freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"stp0" disait:
"Awesome" disait:
heureusement qu'on leur met pas des freins à disque hydraulique vu qu'ils ont l'air de déjà pas savoir doser des freins à patins
En même temps quand t'arrive face à un mur, je pense que t'as plutôt tendance à bloquer...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim on a les memes valeurs toi et moi 8) Mais fremel, faut pas se faire d'illusions...prends toi une boite avec un xc puis prends la meme avec un dirt. Y'en a un des deux qui sera pete et l'autre pas, je te laisse deviner lequel. Si tu roules sur des autoroutes sans prendre de chocs consequents oui ça tiendra longtemps. Si c'est toi ou moi qui l'avons qui roulons pas toujours propre pas toujours sur des autoroutes et souvent en contact avec notre mere Gaïa ça passe pas! C'est pour cette raison que les vélos de routes ne font pas de xc que les xc ne font pas de dirt Apres du matos "race" c'est pas pareil du tout, et ça ça en est mais c'etait la pub je me faisais chier donc voila :D :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stp0" disait:
heureusement qu'on leur met pas des freins à disque hydraulique vu qu'ils ont l'air de déjà pas savoir doser des freins à patins
Et pourtant l'hydraulique va exploser sur la route dans les 2 prochaines années...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
lol ils vont fabriquer des disques qui font l'épaisseur d'une feuille d'alu ils auront des moyeux avec deux vis pour tenir le disque et des disque en 100mm? Ca m'amuse les vélos de route ils poussent la course au poids tellement loin qu'ils oublient de faire en sorte que le vélo roule. J'me souviens d'un sprint au tour de France ou le gars avait cassé sa fourche en se mettant en danseuse...pitoyable
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Ou sinon des V-brake hydraulique.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"stp0" disait:
lol ils vont fabriquer des disques qui font l'épaisseur d'une feuille d'alu ils auront des moyeux avec deux vis pour tenir le disque et des disque en 100mm? Ca m'amuse les vélos de route ils poussent la course au poids tellement loin qu'ils oublient de faire en sorte que le vélo roule. J'me souviens d'un sprint au tour de France ou le gars avait cassé sa fourche en se mettant en danseuse...pitoyable
Je vois pas ou est le mal. C'est me but, et on fait la même en DH mec, alors être aussi dédaigneux, c'est vraiment ridicule. Les formules 1 sont extrêmement fragile, et c'est propre aux objectifs du sport concerné. Idem pour la route, objectif poids...donc on va pas leur cracher dessus pour ça.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dans mes souvenirs, en route y'a un poid minimum! un peu comme en f1 mais je pense plutot a des patins hydro qu'a des disques pour moults raisons sur ce bonne nuit les dudes! :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"stp0" disait:
heureusement qu'on leur met pas des freins à disque hydraulique vu qu'ils ont l'air de déjà pas savoir doser des freins à patins
Et pourtant l'hydraulique va exploser sur la route dans les 2 prochaines années...
magura :twisted: 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Futur casque... enfin faut que je trouve des sous surtout qu'il faut que je m’achète un costume... donc le compte va plonger :?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"stp0" disait:
heureusement qu'on leur met pas des freins à disque hydraulique vu qu'ils ont l'air de déjà pas savoir doser des freins à patins
Et pourtant l'hydraulique va exploser sur la route dans les 2 prochaines années...
A part l'innovation technique, c'est quoi l'intérêt concrètement chez eux ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
:lol: :lol: :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
:lol:
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
"duffman" disait:
Dans mes souvenirs, en route y'a un poid minimum! un peu comme en f1 mais je pense plutot a des patins hydro qu'a des disques pour moults raisons sur ce bonne nuit les dudes! :)
Ouai les vélos de compét' doivent pas faire moins de 7kg :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"loick13" disait:
"duffman" disait:
Dans mes souvenirs, en route y'a un poid minimum! un peu comme en f1 mais je pense plutot a des patins hydro qu'a des disques pour moults raisons sur ce bonne nuit les dudes! :)
Ouai les vélos de compét' doivent pas faire moins de 7kg :wink:
il y a parfois des conversations bizarres sur bynight mais attend l'heure quand mème... ou poste simplement dans le bon sujet :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les coco, j'engraine sur la discute d'hier soir pour apporter 2/3 precisions Les disques arrivent sur route parce que l'UCI vient de les autoriser en cyclo cross cette saison. Magura a testé l'an dernier et sort cette année un frein a patins hydrau pour les contre la montre (et donc le triathlon). Sram va sortir dans son groupe Red un frein a patins hydrau. Pour les disques, Formula vient de presenter un ensemble cocotte/etrier/disque/roue pour la route, alors que Shim pour l'instant se contente de disques a cables pour le CX. Les vélos sont bien entendus adaptés a ces montages (fourches, moyeux), et en 140 de diametre de disque maxi. Apres pour l'utilité, et l'utilisation, hormis en cyclo, ou la boue ne devient plus un souci pour les freins, ben j'en sais rien! Mais en tout cas, c'est de la technologie VTT qui debarque en force sur la route!! :twisted: :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
faut que le RAID lance l'assaut sur ce putain de tueur la! y a des trucs qui sont pas compréhensible..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"s.tereo" disait:
faut que le RAID lance l'assaut sur ce putain de tueur la! y a des trucs qui sont pas compréhensible..
Ba ouai :/ Comme sa il ne passe même pas par la case prison, il coute "rien" à la société et ne ressort pa au bout de 10 ans pour "bonne" conduite. Tous le monde est gagnant (sauf les morts qui avais rien demandés :/ )
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
"kalim" disait:
Apres pour l'utilité, et l'utilisation, hormis en cyclo, ou la boue ne devient plus un souci pour les freins, ben j'en sais rien!
Ils doivent savoir qqch qu'on ignore. Franchement, quand tu vois la vitesse à laquelle ils changent une roue, le disque va plus emm**der qu'autre chose. Et quid du petit malin qui aura actionné les freins quand le disque n'est plus là ? Au revoir le podium :evil: En plus, je pense pas que les coureurs soient limités par les freins.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
avec 3/4 Kg de plastique au cul et un bon détonateur il sortirais vite fait se bâtard.. --- aller blague pourrie, pourquoi les juif on des grosse narines ? par ce que l'air est gratuit ! bon d'accord, :arrow: :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
:lol: eu, 3 kg de plastique il va même pas bouger, il vont razer tout le quartier ! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
NON !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Bonne nuit !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et malheureusement c'est la même chose avec l'alcool. Et après on se demande pourquoi la distillation est interdite... tous les moyens sont bon pour se faire du fric. Oui, je suis énervé... mais je viens de me faire détruire la gueule sur un travail de 4 mois par une prof de m... et j'ai un contrôle de chimie orga demain...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Duck_D" disait:
"kalim" disait:
Apres pour l'utilité, et l'utilisation, hormis en cyclo, ou la boue ne devient plus un souci pour les freins, ben j'en sais rien!
Ils doivent savoir qqch qu'on ignore. Franchement, quand tu vois la vitesse à laquelle ils changent une roue, le disque va plus emm**der qu'autre chose. Et quid du petit malin qui aura actionné les freins quand le disque n'est plus là ? Au revoir le podium :evil: En plus, je pense pas que les coureurs soient limités par les freins.
De toute façon en competition routiere, je ne pense pas que le disque apparaisse, sinon adieu les roues de batard a 425g pneu compris!! :P