillité alors d'une ça pue, de 2 ça augmente les risques d'avoir un cancer et après ce sont les personnes imposables qui payent les soins médicaux hors de prix pour soigner les cancers que vous vous êtes acheté tout au long de votre vie, de 3 les mégots finissent par terre(!!), de 4 fumé=stressé=pas l'âme d'un freerider (c'est mon avis).
on s'entend pas pour rien.. ;)
Après tu vas demander à un freerider en ski, tu vas demander à un freerider en vélo à n'importe quel freerider il va te dire d'autre argument comme par exemple le fait que rider te libère et le join c'est pareil. Ce n'est qu'un exemple que j'ai choisi au pif parmis tant d'autre car de toute façon les fumeurs penseront l'inverse des non intoxiqués .
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Oui mais pour moi fumer un joint et fumer une clope c'est pas pareil au niveau "style de vie", trop dur à expliquer désolé..
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'te comprends malgré tout surfer63 :P
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Moi je dis les clopes c'est pour les stresser et les joins c'est pour se détendre.enfin je crois j'ai jamais essayer et je ne conte(orthographe) pas essayer.