fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
bon on va eviter de rouler par chez ,toi histoir que tu confonde pas avec un faisant ^^ sinon serieu tu va aller dans un stand de tire ???
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
moi je pense plutôt l'armé, pour les famas doit pas y avoir tant de standes qui en ont( je peu me tromper l'erreur est humaine...)
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ah pas bete
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
tackiwalki (ortho? :lol: )
Ah, oui nan, j'en ai pas puis ca me gene pas. PS : la dernière fois qu'un copain m'a fait des signes et que j'ai rien compris je l'ai appelé sur son portable :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
sa mais deja arriver aussi :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rezaty27" disait:
moi je pense plutôt l'armé, pour les famas doit pas y avoir tant de standes qui en ont( je peu me tromper l'erreur est humaine...)
il y a que l'armée qui en a.
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars, je suis un grand fan d'airsoft j'appartiens a une team d'airsoft a epinal et on joue sur un terrain officiel près d'epinal, si il y en a que ca tente. Sinon mes repliques: m4 avec silencieux , sniper jing gong bar 10 et beretta gaz.
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Roahh,décidement y'a de tout sur vtt freeride ^^ Moi je n'ai plus pratiqué depuis 3 ans,mais il me reste Mes deux armes de prédilection,à savoir un Benelli M3 Super 90 ainsi que mon Uzi,les deux sont des Marui naturellement... Si y'a des mecs de Nîmes ou de Montpellier qui seraient chauds pour partie un de ces quatre....
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
uzi blowback?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"kifran78" disait:
"rezaty27" disait:
moi je pense plutôt l'armé, pour les famas doit pas y avoir tant de standes qui en ont( je peu me tromper l'erreur est humaine...)
il y a que l'armée qui en a.
Dans tout les cas t'es limité au coup/coup :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Salut , je voudrais me mettre a l'airsoft . J'ai un budget de 110 € max . Quelle réplique je peux avoir pour ce prix ? Neuf ou occasion En sachant que je commence avec 3 potes . Je voudrais un tir en rafale . Et la législation ? sachant que je suis mineur ? Quels sont les risques encourus ? Merci A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Avec des potes on fait une commande groupée sur www.rsov.com , si certaines personnes de la région parisienne veulent un truc qu'ils me le disent très très vite, au lieu d'avoir une part de fdp on partagera ma part donc faibles coûts, mais remise en main propre obligatoire. kifran tu veux un truc ?

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Salut , je voudrais me mettre a l'airsoft . J'ai un budget de 110 € max . Quelle réplique je peux avoir pour ce prix ? Neuf ou occasion En sachant que je commence avec 3 potes . Je voudrais un tir en rafale . Et la législation ? sachant que je suis mineur ? Quels sont les risques encourus ? Merci A+
Please .
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
les risuque: confiscation de larme et amande pour se prix tu peux avoir beacoup de chose par internet surtout sur "Rsov"
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le problème sur rsov est qu'il faut compter 70€ de fdp pour 1 aeg + 1 flingue, 50e en commande groupée... pour ma proposition faut me dire ce soir dernier délai :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Donc ? je veux pas commander a l'étranger . Pour ce prix vaut mieux un pistolet ou un fusil ? Merci A+
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
salut a tous j ai pratiquer l airsoft pendant 1 mois et je voulais savoir si quelqun chercher une mitralliette éléctrique toute neuve merci de rep
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
How much ?
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
200 a débattre et elle est neuve
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Donc ? je veux pas commander a l'étranger . Pour ce prix vaut mieux un pistolet ou un fusil ? Merci A+
En france pour ce prix tu as un bon pistolet à gaz ou CO², culasse fixe ou mobile à toi de voir. co² : cartouche de 12g vendue entre 0.9 et 1€, permet de tirer 250billes avec une culasse fixe et 150 avec une culasse mobile. la culasse fixe consomme moins de gaz et tire en semi auto, la culasse mobile est bien plus réaliste, consomme plus et peut tirer en full auto. gaz : le gaz propulseur est stocké dans le chargeur, qu'on peut remplir comme un briquet avec une bouteille. y a différents types de gaz suivant la température et le type de réplique. si tu veux plutôt un aeg, un fusil électrique full auto, pour 100e y a un mp5 chez cybergun ou tu peux chercher dans l'occaz. franchement je te conseille de commander en pologne chez www.taiwangun.com ,frais de port pas chers, pas de risque de tva en + car europe des 27, et prix 20% plus cher que hong kong donc la moitié de la france. c'est des répliques "cheap" = copies conformes de grandes marques, mais ça marche bien. "dydyriider" : tu peux préciser ce que tu vends ? marque, modèle, puissance...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 05/04/2009 - 22:03
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
alors c est un aeg a 1joule j ai chargeur de bille une batterie il tire en auto et en coup par coup par dontre tous se qui la dans le corp je mis connait pas tros je l ais acheter 260 donc je pense que c est pas de la merde pour etre polie et c'est un xm-177e2 [edit paikan] en francais, ca donne quoi?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il est de quelle marque ? Tokyo Marui ? Classic Army ? vu le prix c'est une grande marque et pas une copie chinoise, mais c'est quand même important de savoir la marque.
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
cyber gun
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirt_rider13" disait:
Salut , je voudrais me mettre a l'airsoft . J'ai un budget de 110 € max . Quelle réplique je peux avoir pour ce prix ? Neuf ou occasion En sachant que je commence avec 3 potes . Je voudrais un tir en rafale . Et la législation ? sachant que je suis mineur ? Quels sont les risques encourus ? Merci A+
110e max-->gaz (mais pas chez cyberdaube!) Sachant que tu es mineur, c'est tout simplement illégal et tes parents peuvent avoir une très grosse amende si tu te fais choper alors fais gaffe... La solution légale est d'avoir une réplique de puissance inférieure à 0,008J. Perso (tu as quel âge?) fais-toi ton équipement et attends d'être majeur avant de t'acheter une vrai réplique.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'ai 14 ans , mais les flics ont que ca a faire ? Si on est dans la fôret ils vont venir voir ? Et une réplique de 0.008J c'est vraiment de la merde ? J'ai vu le taurus pt92 , il est bien ? Le Jericho 941 ? Vous avez des bons sites qui vendent du airsoft ? Merci A+