berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bof... un flingue a gaz pour jouer dans la foret même à 14ans y a pas de problème tant que ça gêne personne. au pire il se fait confisquer la réplique. mais c'est vrai que légalement les mineurs sont limité à 0.07J maximum, ce qui donne une très belle portée de 10metres :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
+1 pour taiwangun !! Pour tes 110€ tu seras vraiment pas déçu crois moi ! t'auras l'choix entre divers aeg (répliques électriques ayant le mode auto la plus part du temps)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Donc pour 100 € voir moins quesqu'il y a de bon ? Je veux pas acheter sur des sites etrangers. Vous avez des bons sites francais ? Merci A+
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
personne est intéraisser par mon gun
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
négatif, dsl coco
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
De 1, évite les CO2, trop puissants -->dangereux et pour les 0,007J, c'est pas vrai pour les 10m, tu peux aller jusqu'à 15 ou 20 si tu tires à 45° :lol: Evite aussi cybergun qui ne fait qu'acheter des répliques chinoises peu chère, mets un zoli emballage et les revends 2x plus cher... Les répliques Cybergun ont une durée de vie très courte et sont peu efficaces. Le must c'est marui!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"flator" disait:
De 1, évite les CO2, trop puissants -->dangereux et pour les 0,007J, c'est pas vrai pour les 10m, tu peux aller jusqu'à 15 ou 20 si tu tires à 45° :lol: Evite aussi cybergun qui ne fait qu'acheter des répliques chinoises peu chère, mets un zoli emballage et les revends 2x plus cher... Les répliques Cybergun ont une durée de vie très courte et sont peu efficaces. Le must c'est marui!
Le most c'est marui ... bien sûr ... mais le prix n'est pas le même qu'un cheap ... Et si j'peux me permettre marui c'est excellent mais c'est quasi full abs et pour ceux qui n'ont aucun problème de sousous d'autres très bonnes marques présentent les qualités d'un marui avec un corps en métal pour plus de réalité... voilà :wink: OHHHH petit edit là Coco tu cherchais un truc pour moins d'110€ ????? fonce voir chez galaxie le mp5 ! 90€ normalement sur la plupart des sites, et t'en as largement pour ton argent, il est pas mal du tout pour le prix, j'irais même jusqu'a TRES BIEN pour le prix
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Lien pour le mp5 ? je trouve pas.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vois franchement pas pourquoi tu veux pas acheter à l'étranger... c'est un site fiable en Europe des 27 et pas à HK en plus. pour le même prix t'as 3x plus de choix :) après tu fais comme tu veux mais je trouve ça dommage.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut loic, tu en fais ou de l'airsoft? dans la forte de meudon ou pas du tout? J'aimerasi bien m'i mettre mais dans le coin personne est chaud...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Osef de toutes façons ou je l'achete , moi je veux des modéles / des avis ? Merci A+
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
speedgames.com voilà pour le mp5k
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

Edit : c'est bon ca marche ^^ Celui la il est bien ? speedgames.com Et pour le chargeur c'est une prise normale qu'il faut ? une étrangère ? Merci A+

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pour celui la je ne saurais te dire dsl, je sais que chez galaxy tous ne sont pas de bonnes qualités et sur ce coup je ne sais pas dsl ... Pour ce qui est du chargeur je ne comprends pas trop ... tu parles de la prise secteur ? si c'est de cela dont tu parles il n'y a aucun soucis à te faire toutes les chargeurs sont adaptés à nos prises secteurs
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Oui , le chargeur , c'est une prise normale , comme tous nos appareils ? car j'ai lu sur un forum que c'est une prise chinoise :s
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Ecoute je ne peux rien t'assurer à 100% mais ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un cas ou la prise est inadapté ... J'ai commandé plusieurs fois sur internet et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises voilà :wink: alors ton choix d'réplique ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
speedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirt_rider13" disait:
Et pour le chargeur c'est une prise normale qu'il faut ? une étrangère ? Merci A+
Ca devrait aller mais faites gaffe sur les répliques cheap, les chargeurs d'origine sont merdiques et grillent parfois la batterie. Il faut aussi changer la batterie pour avoir une plus longue durée de jeu.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
papa, je veux un P90, un famas, et m40a1. et aussi un glock 33. dsl pour ce petit délire. mais certes, j'aimerais bien les avoir.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"berlioz78" disait:
speedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
Es tu sûr de ce que tu avances ? Meilleures marques cheap ? ... d'après moi cela reste à voir
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'ai lu que Le cyma ak/s que tu m'as montré était tout simplement une merde . :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Flo0" disait:
"berlioz78" disait:
speedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
Es tu sûr de ce que tu avances ? Meilleures marques cheap ? ... d'après moi cela reste à voir
jing gong et cyma sont les 2 meilleurs copieurs chinois des grandes marques comme Marui ou Classic Army oui, c'est mieux que galaxy, both elephant, acm et compagnie ni veau mécanique interne. "cheap" ça veut dire copie de grande marque, souvent upgradée de base mais de moins bonne fiabilité, et de prix divisé par 2 ou 3 aussi... je ne parle pas des meilleures marques (tokyo marui n°1) mais des meilleus copieurs :) dirt_rider13 : pas plus que les autres :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouai pas grav, je me demerderais pour en racheter hein, mais si jai dla thune, je pense que je vais me lancer ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"berlioz78" disait:
"Flo0" disait:
"berlioz78" disait:
speedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
Es tu sûr de ce que tu avances ? Meilleures marques cheap ? ... d'après moi cela reste à voir
jing gong et cyma sont les 2 meilleurs copieurs chinois des grandes marques comme Marui ou Classic Army oui, c'est mieux que galaxy, both elephant, acm et compagnie ni veau mécanique interne. "cheap" ça veut dire copie de grande marque, souvent upgradée de base mais de moins bonne fiabilité, et de prix divisé par 2 ou 3 aussi... je ne parle pas des meilleures marques (tokyo marui n°1) mais des meilleus copieurs :) dirt_rider13 : pas plus que les autres :lol:
je sais ce qu'est un cheap :wink: et je doutais car je crois avoir entendu des cas de lemon ou problèmes techniques divers sur ces marques, choses jamais entendu sur le mp5k galaxy (mais entendu sur d'autres modèles galaxy) je ne défend pas la marque globalement, juste le modèle qui chez eux tiens la route
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah ça des lemon t'es sûr d'en trouver chez toutes les marques cheap... je parlais globalement de la marque, pas du modèle en particulier :) ça dépend aussi de ce que tu veux, niveau fiabilité interne cyma et jing gong sont les meilleurs, mais niveau extérieur Dboy/Boyi/Kalash est surement meilleur car leurs full metal est en acier et pas en alu, fonte ou jesaispasquoi. j'ai pas d'avis sur ce mp5k, à part que canon ultra court = précision pas top, mais c'est maniable et un rush middle avec 2 mp5k ça doit être fun.