fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
bonjour tout d'abord pour ceux qui ne conaise pas l'airsoft: pour faire simple on reproduit des conflit ( guerre ) avec des regles bien pressises et tout sa avec des replique d'arme reel ( ak-47, famas, desert eagle, snipe etc...) on peu comparer se sport avec le paintball sauf que nous on tire avec des bille en plastique je vous presente ma replique: c'est un mauser sr pro tactical 2joules vitesse de la bille en sortie de conon: 135m/s porté utile: 70m tire sur une canette a 25 metre
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
pouahhh il défonce! j'avais une M249 électrique achetée 400€ vendue 300 avec tout mon équipement :cry:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
et bé ... y te reste des photo ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'me prendrais bien un JG Bar-10, l'année prochaine peut être...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

perso jai un m15a4 , je pratique avec un team (division viking) :lol: , trehi flectarme, cagoule, rangers , la total quoi (manque plus que le gilet tactic) le forum: (je suis lapinou dessus :lol: ) dv.hordegame.com pour les photo: le seul mecs en cagoule c'est moi (avec le masque de velo :lol: ) images2.hiboox.com et la je suis a gauche , avec le blouson en cuire et la cagoule avec un tres rouge au milieu (c'est la cible :lol: ) images1.hiboox.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le paintball sa compte :?: Si j'avais des sous, je me ferait une custom' de mon paint en p90 :P
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"fourider" disait:
et bé ... y te reste des photo ?
j'ai changé d'ordi entre temps, j'ai juste gardé un S&W Sigma 40F pour dégommer les marmottes
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"fourider" disait:
et bé ... y te reste des photo ?
j'ai changé d'ordi entre temps, j'ai juste gardé un S&W Sigma 40F pour dégommer les marmottes
tu l'as en quoi?? co2 ou gaz ou normal??? j'ai vendu le mien... très bon joué, précis puissant et facile a modifier...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'la pensais vide la canette de redbull, WTF?! sinon j'en ai fais un moment avec des potes, on avait un mauser ( mais moins au de gamme que celui de la photo j'pense ) un p90, une m4, un g36 :) et des armes de points mais dont je ne me souviens plus le nom
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"oliflip" disait:
"fourider" disait:
et bé ... y te reste des photo ?
j'ai changé d'ordi entre temps, j'ai juste gardé un S&W Sigma 40F pour dégommer les marmottes
tu l'as en quoi?? co2 ou gaz ou normal??? j'ai vendu le mien... très bon joué, précis puissant et facile a modifier...
je l'ai en Co2, chargeur 39 billes, silencieux et culasse métal noire comment ça, le modifier?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah tu peux modifier la quantité de gaz libérée à chaque coup pour augmenter la puissance, canon de précision... kifran s'amusait à nous tirer dessus quand on passait devant ou qu'on remontait le spot... :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
J'ai jamais essayé... je sais juste que je consomme un max a cause du silencieux (+canon long) et culasse métal :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Moi je possède un m92 chromé marui 1j5 récu récemment ainsi qu'un mp5 classic army 1,4j j'envois les photos au plus vite :D ps : pratique dans l'94 :D
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
un mp5 classic army ne fera pas 1.4 joules ... le beretta non plus.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
avec upgrade le mp5 si le M92 ... c'est marqué dans la boîte j'ai encore l'autocollant d'origine avec marqué 1,5j ... Sur le site y avais marqué 280fps soit moins d'un j, ... En meme temps du marui 280fps faut largement un cheap dit de plus de 1j
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
moi je pratique ;) avec un p'ti arsenal pas trop mal hihi :lol: http://img167.imageshack.us/img167/953/cimg2254hu7.th.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jolie
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait, je peus squatter le topic alors que je fait du paintball camo :?: Ch'uis blasé, je devait travailler pendant les vacances pour me prendre une tenue multicam mais faux plans de l'embaucheur :evil: :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je pens eque tu peux , jai deja jouer contre avec des paintballer, plutot , on a fais une nocture a picoler et monter la garde pasque lon avais piquer des ustancil de cuisine a un clodo :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
FAF, j'adore ton arme :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
un truc que j'ai pas trop compri : vous vous tirez dessus avec ces trucs ? c'est du paintball mais avec des billes qui font mal en fait ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
le paintball aussi ca fait mal hein ! balancez des photos de vos armes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"s.tereo" disait:
un truc que j'ai pas trop compri : vous vous tirez dessus avec ces trucs ? c'est du paintball mais avec des billes qui font mal en fait ?
un paintball c'est 13 joules, un airsoft 2j maxi pour les snip... et puis c'est pas des armes mais des répliques, c'est mieux.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
"s.tereo" disait:
un truc que j'ai pas trop compri : vous vous tirez dessus avec ces trucs ? c'est du paintball mais avec des billes qui font mal en fait ?
un paintball c'est 13 joules, un airsoft 2j maxi pour les snip... et puis c'est pas des armes mais des répliques, c'est mieux.
Exact, le paintball fait plus mal , mais c'est interdit de tirer a bout portant, comme au airsoft mais bon, même sans être a bout portant si la bille n'explose pas ça fait mal :lol: Et oui, il ne faut pas dire arme parce que le airsoft est mal vu du point de vue des pacifistes, on dit donc réplique