hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
putain.. ils l'ont toujours pas sortit l'autre enculé !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
toolooz fug !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Aujourd hui formation a panam erff la journee va etre longue....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
"canard33" disait:
Sans lancer de débat, franchement je suis pour la peine de mort. d'accord, il y a pas mal d'erreurs judiciaires entrainant irréversibilité de la situation. Mais ce mec ne mérite pas de vivre. qu'il soit juger, et tuer. la prison c'est "pépère". Nourris, logé, a l’abri des représailles des familles et des gens. Ok tu prends cher dans tous les sens du termes...mais merde. Il ne mérite pas d'être de ce monde.
C'est normal que tu réagisses comme ça, c'est instinctif. Seulement comme disait une élite récemment à la tv (jean françois Kahn pour ne pas le nommer sur "les grandes questions" sur france2) : A l'époque où la peine de mort à été abrogé par le parlement, le peuple était encore largement pour. Pourtant aujourd'hui, la majorité des gens intègrent largement que c'est une avancée démocratique et se voient mal réintroduire la peine de mort (je parle de la majorité) Alors pourquoi il était pour ? Pas parce que le peuple avait tord, mais parce que le peuple est perpétuellement trompé, manipulé par les médias, par les politiques, etc... On est abreuvé d'image, de paroles qui nous enlève pas mal de notre esprit critique. Comme tu peux le voir en ce moment, le RAID n'a pas tué ce mec alors que chez les Ricains, ça ferait longtemps qu'il serait troué. Le RAID a raison, car le tuer ferait de lui un martyr pour certains autres, qui pourraient entreprendre la même voie. Le but, c'est de le chopper et de montrer au monde que ce n'est qu'un petit con qui a mal tourné, pas un martyr. (Le tuer ferait de nous autant des terroristes que lui au vu de certains). Comme aiment le répéter les médias, il y a une vingtaine de mec qui sont dans le même cas que lui... Mais je te rassure, je suis pour qu'il moisisse en prison à vie..
Voui, mais le problème, c'est que si il va en prison, il va encore couter des ronds à la société ... C'est à dire toi, moi, nous ! En plus, prison à vie ... LOL, dans 10 ans il est dehors, 1 an après il recommence ... On entend tellement parler de violeur multi multi récidiviste ... Sa ne devrai même pas exister les récidivistes ! Enorme le condor au dessus !!! Il a du y avoir quelques têtes qui ont toucher la poutre non ?? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
A MORT ... LE FUG !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Coucouilles les gens!! What's up?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
on voit le jour a travers sa tête! :lol: un abrutit de moins en France!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
on voit le jour a travers sa tête! :lol: un abrutit de moins en France!
Just love it!! :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Image du soir
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut !!! j'ai un mal de crâne monstre. ça va les gens ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yoo!! quelqu'un aurait une vidéo de l'assaut? :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"plastimou" disait:
quelqu'un aurait une vidéo de l'assaut? :lol:
sur msn actu, y a la bande son des tirs! plutot pas mal comme son :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"s.tereo" disait:
on voit le jour a travers sa tête! :lol: un abrutit de moins en France!
Le problème ce sont les moutons qui vont vouloir faire la même chose. Les salafistes un peu perturbé, il doit y en avoir une bonne chiée en France. Ce qui me fait marrer, ce sont ces potes qui sont passés à la tv, qui disent que c'est un mec bien, tout ça, alors qu'il a une quinzaine de condamnations, de la prison.. Puis c'est pas comme s'il avait pas déjà voulu faire le moudjahidine avec un sabre en pleine rue à Toulouse en menaçant les passants au nom d'Hallah.. Sans compter que ca va faire le jeu du FN
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/03/2012 - 21:37
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"stips" disait:
salut !!! j'ai un mal de crâne monstre. ça va les gens ?
un orgasme = 2 aspirines !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Image du soir
Attention au poney sur les doubles!! :lol: :lol: Sinon Stips, fallait pas etre a Toulouse cet aprem aussi!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Awesome" disait:
Les salafistes un peu perturbé
Salle à fist
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Awesome" disait:
Les salafistes un peu perturbé
Salle à fist
mdr tu m'as tué
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Awesome" disait:
Salle à fist
MAGIQUE ! :lol: :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y a un truc qui me fait marrer, c'est notre cher et tendre président qui surfe sur l'occasion pour annoncer des mesures innaplicables, comme le délit de visiter des sites un peu terroristes sur les bords. Bref, des annonces limites d'une démocratie. Pourtant aujourd'hui, le gouvernement vient de se prendre une belle baffe dans la gueule par le conseil constitutionnel qui juste inconstitutionnel la nouvelle carte d'identité biométrique et le fichage de tous les français qui devait se faire. A sacré Sarko, il a bien modelé la république en 5 ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/03/2012 - 21:42
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh merdalors!! Je viens d'apprendre que les caisses de nascar etaient enfin passées a l'injection cette année!!! Mais c'est une révolution!! Passeront-elles bientot aux freins à disques!! :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Nan j'étais pas à Toulouse t'en fais pas :p Awesome, pourquoi orgasme ? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"stips" disait:
Nan j'étais pas à Toulouse t'en fais pas :p Awesome, pourquoi orgasme ? :lol:
Y a un médecin qui a du sortir ça. Du coup ça se trimballe comme une légende urbaine sur le net. C'est dans le cas où tu n'as plus de cachets :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Oh merdalors!! Je viens d'apprendre que les caisses de nascar etaient enfin passées a l'injection cette année!!! Mais c'est une révolution!! Passeront-elles bientot aux freins à disques!! :lol: :lol:
C'était des moteurs à carbu jusque la ? :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde moi aussi j'aime le S.M !!! :lol: Super motard inside me !!! Tous en glisse !! ;)