dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
'-_- bannir
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"Flo0" disait:
rassurez moi vous allez pas ban ceux qui ont moins de 18 ans qui parle airsoft :shock: :?
si toi le premier allez direction disney :lol: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fourider" disait:
sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25
moi perso 0,23. bon faut pas qu'il y ait trop de vent.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Flo0" disait:
rassurez moi vous allez pas ban ceux qui ont moins de 18 ans qui parle airsoft :shock: :?
moi non
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
m'en fous j'ai 39 ans mais les autres :? :roll: (flo j'pense qu'ils ont compris ton ptit mensonge file ... :roll: ) :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
 
fourider a écrit: sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25
toi t'a pas volé ton pseudo :lol: 0,32 autant prendre une carabine a plombs allez
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bah non vu qu'il a 2j. je trouve que c'est une bonne idée vu que ça ralenti la bille et donc moins mal à l'impact, de plus la bille est vraiment stable.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ouste sale bete :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
bah non vu qu'il a 2j. je trouve que c'est une bonne idée vu que ça ralenti la bille et donc moins mal à l'impact, de plus la bille est vraiment stable.
La bille est plus lente, mais comme elle est plus lourde pour un volume égal elle a plus de puissance, au contraire...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
savez vous ENVIRON le poids d'une bille de paintball ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"drekdark" disait:
ouste sale bete :lol:
maiheuuu
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
"flator" disait:
bah non vu qu'il a 2j. je trouve que c'est une bonne idée vu que ça ralenti la bille et donc moins mal à l'impact, de plus la bille est vraiment stable.
La bille est plus lente, mais comme elle est plus lourde pour un volume égal elle a plus de puissance, au contraire...
alors si t'as trop de puissance une bille légère va pas avoir une trajectoire suffisamment précise pour shooter de loint donc aucun intérêt de grande puissance mais si tu monte en poids ta billes serra plus stable plus précise avec une portée efficace "rallonger" mais en aucun cas avec une plus grande puissance. shoot avec la même force dans un bout de bois de 100 grammes et dans un de 1kg tu verras s'il a plus de puissance à l'impacte sur une même portée ;) c'est impossible :wink: 1/2mv2 reste 1/2mv2 :wink:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
quand j'ai acheter mon snipe ( avec mes parent etant donner que je suis mineur ) il m'on dit de prendre des 0.32 pour la précision. et sinon pour de se qui est de la puissance il ne ma rien de dit de spé ... sinon j'arrive pas a regler mon hop up correctement... vous avez des technique ?? apres une certaine distance ma bille monte au lieu de rester droite. merci
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bah tu descend le hop up ou tu démontes si ça déconne trop
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fourider" disait:
apres une certaine distance ma bille monte au lieu de rester droite.
tu vas rire mais normalement c'est le signe que la bille utilisée est trop légère... ou que le hop-up est trop baissé.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi je dit: le airsoft c'est pour ceux qui veulent joué a la guerre... VIVA PAINTBALL!!!!!! je plaisante bien sur je joue de temps en temps au airsoft avec des potes qui on formé un team :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
en 0.32 essaye de mettre moins de hop-up si ça persiste passe en 0.33 ou 0.34 voir plus pas facile de trouver le bon grammage pour un snipe il faut pas mal de temps et de patience :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"zezz" disait:
moi je dit: le airsoft c'est pour ceux qui veulent joué a la guerre... VIVA PAINTBALL!!!!!! je plaisante bien sur je joue de temps en temps au airsoft avec des potes qui on formé un team :wink:
T'a raisons, mais plutôt camo ou fluo :?:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
un pti up avant qu'il meurt vous avez pas de photos de vos tenue ?? :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'aurais pus être full multicam si on ne m'aurait pas fait un faux plan pour un boulot. En attendant j'ai pantalon woodland d4 et veste kaki original de l'armée :oops:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
le camo D4 c'est quand même plus efficace que du CCE alors rougi pas :lol: pas de toff ??
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"FAFptiVititeur" disait:
"berlioz78" disait:
"flator" disait:
bah non vu qu'il a 2j. je trouve que c'est une bonne idée vu que ça ralenti la bille et donc moins mal à l'impact, de plus la bille est vraiment stable.
La bille est plus lente, mais comme elle est plus lourde pour un volume égal elle a plus de puissance, au contraire...
alors si t'as trop de puissance une bille légère va pas avoir une trajectoire suffisamment précise pour shooter de loint donc aucun intérêt de grande puissance mais si tu monte en poids ta billes serra plus stable plus précise avec une portée efficace "rallonger" mais en aucun cas avec une plus grande puissance. shoot avec la même force dans un bout de bois de 100 grammes et dans un de 1kg tu verras s'il a plus de puissance à l'impacte sur une même portée ;) c'est impossible :wink: 1/2mv2 reste 1/2mv2 :wink:
Pas tout compris là.. Donc pour faire quelques chose de plus clair, parce que là c'est un peu le fouillis. La puissance de ton arme sera augmenter au diminuer selon le poids de la bille (comme tu avais dit 1/2 mv²..) mais c'est la vitesse de la bille qui ne changera pas, ou très peu. Donc si m1=0,34g, et m2=0,20g. et si v=125m/s (arme type sniper) on a: 1/2*0,00034*125²=2,65 Joule, trop puissant donc interdit ^^ 1/2*0,00020*125²=1,5 Joule. Une bille plus lourde si ton arme est puissante ira plus droite, sera plus précise et développera plus de puissance. Alors que si tu met une bille plus légère, elle ira moins loin, sera moins précise à longue distance, et développera moins de puissance. Mais il faut savoir que avant d'acheter des billes plus lourdes il faut faire les calculs pour ne pas dépasser les deux joules, sinon certaine lunette, ou plastique de masque peuvent casser ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"phoenix39" disait:
Mais il faut savoir que avant d'acheter des billes plus lourdes il faut faire les calculs pour ne pas dépasser les deux joules, sinon certaine lunette, ou plastique de masque peuvent casser ;)
après ya même des boulets qui font des parties avec des lunettes de ski. et stp utilise le mot "réplique" et pas arme.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
j'admet, dsl pour cette erreur!! C'est le manque de sommeil on va dire :lol:
yoyolemilitaire
yoyolemilitaire

inscrit le 05/03/09
1 message
j ai 13 ANS je pratique l airsoft et je possede un m16 ,un berreta,un mp5.............et j ai une chose a vous dire si personne de vos proches ne connaissent le airsoft lancez la mode!!!!!c est vraiment exceptionnel come sport!!!!!!!!! :D :mrgreen: