Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Je précise aussi que en airsoft on utilise des billes au poids qui varie de 0.20gr à 0.25gr (très léger) contrairement au bille de peinture de paintball qui sont beaucoup beaucoup plus lourdes ce qui explique les "13j" des répliques de paintball
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
un jours je me suis pris un coup de paint a 10 metres, sa fais mal mais c'est pas pareille, c'est comme si on nous tire dessus avec une balle de tennis, en airsoft c'est comme des abeilles qui te piques sinon pours les photos des replique: (trouver sur google mais c'et la meme) classiq army M15A4 http://images4.hiboox.com/images/0109/61fcda0de81a5aed31f4a44c0bf461cd.jpg
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
heureusement que tu précises que ce n'est pas la tienne car je me serais inquiété sinon ... 7 chargeurs XD :lol: à moins de faire des parties d'airsoft ou la règle ce n'est pas : quand on est touché on a perdu mais quand on a plus d'bille on a perdu je ne vois pas du tout l'utilité d'en avoir autant ^^ (après réfléxion) a moins d'être le plus gros bourrin du siècle et d'être riche avec ça :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
non non moi jen ai que deux (600 bille au totale, mais un jours jen ai pommé un dans une nocture, javais fais des grenade artisanal qui y resembler, je la sort, jaissaye dalumée...marche pas, au qua ou je la lance, rien le landemain jai toujours ma grenade mais plus mon chargeur VDM :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Moi je pratique l'airsoft avec des copains mais pas trop régulièrement. J'ai un Desert Eagle (spring). germain.norbert.free.fr

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
dred dark XD ... faire de l'airsoft avec un spring :? doit être chiant :?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
y a un début a tout, moi aussi j'ai commencé avec un spring
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ahhh nannn mais attention ^^ je ne dis pas que c'est pas bien j'ai moi même commencé avec un spring un taurus pt92 je dis juste que s'engager vraiment en parti avec doit être pas très très amusant ... :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
bah c'est autre chose.. mieux vaut être une bande de potes qui commence en même temps, comme ca tout le monde commence avec du ptit matos
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'avou FEU, (calme), RECHARGEZ (cric-cric) FEU :lol: :arrow: :oops:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Flo0" disait:
j'avou FEU, (calme), RECHARGEZ (cric-cric) FEU :lol: :arrow: :oops:
j'ai pas tout compris, mis a part le "cric cric" :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et bien il tire, rehenclache un bille, retire.... perso jai commencer avec un p99 spring 0.5 joule, maintenent je suis a 350fps (1.5 joules)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
alors les pti gas dans la vie y'a pas que les hi cap avec 300 billes ou plus dans le chargeur persos pour m'a réplique de la photo précédente (g36 c avec un kit K et unicorne) j'ai 10 chargeur et oui dans chaque chargeur 50 a 70 billes comme ça t'as le plaisir de jouer plus réaliste à faire gaffe de pas rafaler comme un porc tout le temps ;) genre le stress de recharger alors que ça arrive de partout :lol: sinon une autre tof : http://img515.imageshack.us/img515/5958/dscf2224ue3.th.jpg pour les AEG oui les billes dépasse rarement 0.25 de grammage mais pour les snipes ça peut monter jusqu'a 0.36g
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

je sais pas si vous etes au courant mais l'airsot est interdit aux mineurs airsoft-sud.com et la y'en a quand meme quelques qui sont né en 91 :roll: et puis c'est pas bien de jouer a la guerre :D

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y en a un qui va morfler :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
je sais pas si vous etes au courant mais l'airsot est interdit aux mineurs airsoft-sud.com et la y'en a quand meme quelques qui sont né en 91 :roll: et puis c'est pas bien de jouer a la guerre :D
jme suis fait jeté d'un fofo de airsoft pour ça.. je pense qu'ils mettent les jeunes dans le même sac, genre ceux qui tirent avec leurs pistolets dans la rue comme des mongoles... en même temps c'est la loi :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pour les 91 sa peux passer encors, jai commencer a 13 ans :lol:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
salur desoler davoir derserter le post mais javais pas internet donc ben ... sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25 sinon pour sequi est de lage c'est pas un probleme il faut juste l'accord des parent pour lachat enfin c'est se que nous a dit le vendeur quand j'ai acheter mon snipe. exemple mon frere a 14ans et il a un desert eagle 1,5 joule et en semi / full auto et il marche au CO² voila a bientot tout le monde
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"oliflip" disait:
"fou_furieux" disait:
je sais pas si vous etes au courant mais l'airsot est interdit aux mineurs airsoft-sud.com et la y'en a quand meme quelques qui sont né en 91 :roll: et puis c'est pas bien de jouer a la guerre :D
jme suis fait jeté d'un fofo de airsoft pour ça.. je pense qu'ils mettent les jeunes dans le même sac, genre ceux qui tirent avec leurs pistolets dans la rue comme des mongoles... en même temps c'est la loi :?
et oui car la loi ne fait pas cette distinction alors pour des raisons de sécurité afin qu'ils ne soient pas poursuivi ou obliger de fermer leur sites ils bannissent ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"fourider" disait:
salur desoler davoir derserter le post mais javais pas internet donc ben ... sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25 sinon pour sequi est de lage c'est pas un probleme il faut juste l'accord des parent pour lachat enfin c'est se que nous a dit le vendeur quand j'ai acheter mon snipe. exemple mon frere a 14ans et il a un desert eagle 1,5 joule et en semi / full auto et il marche au CO² voila a bientot tout le monde
c'est pas l'accord c'est juste le fait qu'ils n' ont pas le droit de vendre à des mineurs mais comme c'est régler par un adulte ils ne sont pas en tort après ce que font les gens avec ils ne sont pas responsable :wink: en ce qui concerne les autorisations en théories elles n 'ont aucune valeur juridique mais bien souvent les gentils policiers ou gendarmes sont assez cool sur ce point si tout est fait de façon responsable et ordonnées ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"FAFptiVititeur" disait:
"fourider" disait:
salur desoler davoir derserter le post mais javais pas internet donc ben ... sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25 sinon pour sequi est de lage c'est pas un probleme il faut juste l'accord des parent pour lachat enfin c'est se que nous a dit le vendeur quand j'ai acheter mon snipe. exemple mon frere a 14ans et il a un desert eagle 1,5 joule et en semi / full auto et il marche au CO² voila a bientot tout le monde
c'est pas l'accord c'est juste le fait qu'ils n' ont pas le droit de vendre à des mineurs mais comme c'est régler par un adulte ils ne sont pas en tort après ce que font les gens avec ils ne sont pas responsable :wink: en ce qui concerne les autorisations en théories elles n 'ont aucune valeur juridique mais bien souvent les gentils policiers ou gendarmes sont assez cool sur ce point si tout est fait de façon responsable et ordonnées ;)
Oui la vente aux mineurs est interdite, si c'est toi qui est allé au shop tout seul pour ton snipe , le gars risque gros... Moi mon équipement je l'ai acheté tout seul, mais avec le consentement de mon papa, je peux dénoncer le gars mais je sais pas si j'y gagne quelque chose :? Moi le mec m'a dit: "si tes parents sont d'accord, fonce...", simple façon d'abuser de la naïveté des gamins! Car même si les parents sont pas au courant, il va dire "mes darons sont d'accord" :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi les mecs a qui je les acheter me font, ta quelle age ? 18 ans? c'est ok jai pas dis oui ou non que le mecs me le vendais (a l'epoque javais 15ans) :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
moi les mecs a qui je les acheter me font, ta quelle age ? 18 ans? c'est ok jai pas dis oui ou non que le mecs me le vendais (a l'epoque javais 15ans) :lol:
trop facile :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
rassurez moi vous allez pas ban ceux qui ont moins de 18 ans qui parle airsoft :shock: :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
vous allez pas "ban?"