-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
bridge :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il a un Fz7 et donc tu as tous ces règlages ne t'inquiète pas, il faut juste que tu sois en mode manuel ou semi manuel. En mode manuel tu pourras règler la vitesse d'obturation et l'ouverture, en mode priorité vitesse tu pourras règler la vitesse d'obturation et le diaphragme se règlera automatiquement, en mode priorité ouverture c'est l'inverse. Vous savez que j'ai fais un article qui explique tout ce que je suis en train de dire en plus, allez le lire toutes les choses principales sont expliquées. Sinon pour répondre à ta question Jake, j'ai appris tout ce que je sais en partie sur internet et surtout en bidouillant sur mon ancien compact pour ce qui est des règlages manuels, ensuite en passant au reflex j'ai encore plus bidouillé. Ensuite ce genre de photo et bien j'ai appris en faisant des essais, encore et encore jusqu'à ce que je trouve ce qui me plait... Et ouai, il faut bidouiller sur vos appareils, vous apprendrez pleins de choses tout seuls.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ok merci Bobyyy c'est sympa :wink: a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Mais j'ai pas d'appareil moi ^^ pas encore.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Tu compte te prendre quoi ? a+
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Ok merci bobyyy.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Panasonic Lumix FZ7 normalement. Un bon bridge. http://images.panasonic-europe.com/FZ7-k_slant_zm.jpg
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
En tout cas je sais que sur cet APN il y a une tres bonne lentille :arrow: leica :)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui alors je l'ai eu hier donc il parai qu'il y a une bonne lentille par contre les photo en interieur rende pas trop je le teste cet aprés midi et je t'en dis plus :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Vilà le test sur megapixel.net: http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz7/fz7-genf.php
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"-- C@rl!n --" disait:
Oui alors je l'ai eu hier donc il parai qu'il y a une bonne lentille par contre les photo en interieur rende pas trop je le teste cet aprés midi et je t'en dis plus :wink:
Pour tes photos en interieur il faut que touche a tes reglages.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis

Sur le site: www.lesnumeriques.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.lesnumeriques.com, les comparaisons entre appareils photos sont vraiment bien faits, avec comparaison des photos dans les différents modes et réglages, et différentes situations.

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
ce site est interressant merci a toi
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut Donc cet aprés midi j'ai testé mon appareil mais j'ai un petit soucis : Quand je regarde les photos sur l'ordi c'est un peu flou on dirai un peu comme du pastel :? Vous avez pas une solution :D Merci a+ Edit : Un exemple : hiboox.com Edit2 : Vitesse d'obturation : 1/200 Valeur d'ouverture : F5.6 Sans Flash

qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
en meme temps a 1/200 .... tu m'ettone que ca soit flou. non serieusement c'est très bizarre comme effet ++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sa pourrait même faire beau :D sinon pour des met en 1/8 enfin c'est ce que je met. Leica c'est vraiment une très bonne marque? parce que c'est ce que j'ai sur mon apn.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Alors, première chose, la mise au point ne doit pas être bonne, tu shoot un sujet à moitié caché par des feuilles, donc fais bien la mise au point sur le sujet avant de déclancher (la mise au point sefait quand tu appuie à moitié sur le déclencheur). Ensuite, c'est vrai que c'est bizarre comme effet... Donc j'ai quelques questions: As tu une fonction qui permet de réduire le bruit electronique et était-elle enclenchée lors du shoot? Aussi, à quelle valeur d'ISO étais-tu? Car ça ce n'est pas un flou du au fait qu'il était en 1/200e, et 1/200e c'est correct si il suit un peu le sujet. EDIT: arête avec tes 1/8, c'est incroyablement lent comme valeur, je me demande si tu ne confond pas même :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ahaha j'ai bien tripé avec mon appareil en concert ! http://img120.imageshack.us/img120/568/imgp0273qp1.jpg http://img99.imageshack.us/img99/968/imgp0276gk1.jpg http://img138.imageshack.us/img138/448/imgp0350gy4.jpg http://img138.imageshack.us/img138/7625/imgp0343cy1.jpg http://img138.imageshack.us/img138/7470/imgp0315jo3.jpg c'est marrant de jouer avec la vitesse de l'obturateur :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
gato :lol: mdr moi aussi sa me fait triper tu devait être le seul a bouger ton appareil dans tout les sens :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Dans le même délire, tu sais que tu peux rajouter un petit coup de flash pour avoir tes potes nettes et bouger l'appareil dans tous les sens ensuite. Tu met ton flash avec une puissance assez faible et tu gardes une vitesse d'obturation lente, un exemple que j'avais fait à un pote pour lui expliquer: http://img403.imageshack.us/img403/8489/jibtripml0.jpg Par contre c'est vrai que tu perds un peu niveau couleurs chaudes comme sur les tiennes, c'est pas dans le même délire.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"BoByyy" disait:
Alors, première chose, la mise au point ne doit pas être bonne, tu shoot un sujet à moitié caché par des feuilles, donc fais bien la mise au point sur le sujet avant de déclancher (la mise au point sefait quand tu appuie à moitié sur le déclencheur). Ensuite, c'est vrai que c'est bizarre comme effet... Donc j'ai quelques questions: As tu une fonction qui permet de réduire le bruit electronique et était-elle enclenchée lors du shoot? Aussi, à quelle valeur d'ISO étais-tu? Car ça ce n'est pas un flou du au fait qu'il était en 1/200e, et 1/200e c'est correct si il suit un peu le sujet. EDIT: arête avec tes 1/8, c'est incroyablement lent comme valeur, je me demande si tu ne confond pas même :D
Salut Non je n'ai pas une fonction qui permet de réduire le bruit electronique ou du moin elle n'était pas enclancher :wink: Et j'étais en 800 ISO :wink: a+et merci de votre aide c'est bien sympa :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et beh, alors là je ne vois pas... 800 ISO c'est déjà beaucoup pour un bridge, mais il n'y a pas de raison que ça donne un résultat aussi pourrit que ça... Il n'y a pas des effets que tu peux rajouter ou je ne sais quoi et qui était enclenché?? Sinon, éssais de ne pas dépasser les 400 ISO, je pense qu'au délà le bruit electronique commencer à être pas mal présent. En fait si je te parlais de la fonction pour réduire le bruit, c'est que lorsque je retouche mes photos et que j'éssai de retoucher le bruit electronique, la photo devient floue si on pousse la fonction assez loin, et si on va vraiment très loin ça peu donner un effet similaire, mais pas aussi extrème (à moins qu'il y ait une quantité de bruit TRES importante à la base). Bizare tout ça...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ben non je ne vois pas : Pour les effet il y avait rien juste le réglage de l'exposition :wink: Enfin c'est pas grave c'était la premiere fois que je m'en servait et je suis un peu perdue avec tout ces boutons mais maintenant ca va mieux :lol: J'ai trouvé et compris comment réglé la vitesse d'obturation et le diaphramme :lol: Je vais continuer a allez shoter ca devrai allez mieux :wink: a+ et merci de ton aide
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est comme pour le vélo, il faut shooter encore et encore et surtout bidouiller, il n'y a que ça qui marche :wink:
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/08/06
54 messages
le chat est euh... tres beau belle photo :wink: